logo

Plaisir passi

Coucou, quand je rencontre des mecs ou bien au gode cela m'arrive de jouir analement mais rarement quand même. Néanmoins quand je ne jouis pas par cette voie je n'ai pas envie de me caresser quand même. Ça me suffit de me faire limer et d'y prendre du plaisir. D'ailleurs je n'ai jamais d'erection lors de la sodomie ou rarement. Bref le plaisir de la sodo me suffit. Est ce normal de ne pas chercher à se « finir » forcément ? Bises

Dernière réponse le 25 avril 2023
1 10

Photo de PassifNylon27
97 km • Travesti
a publié ce sujet
ETSASM74
69 •
Oui ! Si tu n'as pas d'érection, si tu n'en éprouvé pas le besoin.
dentelles75
67 •
Quand tu es femme le fait de jouir analement c déjà bien et tu peux te finir a la main, mais c pas obligé, chacune fait comme elle veut
Titania
43 •
Je pense que la sensibilité de chacune est différente, pour ma part, j'ai de nombreux spasmes de jouissance lorsqu'un homme me prends...
Sonia-lisprofil
42 •
Moi c'est très rare que j'ai une érection pendant une sodo, même qd celle ci est bien faite. Mais c'est très bien comme ça.. Le plaisir anal me suffit.. Je ne cherche pas du tout un orgasme avec ma queue.. D'ailleurs si cela arrive (c'est très très rare) ça me coupe tout et je dois arrêter la sodo..
Joana32
53 •
Pour moi c'est un peu différent. Si le mec s'y prend bien, je bande trés dur pendant qu'il me sodomise. Mais je reste passive jusqu'au bout.
Sonia-34
58 •
Je suis d'accord avec Sophie, je ne comprends pas pourquoi les TV parlent de clito ou de chatte anale ?. M'enfin, chacun fait ce lui plaît, plaît, plaît?
claudia6907
50 •
Peut être que la "richesse" du langage populaire s'est approprié le sujet et y a apporté son grain de sel..lol..? j'ai tellement entendu ces expressions qu'elles me paraissent "normales "pour le monde travesti, Disons que chaque univers, qu'il soit professionnel ou un peu particulier (pour ce qui nous concerne..hi..hi..) possède sa terminologie, son propre jargon fleuri, un véritable langage de connivences ! mais en ce domaine comme dans beaucoup d'autres, tu as raison sur la chanson...hi..hi..?
Erika67
59 •
Comment préparez-vous votre chatte avant une penetration je parle propreté intérieur. C'est ce qui me fait peur Merci pour vos conseils
58 •
On en a largement causé, regarde dans la rubrique "santé"
59 •
A d accord merci !