logo

Pourquoi ils ne rappellent pas ou ne répondent plus?

Travesti depuis peu j'ai fait des rencontre via ce site ou d'autres. Je cherche a priori une rencontre pour une relation suivie mais alors voila: 1er chose, très souvent les hommes vous rencontrent une fois, vous passez un bon moment, ils vous laissent votre numéro de téléphone et ensuite il ne répondent plus ou alors quand ca leur chante.. 2eme chose, j'ai dialogué via ce site avec un homme que j'aurais bien aimé rencontrer. apres une semaine d'echanges sms on avait rdv le samedi, le jour meme je lui ecrit et il me dit qu'il ne pouvait pas car il avait oublié qu'il devait se faire vacciner...soit! Du coup on a pris rdv pour le samedi suivant, toute la semaine on a echangé par sms et le jour meme on a confirmé rdv pour 20h30 chez moi. A 20h35 n'ayant pas de nouvelle j'envoie sms, pas de reponse, donc j'appelle et le mec etait sur messagerie, depuis plus rien...(et en plus il a supprimé son profil) hors, je ne m'explique pas ce comportement alors qu'il avait dit etre celibataire et qu'il cherchait une relation suivie...Qu'elle est votre experience? Avez vous une explication? Merci pour vos retours. bonne journée à toutes!

