logo

Petit sondage mes chatounes...

C est l un ou l autre svp mes petites chatounettes si vous deviez choisir chez un mec vous préférez?? circoncis ou prepucé ?... pas le droit de dire les 2 mes chéries svp ?

Dernière réponse le 10 février 2024
3 32

Photo de Nemera
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Sunya
59 •
Prépucé. Ça offre plus de possibilités pour s'amuser avec
Sissy-dz
33 •
Circoncis
43 •
Circonscrit
Melyane
59 •
Circoncis
travestiemure
72 •
Prépucé
BOUCHECOCHONNE
0 •
Ah pour moi c'est clair et net il y a pas photo... Des non circoncis pour moi c'est très important.
Avagarner
45 •
Circoncis
joanne
70 •
Prépuce
Sylvia13
65 •
Prepucer
Sonia-lisprofil
42 •
Ça m'est complètement égal (cette réponse est permise vu que c'est pas la même chose que de dire « les deux »… hihihi)
Lolalatino
62 •
Prépuce d'abord un pour hygiène pour son goût sa fluidité et le ressenti Un bâton sec pas de goût Au temps prendre mais gode avec les variation et vitesse que je désire
39 •
Tu te trompes concernant l'hygiène. Il n'y a pas plus propre que du lisse, plutot que du renfermé. Les mauvaises expériences que j'ai pu avoir en matière d'hygiène, cela a toujours été avec des prépuces. C'est logique que la matière fermente lorsqu'elle est renfermée, plutôt que lorsqu'elle est à l'air libre. Le segma n'existe pas chez les circoncis. Mais il existe toujours chez les crasseux avec prépuce. Lorsqu'on a un prépuce, il faut rafraichir la bite plusieurs fois pas jour, surtout après avoir uriné. Avec une bite circoncis, une fois chaque matin, cela suffit. Après, concernant le plaisir, c'est un autre sujet.
39 •
Je n'ai pas compris
39 •
Ok ?
Cleopoutre
39 •
Quand je pense que certains mecs urinent avec un prépuce et sans décalotter, mais quelle horreur. Imaginez la catastrophe olfactive. Moi je préfère circoncis, comme ça au moins c'est sûr qu'il n'y a pas de problème. Maintenant c'est vrai qu'une belle bite avec un prépuce c'est sympathique aussi à partir du moment où il décalotte bien et que ce soit très très propre.
Lolitatrav
65 •
Circoncis
VickyTV
34 •
Prépucé
Marinetrav
38 •
Prepucé alors c est tellement bon
Maude75
76 •
Je préfère avec prépuce pour le plaisir ressentir le coulissement sous ma langue ou sous les doigts. Qu'une queue ait un prépuce décalotté ou pas de prépuce, après avoir uriné elle laisse toujours une odeur et un goût que je n'apprécie pas. Je suce les queues uniquement bien lavées.
Sissyjana
51 •
Prepucé
Vanessa15
35 •
Dure question mais je pensse pouvoir dire circoncis ?( en générale je les trouve plus viril et dominant ?)
photo 1
Zora666
52 •
Circoncis c'est sûr c'est le top
femboy_a_dresse
43 •
Je préférerai circoncis
Sissy-Sabrina
41 •
Prepucer plus de sensation et meilleur à sucer sur tout les grosse
sophietv85
60 •
Prepucé et très propre. Ca offre plus de possibilités pour jouer.
76 •
Je suis de ton avis
Eri-kaSoumise
48 •
Prépucé j adore le décalotter avec mes lèvres
Melissabbk13015
38 •
Je préfère avec le prépuce. D'ailleurs étant franco libanaise, parler couramment l'arabe, mes crush s'attendent à une queue circoncisie alors que non et je porte fièrement mon prince Albert. La tête des mecs me fait rire.
Emmanuelle40
37 •
Je suis circoncise. C'est un atout indéniable pour l'hygiène. Mais on ressent moins de choses qu'avec prépuce. J'ai été circoncise tard donc je connais la différence. Le frottement du textile sur le gland, une fois circoncise, enlève des sensations car le frottement sur le gland devient habituel. Pour sucer par contre, j'aime les deux. Tant que le partenaire est propre.
Savourons
45 •
Prepucé... Pour expérience les circoncis jouissent en trois secondes car ils te prennent juste de la viande à remplir !!!
BOUCHECOCHONNE
0 •
Je réponds à "savourons".. ah bon les non circoncis jouissent en trois secondes ?.. peut-être c'est que tu es trop belle tu leur fais trop d'effet ? moi je ne pompe que des non circoncis la plupart du temps.. et je peux te dire que cela dure largement plus que 3 minutes. Certains peuvent se faire pomper des heures. Bisous en espérant que les prochaines fois tu ne tombes pas sur des jouisseurs précoces