logo

Photo de profil

De grâce messieurs fites de plus jolies photos de profil. Je ne parle pas de votre sexe. Parfois vos photos de votre visage ne donnes pas envie. Un sourire est plus charmant...

Dernière réponse le 23 février 2023
4 7

Photo de Lady-Tania
604 km • Travesti
a publié ce sujet
JIJI57
57 •
Oui c'est sure
Emora
33 •
Il me semble que les profils "homme" n'ont pas accès au forum, donc ils ne pourront pas lire ton post :/
59 •
Je confirme Émora. Les profils hommes n'ont pas accès au forum
CathyPerri
45 •
Bonjour, oui, il évident que nous ne sommes qu'un fantasme sexuel pour ces pervers, la plupart mariés, évidement et dont la photo de profil n'est que leur sexe ou la main dans leur slibard. Signalez les et bloquez les. Nous avons un coeur, sommes humaines et avons toutes aussi droit au respect de notre personne.
Geremie
58 •
Liberté avant tout, chacun(e) a sa façon propre d'exprimer son fort-intérieur, et surtout à chacune de savoir faire le tri et accepter un(e) partenaire en connaissance de cause. Certains(es) ont envie d'exprimer la colère, la haine, la rudesse et affichent un visage renfrogné. D'autre n'ont envie que de faire paraître ce dont ils pensent être l'unique expression de leur désir et montrent la photo d'une bite et peu importe le propriétaire. D'autres préfèrent montrer une joie de vivre, le glamour, la sympathie et affichent un sourire enjôleur. Et tout ceci indépendamment d'être femme, homme, ou les 2 dans le même emballage.
SexySweety89
42 •
Moi c'est les profils sans photos qui me gènes