logo

Podium des motifs du mépris !

On sait que l'on sera toujours la dernière roue de la charrette, mais dans les motifs emplis de courage d'honnêteté et de parole il y a un podium.

Dernière réponse le 18 décembre 2023
9 52

Photo de Geremie
509 km • Transgenre
a publié ce sujet
Cindy.17
46 •
T'aurai du poster ça dans la partie visible des hommes... beaucoup se seraient reconnu ?
71 •
Extra !
Travsuceuse87
48 •
Le chien vient de s'échapper…, Je viens de crever en voiture, J'ai le Covid (1h avant non) Etc… La liste est longue
ISA
56 •
J adoooorrrreeee ????
Geremie
58 •
Oui, en fait ici c'est le podium, des excuses de gars qui se sont engagés avant de se branler, et qui une heure avant ne sentent plus de désir. La semaine dernière, à narbonne j ai eu 1 excuse pour entorse du poignet le lundi et 1 entorse de la cheville le jeudi, 1 famille à l improviste le dimanche
50 •
L'entorse du poignet, c'est à force de se branler . ?
71 •
Mdr
55 •
Excellent
58 •
"Claudia6907" Excellent, la je reconnais ta répartie mon amie
la_GSF
53 •
Le mieux que j ai eu. Depuis longtemps : "finalement je peux pas venir j ai des invités qui viennent de sonner à ma porte. J avais oublié...."
58 •
Celle ci c'est la 1ere place sur le podium
53 •
Oui ça m'avait beaucoup rire sur le coup. Il faut dire que je dois être un peu maso puisque le même m'avait déjà fait: "je me suis endormi..."
71 •
C'est du vécu lol
Sophie95
59 •
?
alexvicious
62 •
J'ai même eu une fois la photo de la jambe dans le platre ! ^^
71 •
Et c'était "réel" ou un sac de "tout pret" qu'il avait acheté "au cas"..?
49 •
Balaise celle-ci quand même !!!
53 •
Moi j'ai eu la photo du poyce avec le panaris???
Giigilaboca
51 •
Mais faut-il blâmer ceux qui donnent une "raison" aussi tordue soit-elle ? nombreux sont ceux qui fixent rdv puis disparaissent sans donner vie avant de réapparaître quelques temps plus tard avec un "ça va, dispo ?" alors qu'on les a attendus, préparées et pomponnées...
58 •
Exact, regarde mon post qui est titré "lapin et blacklist"
50 •
Des poissons rouge assurément ! ils font un tour de bocal et supposent qu'on va tout oublier.. ?
58 •
Eh oui les cons ça ose tout..... ?
Rika
67 •
Bravo pour ce résumé rapide.
iluj3
68 •
Il y a aussi : j'ai attrapé la Covid
53 •
Ça c'est sur que le covid a changé la vie des mythos
58 •
?
49 •
Ah oui, il a bon dos le COVID!!
Andy73
62 •
Je suis entièrement d'accord avec toi Geremie ?
ClaudiaParisot
59 •
Oui le podium N ° 1 revient souvent. Le mieux que j'ai eu : je rentre d ' Espagne, on ma volé ma valise, rien à me mettre : la c'est CHAMPAGNE
71 •
Trop d'informations..
claudia6907
50 •
La "panne de voiture " est également un grand classique ?
58 •
Des pannes de voiture il y en a beaucoup moins que des entorses et des invités surprises
50 •
Le coup de la panne ce serait cool, à condition qu'on soit aussi dans la voiture? ..
Jessica6431
39 •
C'est malheureusement le cas bien trouvé
Cocottesexy
52 •
Coucou La panne de voiture est assez classique aussi… Pour moi le top du mépris c'est ceux qui te donne leur tél et qui ne répondent pas quand tu les appellent ni même pas sms… Des fantômes ?? Prenez soins de vous les filles Bisous
53 •
Prends soin de toi ma chérie
sylvia83
49 •
J'ai une copine l'autre fois, qui pour rigoler, m'avait sorti celles-ci pour rigoler: "mon chat a chopé la gastro" et "mon vélo n'a plus de batterie"!!! ???
joanne
70 •
Ben moi c'était le covid quel con biz les filles
Eveqillo
56 •
J ai eu 2 avc dans la même semaine. Par 2 mec dont un des parents venez de le faire. Je vous passe le "j ai passé la nuit à l hopital" c est pratique un avc et soudain
magalytv03
65 •
Ça fait du bien de lire cela.. On se sent moins seule.!!!
claudia6907
50 •
L'honnêteté est primordiale (surtout pour une première rencontre), et quand la confiance est rompue, ben on a plus confiance.. lol... et du coup, un garçon honnête qui aurait un vrai problème se verra traité avec toute la méfiance accumulée par la faute de quelques-uns. ? C'est dommage pour eux, les bons payent pour les mauvais, c'est pas cool. (Le plus drôle étant, comme cela a déjà été dit plus haut, que certains de ces garçons sont frappés d'amnésie… lol… et nous relancent quelques jours plus tard comme si de rien n'était ?).
67 •
C'est tellement vrai ce que tu dis…..
Briannatrav
49 •
Les vôtres sont inventifs. Moi sur le podium j ai : j ai plus de batterie et je me suis endormi... ???
58 •
Le gars qui s'endort au lieu de venir te voir ne doit pas être trop émoustillé par l'envie de te voir, je parle en général bien sûr, pas de toi.
ETSASM74
69 •
Tu me croiras pas !......... ! ??? a compléter !
dollie69
68 •
Bien qu'elles soient du genre féminin, les mauvaises excuses sont employées par tout le monde. Est-ce à dire qu'une mauvaise excuse est un "travestissement" de la vérité? J'aurai aimé pouvoir lire : "le porte-avion Charles De Gaulle s'est échoué devant chez moi, du coup, je ne pas venir, ma voiture est bloquée au garage... Ça aurait été n° 1 sur le podium.
Rika
67 •
Je reviens vers vous…. À 60 mn après le rv et mon appel, il répond 2 h plus tard. Désolé Ma femme est rentrée plus tôt « Pas de chance «
53 •
Ahhhhh les femmes que c''est penible lol