logo

Plug hush lovense

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connais et a déjà utilisé un plug lovense et avoir vos retour svp. J'ai envie d'en acheter un mais j'hésite entre le L et M. merci à tous la bis

photo 1
Dernière réponse le 23 juin 2022
3 14

Photo de Lisa0006
306 km • Travesti
a publié ce sujet
DominiX31
59 •
Moi je pense que si ça vaut cher, un oeuf vibrant télécommandé - relativement économique et facile à trouver partout - fait aussi bien l'affaire. Ce n'est pas exactement pareil parce que l'oeuf rentre complètement... Ça dépend du prix. Sinon prends du L, car il te fera usage plus longtemps.
christine
65 •
Lovense
65 •
J'en ai un depuis plusieurs mois, c'est vraiment super, très éfficace et surtout à declenchement à distance par telephone cellulaire
christine
65 •
Le mien est le lovense Luch 3
35 •
D'accord mais du coup c'est un oeuf pas un plug le lush 3
christine
65 •
Taille unique
christine
65 •
Oui c'est un oeuf très souple avec l'antenne qui reste hors anus comme une petite queue
62 •
Le tien c'est un Lush3, pas un plug, mais franchement j'ai adoré m'en servir. Trop confortable et des sensations vraiment très agréables.
35 •
Oui je pense que c'est agréable aussi
cutisuzi
25 •
Je vais etre honnete, j'ai été extremement déçu, très cher, est arrivé et fonctionne mal, se deconnecte regulierement et les vibrations ne sont pas si plaisante que ça... c'est subjectif mais j'ai été très déçue
35 •
Tu l'avais en quelle taille?
photo profil