logo

Pompe a sein

Bonjour les fille, dite moi quel sensation sa fait une pompe a sein svp merci

Dernière réponse le 27 juin
1 8

Photo de Laura
86 km • Travesti
a publié ce sujet
Ocesissy69
38 •
Et moi je voulais savoir si ça déformer les tétons ?
Claudietrav
56 •
Coucou, c'est très sympa d'avoir les tétons bien pointus après. Mais il faut bien maîtriser le temps d'aspiration car il y a risque de formation de cloques …. j'en ai fait l'expérience !!!
38 •
OK merci
la_GSF
53 •
Un prealable a la pause de pinces ou d'élastiques (clin d'oeil a ma belle Ursula )
laurine35
52 •
Il y a des pompes à teton relées à des électrodes à vendre sur amazon pour 30 à 40 euros....il y a 4 modes de stimulation avec inrensité variable...les effets sont sympas pour celles qui aiment travailler leurs tetons et seins...il ne faut pas trop pomper au début et respecter les 20 à 30 mn par séances pour éviter d avoir des cloques....sinon c est 15 jours d abstinence environ....il faut cumuler les pompes et les pinces japonaises pour un grossissement des tetons
53 •
Je vois que nous avons les memes goûts. A tu essayé les elastiques de tresses ?
52 •
Non pas encore...ça doit bien durcir les tetons...combien de temps peut on les garder?
SarahBeauvallon
47 •
J'ai essayée une pompe a seins tire lait, mais le bol d'aspiration est juste un peu trop grand, Sinon c'était génial de voir mes seins si gros. Par contre j'ai un peu trop jouet je me suis fais des bleues. je cherche un bol d'aspiration plus petit...