Pourquoi les filles aiment partager des mecs? (pour ne pas dure autre)
Hello les filles, cette question est surtout pour les filles qui aiment faire des plans a plusieurs! biensure y 'en a beaucoup qui préfère être en solo avec un mec ou être la seule fille dans une soirée, personnellement, j'ai fait des solos quand j'ai commencé ma vie de trav, je connaissais pas beaucoup de filles, et avec l'envie de faire des experiences, je n'ai rencontré des mecs seule, avec le temps, et plus je me connectais avec la communauté, plus j'eprouvais le désire d'explorer les plans a plusieurs..je pense que j'ai toujours était voyoriste et exhibitionniste, j'adore regarder des belles filles sucer et se faire prendre par des queues, c'est très excitant, plus excitant que d'être seule avec un gars..en plus le champs des possibles est encore plus intéréssant: sucer une bite avec une filles, s'embrasser autour d'une belle queue c'est comme même excitant..mais je pense aussi que c'est un besoin de sécurité, avec une fille, on se sent plus en sécurité je trouve, et je trouve aussi que cette pratique ma emené doucement et suremement vers une attirance vers les filles aussi, voilà! et vous les filles?