logo

Porte jarretelles

Portez vous souvent ou de temps en temps un porte jarretelle ? Sortez vous avec ? Est ce que cela vous excite ? Est ce que ça excite votre amant? Quel modèle portez vous ? Quelles caractéristiques recherchez vous ? Esthétique, qualité, prix, marque, côté pratique, coloris....

photo 1
Dernière réponse le 29 octobre 2021
4 26

Photo de mylenia
458 km • Travesti
a publié ce sujet
jolielingerie
58 •
Bonjour plutôt des portes jarretelle assez larges qui tiennent bien sur le peu de hanche que j ai
Claire-17
65 •
J'ai deux porte-jarretelles mais j'ai dû leur coudre plus d'élastique pour les aider à rester debout
Mia95
55 •
Oui aussi cela m arrive d en porter sous les vêtements et c est très agréable
photo 1
stephanie66000
51 •
J en porte régulièrement même si je suis en pantalon, ca exite oui ça laisse un côté sexy à découvrir
ErikaSarrebourg
59 •
Tout le temps!! J'ai horreur des collants... la vraie féminité c'est les bas et les porte-jarretelles!!
72 •
M'enfin!! Bien sûr : porte jarretelles et bas obligatoires ?
photo 1
photo 2
photo 3
latifa
69 •
Oui j'en porte tous les jours c'est excitations car je les assorties à mes strings ou caraco permet de tenir mes bas et surtout lors de rencontres ça me rend désirables.
58 •
Oui très désirable et plus cochon
stefytvdu26
58 •
Moi c'est presque toujours des bas et très souvent avec PJ surtout qd je sors
photo 1
photo 2
photo 3
isabelle504
69 •
Pour ma par j ' en porte souvent pour mes rdv avec les hommes sinon pour tout les jours je porte des dim up
photo 1
photo 2
soumislatex34
62 •
Pour moi toujours pj nylon et surtout latex, vinyl
AlexandraTV
37 •
Je porte un porte jarretelle et bas rarement, juste pour les rencontre. J'aime beaucoup porté des bas avec porte jarretelle
cocofesse06
65 •
Coucou Sophielisse, moi aussi des Dimup. Mais pour certains j'ai aussi porte-jarretelle dans ma collection. Bisous à toutes
latifa
69 •
Je porte des pj de aubade.chantelle.scandale surtout noir blanc et rouge avec sous tif assorti .lors des rencontres mes partenaires bavent de plaisirs et moi me sens femme
jackie91
59 •
Des bas nylon et porte jarretelles Cervin. Très bonne tenue
photo 1
photo 2
58 •
J'aime bien la prmière
59 •
Merci. Je passe bientôt dans le 26
58 •
Oh!!! moi je serai absent du 27/10 au 5/10
59 •
Le 13 ou le30 novembre par exemple
Estelle24
42 •
Je porte porte jarretelle ou guêpière aussi
Sonia-34
58 •
Bas autofixant
Henlingerie60
48 •
Ma derniere acquisition
Joana32
53 •
J'ai toujours fantasmé sur les jarretelles... je ne peux pas imaginer ne pas en porter?
photo 1
photo 2
latifa
69 •
Ta dernière acquisition j'ai profité des soldes pour me l'offrir. Très excitations pour le partenaire qui adore les dessous.
photo profil