Pourquoi autant de jugement sur se tchat
Bonjour as toute, j'ai eu une personne a venir en message c'est affligeant.sa commence par jolie fille et derrière photos de visage !au ton de la demande j'explique que je ne donne accès à mes photos que si j'en ai envie.la réponse est: assume !!!surprise j'explique que pour des raisons personnelles je ne les donnes pas forcément à tous le monde. mais rien n'y fait !.soit disant que elle, elle est trans depuis 40 ans donc elle s'assume, que je phantasmes que je me deguise avec les affaires de ma femme. c'est Propos sont agressif comme si elle était chargé d'une chasse aux sorcières. je ne comprends pas que certaines ont la science infuse qu'il y a qu'une façon de ressentir les choses et qu'elles seules savent.c'est ultra violent et malsain triste de lire de telles Propos sur un site de rencontre mais aussi d'entraide