logo

Pourquoi il y a beaucoup de musulmans

Bonjour à tous et à toutes.. je trouve qu'il y a beaucoup de musulmans ici et ailleurs.. n est il pas contradictoire ? Leurs meufs baisent mal ?

Dernière réponse le 28 octobre
6

Photo de Fanny67000
437 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
52 •
Je pense qu'il y a en effet ici bcp d'hommes de culture nord-africaine, qui bravent les interdits religieux ( d'ailleurs, quelle religion encouragerait la fréquentation et le sexe avec nous?😉) parce qu'ils sont en recherche d'hyperféminité, qu'il peut paraître plus facile de coucher avec nous et que le côté macho est apprécié par beaucoup ici. J'admire le courage d'une copine Marocaine que je voyais souvent, qui brise encore plus de tabous par sa beauté et... ses talents au lit😉😊
LauraBrunette
51 •
Pourquoi ne pas dire directement que tu n'aimes pas les arabes? Que tu en as peur.. qu'ils sont nombreux ici et ailleurs (partout, dans les villes, dans les campagnes.. on connaît la rengaine).
Assume ta xénophobie. Pourquoi mettre ça sur le dos d'une question pseudo religieuse ? Les hommes qui viennent de traditions chrétienne ou juive ou bouddhiste, ont ils des femmes qui baisent mal? N'est ce pas contradictoire de les voir ici.. et ailleurs ? C'est drôle, cette question tu ne la poses pas. Tu cherches à valider tes a priori uniquement sur les musulmans. Le Pape n'a pas l'air de promouvoir les relations gay, bi, lesb, ou trans et plus, il me semble. Mais ça, ça ne te gêne pas ?
55 •
Un recadrage avec classe, bravo
LauraBrunette
51 •
Merci 😉
44 •
Je confirme, Bravo....D'autant que je ne suis pas sûre qu'ils soient plus nombreux que les autres sur ce site. Mais quand je viens ici c'est pas pour compter j'avoue...