Poil au « Q »
Bonjour, pardon j'aborde le sujet de manière un trivial, mais il s'agit d'un quotidien réel les poil dans le sillon fessier et autour du petit trou je trouve ça très disgracieux et peu hygiénique… Aussi je rase assez souvent ; j'ai tenté l'épilation (vraiment pas pratique tout seul) mais du coup je subis le problème de la repousse. Et vous avez vous des astuces ?? Je n'ai pas particulièrement envie d'aller en institut me faire faire le « sif » je trouve ça assez gênant. Donc quelles autres options me proposez-vous ?
Dernière réponse le 08 octobre 2025
16
48 •
Eymie
1014 km • Travesti
a publié ce sujet