logo

Pourquoi on s'habille comme des putes ?

Bonjour à toutes et tous.. nouvelle dans le monde trav/trans, il y a une question qui me démange.. Mais pourquoi on s'habille comme des putes ? bon j'exagère, on va dire très sexy. Une femme ne s'habille pas comme ca, sauf pour soirées coquines peut-être. Comment vous vous habillez quand vous sortez ?

Dernière réponse le 20 août 2021
11 12

Photo de Fanny67000
437 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
Une femme est souvent chic pour son travail et ses sorties, mais possède des choses plus hot pour exciter son males, je fais pareil, voilà mes 2 styles de tenues.
Lounette
46 •
Bonjour je m habille normalement comme. Une femme ordinaire mais pas en mémère ? et comme une femme je sais aussi être p'us sexy pour Des occasions plus coquines
SoSo34
28 •
Parce que tout comme les femmes certaines s'habillent de manière plus sexy que d'autres, tandis que d'autres préfère être plus classique. chaque trav se fait sa propre image de la féminité et selon ses propres gouts. Personnellement je préfère les tenues plus sexy parce que je trouve que les trucs trop classique sa fait vieillot et que personnellement c'est pas un style vestimentaire que j'apprécie
Cleopoutre
39 •
Moi, j'ai un concept différent lorsque je sors. Je m'habille en sexy-police ?
sweeetalice
30 •
Vous savez, il y a aussi des putes qui savent s'habiller avec goût, sans la moindre trace de vulgarité, mais aussi des femmes qui s'habillent sexy en public sans pour autant avoir une sexualité libre.
sweeetalice
30 •
En ce qui me concerne, pour une sortie sage, je m'habille plutôt sage, mais un peu sexy quand même (j'aime ça!), et pour une sortie coquine, je m'habille très sexy, en essayant de ne pas tomber dans ce que je trouve vulgaire.
Fanny67000
51 •
Dans tous les cas, 99% des photos que j ai vu ici c est tres sexy, du coup j ai suivie le mouvement...j'ai rencontré qq un de serieux qui ne cherche pas que du sexe...alors je vais etre un peu plus sobre..
dentelles75
67 •
La boutique du haut talon ils ont des fringues ultra sexy et c'est de la qualité en plus