Pour la police des mœurs de travestichat
Depuis toujours ici je vois des « filles » décrier celles qui ne sont pas dans leur idéal travesti. En effet, toutes ne veulent pas devenir des femmes, certaines ne cherchent que des plans culs, d'autres ont pour tout attribut féminin qu'un string et des bas (et les poils qui vont avec), certaines se définissent comme chienne à foutre, sac a jus, qui veulent des plans culs rapides, et j'en passe de bien meilleures. D'autres comme moi font plus d'efforts (mais selon la « police locale » je ne suis qu'une dévergondée qui fait des trucs trop vicieux ^^). Et celles de la « police locale », elles, passent 3 heures à se préparer, sortent en fille, sont des « vraies travestis », qui « se respectent » (ce sont leurs mots) et se désolent de voir que les autres « dégradent » l'image des travestis en n'étant que des vides couilles. Ces réflexions sont vraiment très fréquentes dans le forum, et je me demandent vraiment pour quelles raisons ces dernières pensent cela, et surtout imaginent que cela va influencer la perception que les hommes ont d'elles. Les hommes (je rappelle juste que tout le monde ici à une bite…) font très bien la différence. Tous ne cherchent pas la même chose. Certains seront ravis de se vider les couilles vite fait dans une garce sous prep, d'autres sont bien plus attentionnés, aiment l'ambiguïté de notre féminité, sont enjôleurs, gentiment dragueurs, bien éduqués, et fuiront justement les cuves à sperme. Au final, quand le dialogue passe, tout le monde trouve chaussure à son pied. Tout le monde peut cohabiter sur le site, et chacun essayer de trouver les partenaires qu'il souhaite. On peut ne pas apprécier les « sava, cc bb, t'es dispo, etc. » et la fonctionnalité de blackliste règle tellement facilement le problème… Donc plus de problème. Je suis donc curieuse de savoir si certaines pensent comme moi, mais aussi l'avis de celles qui désapprouvent ma position. Désolée si je vous ai qualifiée de « police locale », mais c'est ce que je ressent dans les échanges du forum, c'est seulement taquin, en aucun cas je ne remet en cause votre vision ou besoin personnel pour vous travestir, ceci vous appartient comme à chacune d'entre nous.