logo

Peur de sortir

Bonjour à toutes Voilà maintenant des années que Cléa fait partie de ma vie Ayant été en couple pendant 19ans je l'ai caché longtemps, et elle a fini par le savoir. Donc pendant cette période Clea n'a pas eu beaucoup de place mais pourtant pendant ma jeunesse je n'avais pas peur de sortir. J'osais beaucoup plus et je n'avais pas froid au yeux Mais maintenant que je suis célibataire j'ai plus de liberté pour vivre en nana, et pourtant je suis beaucoup plus réticente qu'avant et je reste chez moi, seule dans mon délire. Et j'avoue ça me soule, mais j'ai peur de sortir, de rencontrer. Dieu sait que j'ai envi de coucher avec des hommes, je ne suis attiré que par les hommes noirs, mais je ne passe pas le cap. Enfin voilà je ne passe être seule dans ce cas là

Dernière réponse le 07 avril
14 17

Photo de Clea-queer
715 km • Transgenre
a publié ce sujet
Sandra-tigirl
59 •
Bonjour Clea, je me retrouve dans certains points de ton récit.
55 •
J.ai essayé et osé sortir dans la rue en pleine journée…..au final une certitude nous sommes nos propres geôliers…et nous bâtissons nos propres murs…. Ose tu seras récompensée…
64 •
Bravo
photo 1
Michele20
61 •
Exactement dans le même cas
Clea-queer
40 •
Je suis sorti à plusieurs reprises mais quand j'étais jeune de jour comme de nuit. Je faisais les magasins, sex shop etc J'avais peur de rien, et je m'en foutais du regard des gens Mais j'ai grandi et j'ai beaucoup plus d'appréhension.
Blondie_lireSVP
32 •
Moi aussi je vie la même situation, jamais sortie en fille, trop peur
Sophie56100
59 •
Bjr moi j'aime sortir aussi bien pour m'acheter des bottes ou des vêtements ou pour aller chez une copine
photo 1
photo 2
photo 3
sesame
39 •
J'ai le même souci. Enfant, je refusais de m'habiller en garçon: j'avais les cheveux longs, des couettes, me maquillais pour le carnaval... Le pédiatre avait dit à ma mère: Ne vous inquiétez pas, cela lui passera... La société m'a transformé en me culpabilisant. Aujourd'hui, je vis une vie confortable et depuis deux ans, j'ai ressenti le besoin d'être à nouveau femme. Je n'ose pas sortir dans la rue ainsi vêtue. Mes longs cheveux blonds font tourner les têtes jusqu'à ce qu'ils découvrent que j'ai une barbe de 2 jours et que je ne suis pas une gamine... C'est la vie. Et je crains que cela ne s'arrange pas avec les années. Bises les filles.
Canine
55 •
Je me suis longtemps féminisé avec soin mais de façon cachée avec une amie femme bio. Jusqu'au jour où elle m'a demandé de venir chez elle en tenue; pour elle c'était un petit jeu mais moi je l'ai pris au sérieux.... Oh j'avais 300 m à faire à pieds en ville entre le parking et son appartement dans la rue vers 18h l'hiver où il fait nuit où il y a quelques passants. Ce fut une expérience extraordinaire mêlant excitation et peur. Ce fut surtout une révélation. Évidemment ma marche était médiocre, ma tenue plutôt classique. Mais j'avais pris soin, comme toujours, de ne pas ressembler à une travestie de carnaval avec sa serpillière sur la tête. Mais j'étais sortie de ma zone de confort et ai renouvelé l'opération à de nombreuses reprises, jusqu'à être à l'aise. Je sors beaucoup maintenant, pour boire un verre, flâner, etc
Dynah
59 •
J'ai fait mes premières sorties en 2024 à 59 ans… Comme quoi tout arrive! Laissons une chance à la femme qui est en nous!
Marylines
24 •
Pareil, autant, je sortais en ville faire quelques pas une fois la nuit tombée quand j'étais plus jeune, même si ce n'était que de courtes sorties dans des endroits calmes, autant maintenant je fais une sorte de blocage. Est- ce une peur du jugement, peur de passer pour travesti alors que je veux paraitre femme comme toutes les autres ? Est ce qu'on est plus consciente du danger en vieillissant ? Bref, je ne sais pas comment franchir ce cap.
alinetransgenre
56 •
Le système binaire est très important. Nous y sommes, ou pas. Assumes. Bon courage et fonces, ça vaut le coup.. La peur, fait partie de l'inavouable. Bonne chances 🌞🍀😘
photo 1
Vero44
44 •
Je pense que chacune d'entre nous se reconnait dans ton message. Soit on est dans le même cas, soit on a réussi à franchir le cap. Personnellement, j'ai réussi à franchir ce cap qui, avec le recul n'est pas si difficile à franchir. il faut juste se mettre dans une situation confortable (un peu éloignée de chez soi), dans un lieu calme, à un moment de la journée qui reste peu fréquenté... tout cela nous permet d'avancer à petit pas pour emmagasiner de la confiance en soi et un jour, on se retrouve à sortir de chez soi, en femme et en plein jour : le bonheur !
56 •
Tout à fait ça. Quel bonheur, 🍀👑🙏
Ptitepeste69
55 •
Coucou, c'est normal, moi aussi assez timide et j ai du mal à sortir en fille dans la rue, mais quand tu le fais quel plaisir!!! Perso j ai commencé à sortir le soir pour aller en club sauna ou soirée privée. L'avantage de la nuit c est que tu es moins visible. Depuis deux ans j essaye aussi de sortir la journée en nana soft pour me rendre en sauna. C est plus simple dans les grandes villes :).
photo 1
photo 2
photo 3
Minakiss
31 •
Franchissez le pas et soyez discrète. mais surtout essayer de sortir la nuit! boîte de nuit/soirée/ bar
photo 1
photo 2
sandy_lux
47 •
Truc super bête, quand tu sors, il faut s'assurer de passer un minimum. Et au-delà des vêtements, il faut se mouvoir comme une femme : maitrise totale de la marche en talons, faire des petits pas, marcher sur une ligne, (il faut s'entrainer à marcher avec les genoux attachés entre eux), les coudes qui collent le corps, les épaules tenues vers l'arrière au maximum, regarder bien droit devant soi au loin, avoir la tete très haute comme si son corps était pendu par un fil en haut du crane, bien balancer le bassin, et bien cambrer son dos. Tout cela réduira ton appréhension de te faire repérer... Quand tu finiras par sortir, tu réaliserais à quel point tu aurais dû le faire plus tôt tellement les gens s'en foutent (et même s'ils font mine de s'en foutre, ça revient au même lol) voire ne te remarquent même pas.