logo

Pourquoi autant de jugement sur se tchat

Bonjour as toute, j'ai eu une personne a venir en message c'est affligeant.sa commence par jolie fille et derrière photos de visage !au ton de la demande j'explique que je ne donne accès à mes photos que si j'en ai envie.la réponse est: assume !!!surprise j'explique que pour des raisons personnelles je ne les donnes pas forcément à tous le monde. mais rien n'y fait !.soit disant que elle, elle est trans depuis 40 ans donc elle s'assume, que je phantasmes que je me deguise avec les affaires de ma femme. c'est Propos sont agressif comme si elle était chargé d'une chasse aux sorcières. je ne comprends pas que certaines ont la science infuse qu'il y a qu'une façon de ressentir les choses et qu'elles seules savent.c'est ultra violent et malsain triste de lire de telles Propos sur un site de rencontre mais aussi d'entraide

Dernière réponse le 14 juillet 2024
13 25

Photo de Melissa35310
339 km • Travesti
a publié ce sujet
Laratv
44 •
La connerie humaine de passer par le physique avant l'intellect. Si tu veux en parler en priver pas de soucis. Bisous
Debutant-rond
40 •
J'ai le même souci en permanence… et quand je refuse l'accès aux photos, je me fais insulter
Janedoe73
34 •
C'est malheureusement assez fréquent et pas que chez les messieurs, certaines copines demande tout de suite a voir le privé, sans ce soucier de l'envie et du ressenti de la personne en face On a pas toutes envies de s'afficher, pour plein de raison qui nous sont propres et personnels Le respect et la bienveillance ne sont pas forcément de mise Suis ton instinct et bloque les personnes irrespectueuses Bises a toutes ?
Galliane
61 •
Souvent, ces personnes sont sous de faux profils et viennent pour défouler leurs frustrations de la vie... s'en protéger fait du bien !
Natacha3034
48 •
Le ravages de la cocaïne what else? ?
37 •
?
Audrey.lou
55 •
Bien des trans se la raconte !! Mais toutes ne sont pas top loin de la, et qd elle tombent sur une travestie bien plus féminine qu elle cela les rends méchante. Certe qd on engage tout le processus, afin de devenir femme, vu le temps l argent et la patience que cela demande, si le résultat n est pas top, cela rends aigris, voir complément con. Biz à vous toutes Lou.
DominiX31
59 •
Il va falloir te faire à l'idée que a bienveillance n'est pas la chose la mieux partagée en ce bas monde. Certaines personnes ici s'érigent en donneuses de leçons, et n'en ont pas ni l'intelligence, ni la compétence ni la pédagogie. Laisse tomber et c'est toi qui décides ce que tu montres et à qui tu le montres. Bonne continuation.
Claudetrav
56 •
Bonjour, je trouve que ce site est assez agréable avec les messages bien sur il y a un petit pourcentage de cas particuliers mais c'est minime, on peut se faire blacklister pour peu, récemment une copine que je n'ai jamais rencontré organise une rencontre chez elle en soirée elle me met un message vers 19h00 je lui explique avec les mots qu'il faut que je ne peux pas et qu'une rencontre s'organise et se prépare, au regard de ma réponse blacklistée sans blabla.Sur un autre registre étant en pause malheureusement pour des problèmes lombaires douloureux de nombreuses copines ou connaissances possèdent de l'empathie, de la gentillesse et réconfortent à l'aide de messages fréquents et appropriés pour solliciter des nouvelles;Merci à toutes.
Maryze
64 •
Bonjour Melissa, tu as raison de pousser fort ce mécontentement. Ignore cette minorité d'individus qui veulent avoir l'emprise sur le monde qui les entoure. Dans toutes les disciplines c'est malheureusement le cas. Bien choisir ses personnes et son environnement, je m'en suis faite une règle. La vie est trop belle pour se la faire gâcher. Bisous
Juju!
34 •
La sensibilité, c'est bien. Tout romantiser puis tout dramatiser, c'est moins bien. Il y a des personnalités autant que des gens, si une interaction quelconque te déplaît, tu as le pouvoir ultime, qui n'existe pas dans la vie, de black lister à volonté et d'aller de l'avant ?
Nyna1
44 •
Salut les filles je comprends vos points de vue pour. Certaines oui ces abusé pour d'autres comme ça été dis ya tellement de messages que ça fait perdre patience en effet l'art et la manière de répondre pour d'autres je prends exemple des photos de profil pour ma part je préfère voir un visage des pieds manicurer qun cul dégoulinant de sperme ou un orné d'un collants la subtilité est bien plus agréable a regarder. Par contre ya aussi qui ce font passé pour des trav mais qui ne font absolument aucun effort il s'habille juste enfilé une perruque même pas coiffé ou certaines ont une façon de s'habiller a en perdre la mâchoire escuser moi mais pour certaines. Vous confonder travestissement et travailleuse du sexe comme je les dis plus haut l'art et la manière de la féminité. Ce n'est pas juste porter des vêtements alors oui vous pouvez me dire nous faisons