logo

Pour la police des mœurs de travestichat

Depuis toujours ici je vois des « filles » décrier celles qui ne sont pas dans leur idéal travesti. En effet, toutes ne veulent pas devenir des femmes, certaines ne cherchent que des plans culs, d'autres ont pour tout attribut féminin qu'un string et des bas (et les poils qui vont avec), certaines se définissent comme chienne à foutre, sac a jus, qui veulent des plans culs rapides, et j'en passe de bien meilleures. D'autres comme moi font plus d'efforts (mais selon la « police locale » je ne suis qu'une dévergondée qui fait des trucs trop vicieux ^^). Et celles de la « police locale », elles, passent 3 heures à se préparer, sortent en fille, sont des « vraies travestis », qui « se respectent » (ce sont leurs mots) et se désolent de voir que les autres « dégradent » l'image des travestis en n'étant que des vides couilles. Ces réflexions sont vraiment très fréquentes dans le forum, et je me demandent vraiment pour quelles raisons ces dernières pensent cela, et surtout imaginent que cela va influencer la perception que les hommes ont d'elles. Les hommes (je rappelle juste que tout le monde ici à une bite…) font très bien la différence. Tous ne cherchent pas la même chose. Certains seront ravis de se vider les couilles vite fait dans une garce sous prep, d'autres sont bien plus attentionnés, aiment l'ambiguïté de notre féminité, sont enjôleurs, gentiment dragueurs, bien éduqués, et fuiront justement les cuves à sperme. Au final, quand le dialogue passe, tout le monde trouve chaussure à son pied. Tout le monde peut cohabiter sur le site, et chacun essayer de trouver les partenaires qu'il souhaite. On peut ne pas apprécier les « sava, cc bb, t'es dispo, etc. » et la fonctionnalité de blackliste règle tellement facilement le problème… Donc plus de problème. Je suis donc curieuse de savoir si certaines pensent comme moi, mais aussi l'avis de celles qui désapprouvent ma position. Désolée si je vous ai qualifiée de « police locale », mais c'est ce que je ressent dans les échanges du forum, c'est seulement taquin, en aucun cas je ne remet en cause votre vision ou besoin personnel pour vous travestir, ceci vous appartient comme à chacune d'entre nous.

Dernière réponse le 19 novembre 2024
47 62

Photo de alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Je suis d'accord en tous points avec toi. J'ajouterai juste qu'on peut être la même personne et avoir des envies fluctuantes. J'ai fait des rencontres où ça m'a excitée de n'être qu'un objet. Pour d'autres hommes j'ai aimé être une princesse. À chaque fois c'est le plaisir et le désir mutuels qui m'ont guidée. Il n'y a pas de certificat ou de brevet officiel de "vraie travestie", le débat est aussi stérile qu'éternel. Et il est tout aussi intense parmi les femmes cis, qui se toisent et se méprisent réciproquement entre "salopes", " coincées du cul", qui "font passer toutes les femmes pour des putes", ou qui sont des "mal baisées". Le forum de travestichat reste malgré tout bcp plus tolérant que d'autres. J'espère que ça durera😘
62 •
En effet je te rejoins sur les envies qui peuvent varier selon les moments.
Sonia-34
58 •
Totalement d'accord avec toi Alex👍
Lily73
43 •
Je ne les comprends pas. Même moi, avec une description de profil qui me ferait passer pour une salope, je suis plus souvent contacté par des hommes charmants, courtois, gentils, attentionnés, patients... Cette police est juste jalouse, je pense. Ensuite il faut de tout pour faire un monde, même si certaines activités ou mentalités choquent.
62 •
Oui il y a peut-être un peu de jalousie en fait, tu as raison, je n'avais pas vu ça comme ça.
sarah
54 •
Je vois les choses comme toi Alex, il en faut pour tout les gouts, le jugement n apporte rien de positif, on le sait !
ErickaTV5962
61 •
Tout a fait d'accord : nos motivations sont diverses, fluctuantes, mais ces réseaux et applications sont destinées à cela. Donc que chacune profite, avec ses propres envies et attentes, sans se soucier des motivations des autres... et donc sans tenir compte de leurs jugements
62 •
Excellent résumé de ce que je pense.
