Photo de profil
Hello tout le monde ! c qui ma gave un peu que la majorité des profil homme on leur anatomie en photo de profil! moi sa j'aime pas ! ho les gas si vous faite appel au un trav ou trans c pas obliger de montrer votre exe en profil ! montre autre chose qui soit plus cool on est pas des bête!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse le 22 février 2025
7
|
19
43 •
auroreTRAV31
618 km • Travesti
a publié ce sujet