Pourquoi ils ne rappellent pas ou ne répondent plus?
Travesti depuis peu j'ai fait des rencontre via ce site ou d'autres. Je cherche a priori une rencontre pour une relation suivie mais alors voila: 1er chose, très souvent les hommes vous rencontrent une fois, vous passez un bon moment, ils vous laissent votre numéro de téléphone et ensuite il ne répondent plus ou alors quand ca leur chante.. 2eme chose, j'ai dialogué via ce site avec un homme que j'aurais bien aimé rencontrer. apres une semaine d'echanges sms on avait rdv le samedi, le jour meme je lui ecrit et il me dit qu'il ne pouvait pas car il avait oublié qu'il devait se faire vacciner...soit! Du coup on a pris rdv pour le samedi suivant, toute la semaine on a echangé par sms et le jour meme on a confirmé rdv pour 20h30 chez moi. A 20h35 n'ayant pas de nouvelle j'envoie sms, pas de reponse, donc j'appelle et le mec etait sur messagerie, depuis plus rien...(et en plus il a supprimé son profil) hors, je ne m'explique pas ce comportement alors qu'il avait dit etre celibataire et qu'il cherchait une relation suivie...Qu'elle est votre experience? Avez vous une explication? Merci pour vos retours. bonne journée à toutes!