Moniquecokine
61 •
Oui entièrement d'accord avec toi Alex
DollyVinyX
30 •
Je suis entierement d'accord chaque personne fait ce qu'elle a envie de son corps ou de ces envies ca ne regarde qu'elle la critiquer et la juger n'apportera rien
62 •
Je pense aussi.
Miss-Ella
51 •
Bonjour Alexvic. (on papote en Privé si tu veux, cela fait un bail ! 😘) Il y a beaucoup de théories sociologiques et Psychos sur le besoin d'appartenance à une communauté et à défendre ses idées quand à son "moi propre" et à revendiquer pour soi-meme les lois de la dite "communaute" pour s'y sentir de plein droit et légitimée, quitte à exclure une autre partie de la communautée...cela fonctionne sur des "facons de se voir"...oui ici il y a de la diversité et je partage ton avis ! Un peu de bienveillance, que diable 😇😈 Que chacune et chacun (j inclus les hommes de cette communauté) tracent leur route et, respect pour ce qui est différent de "soi" Personne ne détient la Vérité. C'est une recherche philosophique assez aliénante pour les autres, autant être riches de nos différences. Bises et profitez des bons moments
62 •
On a déjà tellement d'occasions de se faire descendre par tous ceux qui jugent le travestissement comme une déviance immorale.
68 •
Je souscris totalement à la nuance de vos propos chère Miss Ella !!
la_GSF
53 •
On est assez restreint en general dans cette société. Si en plus faut ce fixer des regles de bonne conduite ici, ca perd de son intérêt, a savoir une liberté que je chérie. Et puis je suis daccord, que l on peut avoir envie d être belle pour sortir et en meme temps parfoit une chienne en chaleur. Je ne vois pas ici de contradictions. Et je pense qu il y a beaucoup d hypocrisie derrière cela.
62 •
Aucune hypocrisie en effet, juste l'envie de vivre ses fantasmes, de se faire plaisir, je te rejoins.
travinyl74
56 •
Je t'adore.. tu vois bien les choses........
Sabrina860
64 •
Je partage un peu cet avis, ici sur ce site chacun peut exprimer son désir. pour ma part je n'aime pas trop être une vide couille mais j'aime bien un minimum de séduction pour amener le désir. Par exemple j'aime aller en club dans cette ambiance libertine on peut s'exprimer en toute liberté et même le sexe n'est pas forcément obligatoire.
56 •
Bravo Alex pour ton écrit. Il y a toujours et partout des donneuses et donneurs de leçons, ayatollahs et intransigeant.es même dans la galaxie transgenre. Ne change pas, garde ta liberté.
62 •
Oh mais comme je te comprends, c'est très agréable, j'aime aussi.
travinylatex
60 •
Félicitations cela fait du bien de lire ce genre de discours qui respecte toutes celles qui sont ici pour ce quelles ont envie!
petitept
66 •
Bonjour alex, je suis complétement d'accord avec toi;chacun organise sa vie come le veut, par contre pour se dire travstie, il est nécessaire de faire des efforts de présentation, c'est le moindre de respect des autres!!!!perso je te trouve trés belle, ainsi que les gens qui te fréquente.Vous valorisé notre position de travestis!!bises
62 •
C'est très gentil. Tu sais moi aussi je préfère rencontrer des copines féminines, mais je ne dénigre pas les autres.
Vuipette
65 •
Liberté, liberté, liberté chacun vit avec ses propres fantasmes. moi par exemple j'adore l'humiliation publique sans pouvoir décider quoique ce soit: c'est ce qui me fait le plus vibrer et...mouiller
Mylene33
43 •
Bravo pour ce joli texte permettant de faire une mise au point. J'adhère tout à fait à ce que tu expose. Et d'ailleurs je rajouterai que pour ma part autant je peux être sophistiquée et rechercher la finesse autant je peux être tout l'inverse. Et je pense ne pas avoir à me justifier quant à mes moeurs du moment. Comme tu dis, chacun ici peut trouver chaussure à son pied, et le faire avec bienveillance. Encore merci 🤩 😘
Nancy87
38 •
Ce ne sont que des états d'âmes qui peuvent malheureusement finir comme des brèves de comptoirs 😅
Sabinese
53 •
Il faut de tout pour faire un monde, mais votre témoignage me convient parfaitement à la virgule près
Maryze
64 •
Je suis d'accord avec toi. Pour ma part je ne juge personne et je prône la tolérance. Bisous les filles
Claudine2
58 •
Bonjour, en accord complet sur votre post. Chacun y trouve sont compte dans dialogue, nous sommes humains et les choix sont multiples, l'offre et la demande également.
