logo

Pourquoi les filles aiment partager des mecs? (pour ne pas dure autre)

Hello les filles, cette question est surtout pour les filles qui aiment faire des plans a plusieurs! biensure y 'en a beaucoup qui préfère être en solo avec un mec ou être la seule fille dans une soirée, personnellement, j'ai fait des solos quand j'ai commencé ma vie de trav, je connaissais pas beaucoup de filles, et avec l'envie de faire des experiences, je n'ai rencontré des mecs seule, avec le temps, et plus je me connectais avec la communauté, plus j'eprouvais le désire d'explorer les plans a plusieurs..je pense que j'ai toujours était voyoriste et exhibitionniste, j'adore regarder des belles filles sucer et se faire prendre par des queues, c'est très excitant, plus excitant que d'être seule avec un gars..en plus le champs des possibles est encore plus intéréssant: sucer une bite avec une filles, s'embrasser autour d'une belle queue c'est comme même excitant..mais je pense aussi que c'est un besoin de sécurité, avec une fille, on se sent plus en sécurité je trouve, et je trouve aussi que cette pratique ma emené doucement et suremement vers une attirance vers les filles aussi, voilà! et vous les filles?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 17 juin
12 13

Photo de Miss_Soumaya
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Lucy
35 •
Moi j'adore. Et comme tu l'a dis... Partager une queue avec une belle copine... C'est vraiment incroyable
37 •
J'avoue!
Lisa0006
35 •
Pareil j'adore ça :)
Pucelia
60 •
Coucou 😉 je suis complètement d'accord avec ça!! C'est un de mes plus grand phantasmes.
Samia_Luxxxure
36 •
Le partage est tellement plus intense le fait de voir et savoir que l'autre te voit aussi c'est hummm excitant et cette complicité que l'on partage avec une copine c'est sourire c'est clin d'oeil les regards intense les long baisers et rendre dingue ce mâle qui nous prend en main nan sincerement la pluralité c'est clairement un kif ultime ❤️ see u soon my siter 😘...
Wendy87
50 •
Je suis assez d'accord. Juste par ici, trouver une fille comme moi c'est plutôt rare. Ce genre de situation, j'ai plutôt vécue en soirée et en effet, partager une bite avec une nana, c'est particulièrement bon. Faire ce genre de trio permet pas mal de possibilités que j'ai pu explorer et tellement agréable.
Après être en trio avec 2 mecs, en les connaissant tous les 2 c'est quand même pas mal et j'espère même pouvoir, car ce n'est pas évident, même dans un sauna, d'être seule avec 3, voir 4 mecs, pour une baise, certainement des plus délicieuses.
Olivia35000
56 •
Je partage complètement, c'est très excitant de jouer à plusieurs mains et plusieurs sexes en même temps, tout en regardant ce qui ce passe…
Vall2249
49 •
Cc ma belle je suis entièrement d'accord avec toi entre filles autour d'une bonne queue huumm
Yza
41 •
Un sujet intéressant. Vos points de vues m'intéressent. Je suis nouvellement Yza parfois lors de mes rencontres, et j'avoue que je prends énormément de plaisirs à l'être. Des plaisirs différents que quand je suis en mec avec un autre mec. Mais j'avoue que depuis un certain temps, l'assurance un peu augmentée auprès des hommes quand je suis Yza, j'ai dans la tête l'idée de partager avec une copine 2 hommes. J'adore cette idée que j'ai en tête de partager nos mecs, de se les échanger, de s'embrasser durant nos leuvrettes 🤤, ça doit être terrible.
alexvicious
62 •
Je fais 70% de mes plans à plusieurs, je trouve cela plus fun. Et puis souvent une vraie connivence s'installe entre filles. Et s'amuser avec plusieurs queues c'est sympa aussi. D'ailleurs, j'ai déjà fait des plans uniquement entre filles, de 3 à 8, avec des actives dans le lot évidemment, j'adore ça. Pas besoin de mecs en fait :-)
35 •
Ouiii entre filles c'est tellement chouette 🥰
37 •
Lol ouid es fois on en a pas besoin ;)
Ursulla
56 •
Merci de ton post: moi aussi partager des males est une source d'excitation incroyable. Cela comble mon cote exhbibe et voyeur et cela augmente les possibilitées se lover l'une contre l'autre avec des mecs autour s'embrasser se lecher excite aussi les mecs et c'est parfait ainsi ::))
photo profil
photo profil
photo profil