logo

Plug

Bonjour à toute J'ai une petite question à propos des plugs Il m'arrive assez régulièrement d'en porter et j'aime me promener avec en me sentant " rempli " mais je ne sais pas trop si c'est mauvais ou non de le porter sur une longue période. Merci par avance de vos réponse Bisous 😘

Dernière réponse le 04 octobre 2024
3 21

Photo de Manon74
529 km • Travesti
a publié ce sujet
Lory39
44 •
Bonjour, poursuivre, j'aimerais également m'offrir un plug pour me sentir bien remplie quand je n'ai pas de queue,
photo 1
photo 2
JIJI57
57 •
Bonjour Manon. Pour ma part je porte rose bud en permanence. Mais il m'arrive pendant soirée d'être pluger après rapports. Après pour vraiment répondre a ta question je dirais que c'est a toi de jauger cela ; Ci c'est douloureux ou inconfortable. OPTE plus alors pour un bijoux anal ( rose bud ). Qui est deja plus agréable a regarder aussi ; j'en ais plusieurs et aime bien changer aussi. Bises J I J I
photo 1
photo 2
55 •
Bonjour tu les achètes où merci de ta réponse 😉
57 •
Sex shop en Suisse il est plaqué Argent avec Jade
Lopeaprendre
50 •
Moi j'en porte régulièrement depuis tres longtemps et de belle taille et je n'ai jamais eu de soucis
Juju!
34 •
J'aime en porter un avant un rendez-vous après un bon lavement complet. Mais pas trop longtemps car ça devient gênant sauf si lubrification régulière
Claudietrav
56 •
Effectivement, je pense qu'il ne faut pas porter trop longtemps rosebud ou plug, uniquement pour un rdv galant ou pour se préparer sa chatte. De plus, si pas de lavement préalable, cela peut déclencher des besoins naturels ….. donc, pas très agréable. Bises à toutes 😘😘😘
Stefy71
47 •
J en ai déjà porté c était très agréable. Mais une fois il est rentré entièrement en marchant.j ai eu très peur qu il soit resté dedans ma ptite chatte.j ai pousser fort pour le récupérer mais j ai eu très peur.depuis j en porté plus de peur de l avalé. Sa vous este déjà arrivé les fille?
65 •
Idem pour moi ! je m'enfilais avec délice un joli rose bud. Par deux fois il a été avalé: je ne vous explique pas les douleurs pour aller le rechercher!!!!!!! Y a-t-il une solution pour éviter ces désagréments?
Sodopassif
48 •
Bonjour J'ai eu porté longuement même gros mais j'ai laissé tomber finalement j'en porte un pas très gros 3, 5 diam avec la partie sécurité en embase, et maintenant une fois mon lavement de fait et un rdv à venir je le porte là, souvent les hommes sont pressés de me sodomiser au moins je suis prête. Bises
Maevaforever
51 •
Bonjour, je porte régulièrement plugs, j aime ce côté secret, rose bud métallique, sésame, gonflable ou vibrant. Oui tu peux le porter longtemps y compris pour le sport. Lubrifiant et confort sont les obligations. Par contre à déconseillé pour la nuit en dormant
photo 1
57 •
Trop beau ce plug... Ou trouver cela, ? 🤩
Cathysweet
55 •
Bonjour effectivement il faut de préférence avoir un rose dub c est plus ergonomique. Il n y a pas de regle en matiere de tenue c edt toi qui va le voir a. La longue. Deja il se metrra a ta temperature corporelle et cela va facilite le port
Ptitepeste69
56 •
Coucou pas d avis sur le côté médical je ne suis ni toubib ni infirmière (snif) mais perso j adore les rosebuds et j en ai toujours un quand je sors en club soirée ou sauna. J adore son poids et aussi cela me prépare bien au cas je trouve quelque un à mon goût :)
photo 1
photo 2
Lory39
44 •
Je viens d'acquérir mon premier rosebud , je pense que je devrais trouver par la suite un modèle un peu plus imposant un peu plus gros Je le porte actuellement sous ma tenue
photo 1
photo 2
Jackyetrav
62 •
J'en porte un de temps en temps suivant mon envie meme en pantalon quand je ne suis pas en trav...