sashadoll_x
34 •
Chaqu'un fait ce qu'il ou elle souhaite À partir du moment où il y a le respect de l'autre
Cleatv
40 •
Merci merci merci... comme dirait Amelie Poulain... chaque pot à son couvercle et je crois que chacun et chacune sont capable de savoir ce qui leur convient sans avoir à dénoncer, rabaisser "castrer" celui ou celle qui ne te ressemble pas.. ne te convient pas... le butétant de trouver son équilibre son bien-être, son plaisir
62 •
Tout simplement... comme ton pseudo ^^
MissEva77
57 •
C'est agréable d'être une ''princesse''. Ça l'est tout autant d'être un ''Vide Couilles''. Tout dépend du moment, du lieu et de la rencontre. Donc Merci Alexvicious pour ce Post. Entièrement d'accord avec toi Chérie. Ne nous interdisons rien, transgressons les règles, c'est ce qu'on aime. Et soyons bienveillantes les unes avec les autres. Bisous 😘😘😘😘😘
vinilatexa91
64 •
Très bien dit alexvicious il faut de tout pour faire un monde, la tolérance.
Zora666
52 •
Bien d'accord J'ai eu une nana qui comme toi m'as interpellé soit disant je n'ai rien à faire ici je ne suis pas une vrai trav Je ne lui ai même pas répondu blacklister direct Je suis une vide couille et fier de l'être et en plus j'adore ça !!!
62 •
Je pense que si on leur faisait un espace réservé elles continueraient à se chicorer entre elles pour des longueurs de jupes ou taille du décolleté ^^
52 •
🤣😂
CindyBimboBratz
41 •
Vive celles qui considèrent se respecter et les vides couilles ou sacs à foutre ! Coha BITE ons
62 •
J'aime ton mot d'orde ^^
52 •
C'est la lutte finale en avant citoyenne 🤘
Claire32
54 •
Bonjour à toutes et tous, tout ça c'est de la psychobranlette il y a des femmes, des hommes : tendres ou romantiques ou sexy ou soft ou chaud ou salopes ou câlins ou très sexe,,,, et alors on s'en fout, il y a de la place pour tout le monde, idem pour les travestis, trans, gays, lesbiennes,,,,,,
62 •
+1
Sacha_lopez
36 •
Sujet très intéressant, je pense que chacun doit être libre d'avoir sa propre conception de son travestisme, et de la direction qu'il souhaite donner. La plus important est de prendre du plaisir a faire ce qu'on fait et de s'y retrouver. De se respecter entant que personne et respecter le choix des autres. On ne pourra pas plaire à tout le monde, "la police" qu'elle s'occupe de leur make-up, wigs, et qu'elles restent entre elles. amusons nous
sandy_lux
48 •
Je ne decrie pas. Je lancais un débat sur un réel problème lié à une image que j'estime particulièrement salissante et dont certaines d'entre nous souffrent. Si certaines se sentent pointées du doigt, ca m'est égal, d'autant que ca n'était pas l'objectif.
62 •
Bonjour Sandy, Toi même, en quoi te sens tu similaire ou concernée par ce que font d'autres personnes dont tu ne partage pas les goûts et les envies ? Il y a des centaines voir milliers de raisons pour se travestir. Toutes ne correspondent pas à la tienne ou la mienne, est-ce une raison pour jeter l'opprobre aux autres ?
KatiaDemetz
58 •
Alexvicious je tu suis 10% continue ma belle
photo 1
Vuipette
65 •
Exact
IvyB
27 •
C'est une réponse à un précédent post qui dénonçait justement cette image de « catin » … j'adore et après avoir regardé les réponses… bizarrement, aucune de ce fameux post n'a commenté. Dommage. Sinon je te rejoins, chacune est libre de faire ce qu'elle souhaite de son cul.
