Petit coup de gueule
Coucou à tous, je veux passer un petit coup de gueule contre certains mecs de ce site.. Entre les fantasmeurs, les poseurs de lapins alors qu'on passe du temps à se préparer pour... rien et ceux qui n'assument qu'à moitié de nous rencontrer et qui ne pensent qu'à leur plaisir personnel... c'est vraiment pénible ! Suis je la seule à qui ça arrive ?
Dernière réponse le 31 juillet 2021
12
|
16
32 •
ShannaTravRonde
303 km • Travesti
a publié ce sujet