logo

Plusieurs types d’hommes

Bonjour les filles il y a des hommes pour qui on ne vaut guère plus une poupée gonflable je m'en suis aperçu à plusieurs reprises exemple les WC des aires de repos très pratique pour s'isoler et faire des rencontres mais quand ils ont joui certain hommes quitte le lieu comme des voleurs sans dire merci et sans même dire au revoir ça c'est la grande majorité d'autres mais c'est plus rare je te propose un Kleenex pour essuyer éventuellement le sperme qu'il reste au coin de tes lèvres te disent au revoir et ils partent calmement en te faisant un joli sourire les hommes n'imaginent pas la préparation que cela nous demande pour être belle alors comme le dit la chanson à cause des garçons on met des bas nylon etc alors un peu de courtoisie c'est le minimum pour vous avoir envoyé au septième ciel.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 06 mai 2021
12 10

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
passiftalonsbas
50 •
Entièrement ok avec toi...sans meme aller sur les aires de repos lol
passiftalonsbas
50 •
Cc j essais aussi de les eviter
Cleopoutre
39 •
J'ai compris une chose avec les années qui passent. L'objectif principal des mecs, c'est de se vider les boules. Avant qu'ils aient crachés, ils sont très excités, ils ne tiennent plus en place. Mais une fois qu'ils ont atteint l'orgasme, alors toute cette tension redescend, et ils n'ont qu'un seul désir, c'est rompre le contact avec cette personne qui ressemble à une femme, mais qui finalement n'en est pas une. Beaucoup de mecs n'assument pas les actes qu'ils ont fait, parce qu'ils ne veulent surtout pas être associé à de l'homosexualité. Un jour, je reçois chez moi un super beau garçon. Un beau militaire bâti comme un dieu. À genoux, je le suce, c'était très agréable. Puis tout d'un coup il a craché. Il se retire, et il quitte mon logement presque en courant. Mes sentiments étaient complètement partagés, contradictoires et chamboulés à ce moment-là. Très heureuse d'avoir sucé un beau garçon comme ça, et très malheureuse de sa réaction de fuite. Je me suis dit alors que je ne reverrai plus jamais ce beau garçon. Et même si par un grand hasard il venait à me recontacter, alors je lui dirai que je ne veux plus le revoir parce que son attitude m'a vraiment déplu. Environ deux ou trois mois après, il me recontacte par messagerie me demandant de revenir. C'est alors que je lui dis que j'ai été très déçu de son attitude, et que je ne désirais plus le revoir. Il n'a cessé de s'excuser prétextant que c'était la première fois qu'il venait voir une personne comme moi, qu'il était très stressé, que c'est difficile pour lui d'assumer, mais qu'il a quand même tellement aimé notre rencontre, qu'il voudrait revenir. C'est alors que j'ai succombé. Il est revenu, et nous nous sommes à nouveau bien amusé. Mais une fois qu'il a craché, il est pour lui hors de question de se poser tranquillement avec moi et discuter 10/15 minutes autour d'un verre. Ceci dit, il est reparti en me disant au revoir, et d'une façon moins fuyante. Puis un jour, il m'appelle encore à nouveau, et nous avons fait un troisième plan. Là j'ai senti en lui le garçon un peu plus à l'aise, qui commençait à formuler quelques phrases. J'ai pu entendre le son de sa voix pour une petite discussion. J'attends qu'il me recontacte, et c'est sure qu'il le refera, parce qu'il a compris en venant chez moi, que c'est un petit plaisir gratuit, qu'il n'y a que du positif. Tout ça pour dire que il ne faut pas prendre pour soi l'attitude de l'un et de l'autre. Le problème vient de eux-mêmes. Ceux qui ont l'habitude de rencontrer les travestis, ce sont cela avec qui vous pouvez avoir des conversations plus étoffées. Alors certes, il y a également des petits puceaux qui aiment bien discuter, mais c'est parce que ce sont des gens qui ont un esprit très ouvert, très sociable, qui ne sont pas fermés.
passiftalonsbas
50 •
Il m est arrivé pareil avec un mec marié sauf que la quatrième fois je l zi viré...trop malin de revenir en s excusant et recommencer la meme chose un mois après....
71 •
Excellente réaction..
alexvicious
62 •
C'est quand même très variable selon le type de rencontres. Moi je fais des plans de 4 ou 5 heures la plupart du temps. Mais globalement je pense qu'en faisant la salope dans des toilettes d'aire de repos il ne faut pas s'attendre à autre chose que d'être considérée comme une vide couilles. Et ce mot de "vide couilles" est très explicite. Il n'y a aucun respect ou forme de politesse à attendre dans ce cas.
62 •
Moi j'adore les après midi complètes, on baise, on boit un verre, on rebaise, etc. Et puis à 3 ou 4 le temps passe vite. Bon, quand je domine, même 4 heures c'est court :-)
passiftalonsbas
50 •
Rien a voir avec exterieur ou maison ce sont juste les mentalités internet qui ont change
Elodielope
66 •
Oui tu as raison ma belle
photo profil
photo profil
photo profil