58 •
Sandy_lux qui avait lancé le fameux sujet a répondu
sweeetalice
30 •
Merci Alex pour ce sujet! C'est toujours chouette de te lire! Je voudrais juste ajouter qu'on a le droit d'être des salopes et que cela ne veut pas dire qu'on ne se respecte pas soi-même, et surtout on a le droit au respect des autres!
ETSASM74
69 •
Se travestir ! On le fait pour ce qui nous est personnel. Moi, je ne juge personne et que personne ne me juge. J'aime être la femme que je suis. J'aime me sentir femme et être ressentie comme tel. Mais j'aime le sexe, ho oui ! J'ai peu de tabou moraux ( pas de mineurs, pas d'animaux, pas de méchanceté) peu de tabou sexuels ( propreté hygiène et sang) en femme avec d'autres filles TV j'adore le sexe la luxure et le plaisir. Je ne juge pas les autres. Le plaisir et le sexe, cela est personnel. Et la bien-pensante est souvent le refuge des timorés et des coincés. Alexvicious, je rêve de pouvoir venir sur Paris et m'offrir à tes désirs et caprices. 👄👄🧡
Natacha3034
48 •
Merci pour ce fil, j'ajouterai 2 choses: d'abord rien n'est figé, il y a celles qui évoluent, dans un sens ou dans l'autre, comme les hommes qui aiment nous rencontrer d'ailleurs. Surtout qu'on ne nous enferme pas dans des stéréotypes. Quant a l'expression "police des moeurs", tu tapes dans le mille. Nous vivons une parenthèse de libertés qui s'est déjà refermée dans de nombreux pays. J'ose espérer que la censure ne viendra pas de l'intérieur... Mais je n'en suis pas très sûre. Merci encore pour ta lucidité kiss.
Marion691
43 •
Il faut malheureusement se rendre à l'évidence que le choc des générations est encore plus prononcé… et paradoxalement en désaccord avec l'ouverture des moeurs actuel. Plus on défends des liberté plus il y a « d'extrémisme » pour défendre les nouvelle visions, justement en dénigrant les personnes aux origines de leurs positions… Le serpent se suce … euh pardon se mord la queue … 😉
SerenaX
61 •
Merci d'avoir relancé ce débat, et surtout d'avoir apporté un regard discordant de la "police locale" comme cela est fort bien défini. On pourrait, à la lecture du précédent post, imaginer que les trans opérées détestent les trans non opérées, qui elles mêmes haïssent les filles hormonées, qui elles vouent aux gémonies les nanas sous Prep, qui n'ont que mépris pour celle qui vit en travestie au quotidien, qui bien évidemment a un regard condescendant pour la travestie occasionnelle, qu'elle soit en recherche de féminité ou d'un plan cul, qui n'est qu'une marie couche toi là, qui estime que celui qui met quelques accessoires féminins n'est qu'un travelo, répugnant et bien sûr, nous sommes toutes des pervers sexuels dégénérés.... au regard de celles et ceux qui parfois nous envient. Et la boucle est bouclée. Alors, à toute police locale, d'ici ou d'ailleurs, il convient de se souvenir du principe de liberté, que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, que toute restriction de ta liberté est une agression de la mienne, et que tant nous sommes entre adultes libres, majeurs et consentants, je ne vois guère l'intérêt d'établir un podium de la moralité (d'autres s'en chargent à notre place, et sur ce podium, nous sommes toutes perdantes...) Bises à toutes !!
53 •
Merci
Geremie
58 •
Il faut juste admettre que tous les gouts sont dans la nature, il en faut pour tout le monde que çà plaise ou pas. Cependant un forum de discussions est un lieu de partage d'idées, de toute personnes aussi différentes soient-elles. Et par la même accepter que des personnes, qui on des orientations différentes, expriment leurs idées même si elles sont vexantes ou moqueuses. C'est la base même d'un forum de discussion si non on l'appellerait salon de thé.
Nylon73
38 •
Chacun ou chacune fait comme il a envie, arrêtons de juger les gens. Soyons respectueux même si nos goûts sont différent, il y'a en a pour tout le monde donc profitons à tout point de de vu. Merci pour ce sujet