ce que nous voulons mais a l'instant où vous faites sa vous acceptez aussi de la même manière que nous une personne qui Va avoir je ne sais combien de photos de ces jambes en collant ou jupe ou sous sa jupe excetera excetera. Et pareil pour les mecs qui ont leur bite en gros plan les trav qui ce comporte comme de véritables. Péripatéticienne comme je vous les Di l'ARt et la manière. La féminité ces aussi la subtilité. Être élégante être ce pouponer ce faire belle ( essayer d accordé les couleurs ensemble ) par exemple que ça puisse être un minimum agréable a regarder quand je regarde. Des profils de travesti je me remémore mes premières fois où j'ai réussi à passer le Cap et à me montrer aujourd'hui ces autres choses j'ai passé un autre Cap mais Celui de me montrer en temps que trav j'ai toujours préféré être féminine coquette bien habillé comme une femme que je vais croiser dans la rue ou a sont travail ces trav la je les Respect oui désolé pour les autres qui pense que juste enfilé un collant une jupe une perruque même pas coiffé. Et être un minimum attirante ne même pas avoir de conversation apart culs bite chatte ou répété tes belles tes belles. Je ne sais combien de fois et j'en passe la voilà la raison pour laquelle nous perdons patience ces pour cela que beaucoup demande des photos de visage même moi je préfère largement mètre une tête sur la personne avec qui je discute pas juste ces jambes ou ces pied faut aussi s'assumer
44 •
Alors je ne donne aucune leçon si tu le prends comme ça. Temps mieux
44 •
Ces pas une critique. Ces un constat tu fais bien ce que tu veux avec ta chatte. En effet je n'est pas besoin de savoir ce que tu en fais de ta chatte et la manière dont tu l'utilise aussi et le nombre de fois. Tout ça je m'en fiche complètement. Donne ton culs autant que tu le veux j'y suis passé aussi dans cette période. J'ai fait comme toi mais je me suis rendu compte que c'était pas ce que je voulais reflété de moi
44 •
Pense ce que tu veux tu as ta manière de penser moi la mienne aussi. Et pour info. Je sais qui je suis aujourd'hui. Je suis aussi sur de qui je suis et comment j'en suis arrivé la. Et un autre point. Heureusement que j'ai été critiqué par des très bonnes copines. Sa ma permis d'avancer Parce que chaque critique peut être constructive. Et Pas prendre tout au pied de la lettre
37 •
Coucou il y a critiques constructives et critique méchantes, la clairement la personne était dans la deuxième partie. Après je ne met que mes jambes en photos de profil mais si c'est demander gentiment je peux mettre une photo de moi sa me gène pas, juste je l'ai pas mis en profil car j'ai pas forcément envie d'être reconnu dans la rue par des mecs avec des photos de bites sur se tchat!!! Avec des approches un peu lourde.Pour moi chacun vit sa sexualité ou son genre comme ils ou elles le souhaitent, je ne suis pas dieu ou qui que ce soit pour me permettre de regarder la liste des membres inscrits ici et lui envoyer un message pour juger se qu'elle fait
34 •
Si tu me permets de digresser, tu es super super mignonne toi!
Vero44
46 •
Il est bien dommage d'être jugée par le physique.
Juju!
34 •
Le jugement est pénible, dans les deux sens. Le site est par définition fait pour les travestis, dans leur ensemble. Ce n'est pas à une consoeur qui se prend pour blanche neige (je ne vise personne) de juger des jambes ou des collants. Toutes font comme elles le souhaitent. Si une fille veut montrer ses jambes ou son cul, c'est son choix. Pareil si elle préfère faire la sainte nitouche effarouchée à la vue d'un sexe masculin. Chacun ses préférences en fonction de sa recherche, mais le sempiternelle discours sur la féminité, ça devient ennuyeux au possible. Je suis d'accord sur le fait que certaines ici manquent de féminité.. et alors? Ma boulangère qui est une femme avec un vagin n'est pas non plus très féminine, ça n'empêche pas que je ne vais pas m'amuser à baver sur elle sous prétexte qu'elle a plus de moustache que moi. Notre milieu est trop petit pour qu'on se permette de le fragmenter en s'envoyant des piques sans arrêt
44 •
Bravo
travestiemure
72 •
Malheureusement ca peux arriver ! autant que certaines se disent copines travesties et en fait ne sont que des hommes avides de photos et encore ceux qui te bloquent par la suite !!
Marjorie59
27 •
Méchantes sur ce sites pas de soutien moquerie, ni de bienveillance comme on le pourrai le voir sur d'autres espaces. Moqueries, dédain, méchanceté, ça vient t'insulter en message parfois ça assurerait pas le quart des propos tenus en face. C'est ridicule.
Cocottesexy
52 •
Bonsoir Je pense que la plupart des trans ont été travesties mais elles l'oublient et de plus je pense également que les hormones sur certaines leurs défonces le cerveau ! Après il y a de moins en moins de personnes bienveillantes qui se remettent en question. Bonne soirée à toutes Bisous tendre