logo

Piercing au nombril : dépassé ou sexy ?

Bonjour les filles, j'hésite à me faire percer le nombril, j'aimerais un joli bijou mais n'est-ce pas dépassé comme idée ? Je vois que peu d'entre nous en portent. Qu'en pensez-vous ? Bises

photo 1
Dernière réponse le 08 mai 2021
2 12

Photo de Karolina
439 m • Travesti
a publié ce sujet
Eri-kaSoumise
48 •
Bonjour pendant des années j en ai eubun jusqu a ce que mon corps le rejette J ai les tétons et la langue percer et je pense que je vais me repercer le nombril je trouve cela jolie et sexy
Cyrielletrav
47 •
Pas dépassé pour moi Je rêve d en faire un mais en couple donc compliquer Bises les filles
Christina
49 •
J'adore et sexy
angeetdemon66
37 •
J ai aussi un piercing au nombril et je trouves pas que cela soit demoder... et le dernier en date j ai fait la langue
photo 1
mllebeatrice
52 •
Moi j en rêvais et je l ai fait il y a quelque années je regrette pas je trouve ça trop sexy après pour info c est pas un piercing douloureux mais c est le plus long à cicatriser
photo 1
photo 2
photo 3
Karolina
45 •
Merci les filles pour vos conseils, je vais cogiter tout ça et me décider, c'est le bon moment si je veux en profiter cet été à la plage. Bises à toutes !
Elodie2France
43 •
Perso je l'ai fait en 2013 en Thaïlande et CT chouette. c juste moins sympa depuis que j'ai du bide lol Tu as fais les oreilles?
photo profil