logo

Pilules Maxibust au Fenugrec

Bonjour, qui as déjà fait une cure de pilules Maxibust au Fenugrec (riche en oestrogènes) qui agit sur les glandes mammaires. Moi j'ai fait une cure de 1 mois, il me semble que mes "seins" ont grossi un peu et sont devenus plus sensibles. Je voulais avoir d'autres témoignages. Merci de partager votre expérience avec ces pilules. A bientôt.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 13 septembre 2022
4 18

Photo de Clara43
485 km • Travesti
a publié ce sujet
MissCarole
51 •
C'est de la daube !
stefytvdu26
58 •
Et en plus c'est certifié bio !!!!!!!!
PatriciaTGirl
54 •
Estreva 4 pshit par jour après la douche ! C'est le plu efficace
46 •
A voir. On peut s'en procurer facilement ?
54 •
N'importe quoi c'est prescrit dans toutes les transitions par les médecins !
PatriciaTGirl
54 •
Pharmacie
Clara43
46 •
Alizee la c'est du Fenugrec en gélules
Corseline
42 •
Autant manger du soja, des aubergines et du fenouil qui sont réputés contenir des hormones proches des oestrogènes. Mais oui quand on a des seins, on peut avoir un cancer du sein du coup.
46 •
Oui c'est sur. Après ce ne sont peut-être pas les mêmes quantités, et vertus...
MissCarole
51 •
Continuez a débiter vos âneries ... des millions de femmes sont a votre écoute pour augmenter leur poitrine sans passer par la case implants !!
46 •
Ce n'est pas la solution miracle. Le Maxibust te permet d'augmenter un peu la taille et la fermeté de la poitrine. C'est sur que tu ne vas pas gagner 4 tailles de bonnets avec ces pilules.
Galliane
61 •
Le fenugrec est réputé pour ses propriétés en hormones féminines et nombreuses sont les femmes qui l'utilisent lors de la ménopause pour compenser le manque d'hormones. On peut en prendre chaque matin une petite dose, personnellement je mélange cette épice égyptienne dans mes graines et les effets se font au bout de quelques semaines. J'achète le fenugrec aux ileauxepices.com à l'état pur, attention c'est très dur... donc ça mérite d'être fondu dans du liquide Bonne découverte... PS Une amie Marseillaise a une belle petite poitrine naturelle après un an d'utilisation !
Eri-kaSoumise
48 •
Bonjour Je lis plein de messages mais qui vont dans tous les sens Est ce que le fenugrec est efficace ou non?
aline69
38 •
Igname sauvage c est pas mal
photo 1
Clara43
46 •
Oui sur moi c'est efficace je commence à avoir de la poitrine... Petite pour l'instant mais j'ai gagné un peu de poitrine
photo 1
photo profil
photo profil