logo

Plaisir coupable

Bonjour a tous depuis quelques temps je me remémore mes debut de travestie… C'est avec délice que je me rappel quand je piquais les maillot de bain une piece et la lingerie de ma soeur…s'ensuivait des essayage très chaud..Mais ce n'est pas vraiment de ca dont je voulais vous parler mais j'avais 12ans quand je fu surpris par le petit copain de ma soeur… Je vous la fait courte j'ai couché avec lui pour qu'il se taise il m'a pris par derrière pour la première fois et il y avait une forme de contrainte…. Pourtant, j'ai joui comme jamais j'ai adoré ça et n'ai eu de cesse que de recommencer y compri avec lui. Est ce normal et sein ???

photo 1
Dernière réponse le 13 octobre 2021
4 18

Photo de Eymie
1014 km • Travesti
a publié ce sujet
angeetdemon66
37 •
Ah oui du coup ta première fois avec un homme à 12 ans ? et du coup il avait quel age ?
37 •
Ca on ne le sait pas ?
48 •
19 ou 20 ans mais de me voir en fille ça la excité et de le savoir excité l'a plu
37 •
Ah oui quand même, tu devrais raconter comment ça c est passer car c est assez exceptionnel je pense de commencer si tôt ?
48 •
J'ai aimé ça …alors que c'était limite un viol
37 •
Pkoi il cherchait des rapports en plus alors qu il devait déjà être combler ? Lol
Bichette
36 •
Je suis seule à trouver ça malsain ? je préfère me dire que c'est du fake ou un fantasme comme une majorité des post sur ce forum...
37 •
Ca paraît un peu gros qu un mec de 19, 20 ans en couple et normalement épanouie sexuellement à cette âge là veuille se faire le petit frère de 12 ans ? d ou mes questions pour comprendre...
36 •
Oui j'ai des doutes aussi, mais le faite de raconter des choses comme ça, là c'est du viole sur mineur si, on vie dans un monde taré, les gens sont fou
48 •
Tout est vrai et justement je m'interroge pourquoi y ais je pris du plaisir
48 •
Mais c'est en effet malsain et ça a conditionné mes choix sexuel après j'imagine…Mais du coups je me demande si je suis pas mal sain car j'y est pris du plaisir c'était le sens de depart de mon post
43 •
Non tu n'es pas là seule à trouver cela malsain... Surtt que si elle a réellement 41 ans ça fait une affaire menée dans les année 90. Je ne dis pas que c'est pire que si cela se passait dans les années 60 mais il y avait un début de prise de conscience qd même.. j'espère que le type est maintenant en taule car je doute qu'il ne se soient contenter d'un seul gamin....
sweeetalice
30 •
Oui, c'est un viol. Y prendre du plaisir n'est pas un problème. C'est surtout le copain de la soeur qui a un problème. Je dirais que l'essentiel pour toi Eymie serait de prendre du plaisir autrement que dans cette situation. J'espère que c'est le cas. Ce qui n'empêche pas d'ailleurs de jouer au non consentement... De manière consentie!
Elodie2France
43 •
C'est un viol donc non seulement ce n'est pas sain mais en plus c'est condamnable... surtt si lui avait plus de 15 ans !!
photo profil