Dernière réponse le 16 octobre 2022
4 25

Photo de Fanny67000
437 km • Travesti
a publié ce sujet
kiftv
30 •
C est ce qu on appelle des fantasmeurs. Ils s exitent tout seuls mais n osent rien devant le fait accomplit. Je suis de colmar si l'envie te tente ;)
Melusine
51 •
Si ça peut te consoler, pas mal de trav font la même chose. Je le dis d'expérience. ?
Natachat13
47 •
Oui il ne faut trop se poser de questions avec ce genre de mecs, des gros nuls fantasmeurs et qui sont sûrement de pauvres nazes au lit ! ?? je pense que tu n'as rien perdu …à part ton temps! Bonne chance pour le prochain et plein de bises ?‍❤️‍
Princesse-love
40 •
Certains cherchent la plus belle au monde et ce n'est pas toi. D'autres veulent se vider les couilles quand exceptionnellement leur femme n'est pas là. Certains sont en vacances ou en déplacement dans ta région exceptionnelement ce jour là pour ne plus jamais revenir. D'autres sont fantasmeurs mais n'oseront jamais le faire. Il y en a qui créent de faux profils par simple curiosité mais n'oseront jamais te montrer en vrai qu'ils sont vieux et gras à côté des photos de beaux mecs bodybuldés qu'ils arborent sur leur fiche. Certains aimeraient essayer avec une trans opérée mais n'en trouvent pas sur ce site. D'autres te fixent un rdv sérieusement mais ne le notent pas donc l'oublient en te répondant le jour "J" avec une excuse qui ne tiens pas la route. Il y en a qui t'on dit qu'ils étaient actifs pour te faire plaisir et obtenir le rdv facilement mais réalisent à la dernière minute qu'ils sont des 100% passifs et se dégonflent car ils réalisent qu'ils ne seront jamais à la hauteur. Tu leur demande le jour "J" ou à la prise de rdv leur téléphone mais ne te le donneront jamais pour ne pas que tu les appelle une autre fois à un moment où ils seraient au travail ou bien à la maison avec leur femme à côté d'eux, donc ils disparaissent. Certains ont finalement peur d'être tombé sur une prostituée qui leur demandera à la fin de l'argent sous la pression d'un mac à gros bras. D'autres se débinent à la dernière minute pensant être tombé forcément sur un sac à microbes et MST en tous genres. Il y en a qui soit le jour "J" soit au premier contact téléphonique entendent ta voix grave et réalisent alors enfin qu'il n'y a pas une femme bio au bout du fil ce qui donne un rdv à blanc d'emblée (pris au dépourvu) ou un lapin au final. Certains aimeraient trop essayer mais ont peur au final que tu les reconnaissent un jour dans la rue et ce serait évidemment la catastrophe nucléaire pour leur vie de famille ou leur travail, c'est évident pour eux. Et si tu étais leur cousin, un voisin ou un collègue de travail ? Où là là mais il risqueraient d'être démasqués !! La honte !! Bref, tu vois la liste de raisons semble bien infinie... J'invite les filles à imaginer d'autres raisons amusantes.. Au moins on en rira pour ensemble pour dédramatiser...
59 •
Excellente analyse! Ce qu'il faut retenir, c'est que les déceptions dans cette vie-là sont largement plus nombreuses que les satisfactions, et qu'il ne faut surtout pas attendre monts et merveilles d'une rencontre ici. Quoique....parfois ça arrive, mais c'est mi-ra-cul-eux!
63 •
Bravo Princesse-Love, c'est une liste quasi exhaustive, il manque juste ceux qui font ami-ami un certain temps (pas très long) et qui te demandent gentiment d'ouvrir ton privé, et bien sur disparaissent complètement... c'est la catégorie M.A.O (= masturbation assistée par ordinateur) !!!
71 •
MAO ! Elle est excellente !
Natachat13
47 •
Tout cela est bien vu et senti Princesse love…?… moi maintenant je donne des rdv mais en même temps je m'occupe je bouquine, je range, monte une étagère, fais une lessive … en attendant le Prince charmant…au moins je n'aurais pas perdu mon temps si lapinade !
passiftalonsbas
50 •
Lol mdr ils sont tous célibataire a priori une fois qu ils y ont baise en fait ils se rappellent qu ils sont mariés et ils sont obligés de suivre bobone voila pourquoi tu n as plus de news et le tel sur messagerie en fait ce su ils veulent c est se vider car bobone n est pas a leur dispo et les putes ça leur coute du fric ce fric est contrôlé par madame......MDR
51 •
Trop marrante ta reponse, c est surement ca!! mais quelle bande de laches!
71 •
L'homme est "chiasseux" par destination. Ne jamais l'oublier prévient beaucoup de désillusions..
Mia95
55 •
En effet bcq de fantasmeurs et des exités le jour même mais se degonflent le jour j. Moi suis cash et je leur dis les 4 vérités De se préparer de se faire belle pour un rdv lapin non merci Mais ils ne sont pas tous comme ça il y a de vrais amateurs du 3eme sexe. Courage miss
Louisa33
72 •
Certes il y a bcp de bidons pas fiables aussi bien parmi les hommes que parmi les travestis mais heureusement il y en a des vrais qui aiment vivre du réel et qui le prouvent , je confirme.
Joana32
53 •
J'ai eu les mêmes expériences que toi...que toutes les autres ici... considère ça comme ton bizutage!?
Fanny67000
51 •
Merci bcp pour ton soutien. Je ne veux pas dire qui ct. Et de tt façon il a supprimé son profil. Gros bisous
PrincesseTiana
32 •
C'est pour ça que je ne planifié jamais un rdv plus semaine j'ai remarqué que les mec qui font don't surment des bandit qui cherche des halibis, il te demande adresse, num de tel et au final se pointe pas c'est vraiment bizarre
40 •
D'un autre côté si la police te questionne à son sujet tu diras qu'il n'étais pas venu te voir ce jour-là. Pour ma part je note tout sur des agendas en papier. Je ne peux rien oublier (les lapins sont barrés mais pas effacés). J'ai conservé tous mes agendas (et donc mes lapins) des cinq dernières années... Je ne serai l'alibi de personne c'est clair.
51 •
Slt, mais pourquoi la police me questionnerait?
47 •
Intéressant comme réponse je n'avais jamais pensé à ça … un alibi ne marche que si cette tierce personne est dans l'affirmative… puis on est sur un site, tout est traçable même si le mec a beau effacé les messages …
SoSo34
28 •
Dans le premier cas, je pense que le mec a juste laissé son num par politesse mais qu'il est pas intéressé par plus ou à tout simplement pas trop kiffé et dans le second cas je pense que t'es juste tombé sur l'un des nombres mythos qui cherchent juste à se chauffer derrière leur ecran
51 •
Slt merci beaucoup pour tes reponses, tu as surement raison dans les deux cas..
passiftalonsbas
50 •
Ne te prends pas la tête sont les mecs en général....faut faire avec ou pas mais surtout pas les coller..moi jene les rappelle jamais !!!!pas du tout à leur pieds!!!!!