logo

Poil au « Q »

Bonjour, pardon j'aborde le sujet de manière un trivial, mais il s'agit d'un quotidien réel les poil dans le sillon fessier et autour du petit trou je trouve ça très disgracieux et peu hygiénique… Aussi je rase assez souvent ; j'ai tenté l'épilation (vraiment pas pratique tout seul) mais du coup je subis le problème de la repousse. Et vous avez vous des astuces ?? Je n'ai pas particulièrement envie d'aller en institut me faire faire le « sif » je trouve ça assez gênant. Donc quelles autres options me proposez-vous ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 08 octobre 2025
16

Photo de Eymie
1014 km • Travesti
a publié ce sujet
Michelehoup
61 •
Moi j utilise la creme veet
48 •
Près de l'anus aïe aïe j'ai un jour utilisé ça sur les parties 🫤
52 •
Oui attention, la crème Veet pour les fesses OK (j'ai testé) en revanche comme précisé sur la notice, NE PAS UTILISER dans la zone périanale (= les muqueuses). Pour ça, le rasoir c'est le mieux pour moi, mais avec bcp de précaution pour ne pas risquer de coupures... Et pour le SIF (au dessus donc) par contre la crème épilatoire peut convenir (et surtout ne pas dépasser le temps de pose maxi indiqué non plus, et bien rincer à fond à l'eau froide toute la zone traitée...)
CarolineWagner
42 •
Epilateur électrique allongée sur le lit jambes en l'air ou penchée en avant. Tout ça a l'aveugle sans voir ou avec un miroir
48 •
Ok …respect
65 •
Je suis d'accord, les épulateurs sont bons, j'ai commencé à en utiliser un cette année et je ne reviendrai pas aux rasoirs ou à la crème. Vous pouvez les utiliser quand vous avez le temps et cela fait tout le corps, le mien est rechargeable sur des fils qui gênent
Samiaa
30 •
Si tu na pas peur de montrer ton anus a des plan cul inconnue ton esthéticienne saura ta meilleur amie j'ai personnellement utiliser la lumière pulsée pour le sif et je n'est plus rien il faut faire confiance au professionnel bisous
52 •
Oui la lumière pulsée ça peut être une solution... Sauf pour les peaux à grains de beauté, attention, c'est totalement déconseillé dans ce cas là, risque de graves brûlures...
Sablachaude
40 •
Epilateur électrique mais j ai vraiment pas grand chose... ça doit jouer...
Chrystel47
56 •
Coucou à toutes pour ma part j'utilise la Oneblade et j'en suis très contente bisous 😽
42 •
Oneblade c'est une tuerie, rasée d'assez près et quasi aucun risque de coupure
56 •
Oui tu as raison c'est top aucun risque 😊
Eymie
48 •
C'est surtout sur les problèmes de repousse petit boutons et autres
Cyrielletrav
47 •
Esthéticienne j y vais tout les mois c est parfaitement lisse
Malory
90 •
Cc moi je fais avec epilateur petit tete pour dégrossi avec miroir par terre et apres bande de cire froide et voila plis rien tout lisse
culolotte
56 •
Laser, 5 à 6 seances et ensuite 1 tous les 2 /3 ans, dans l'intervalle il en repousse peu, donc rasable, ou epilable avec une pince et un bon miroir...
photo profil
photo profil
photo profil