logo

Pourquoi y'a t'il autant de jalousie entre nous.

Moi j'aimerais savoir pourquoi on se jalouse entre nous. Nous sommes toutes pareilles et au final que l'on soit belle jeune vielle etc..... Celles qui nous critiquent le plus c'est nos consoeurs alors qu'on est toutes dans le même lot. Donc j'aimerais que l'on m'explique. Quand t'es jolie, jeune on t'insulte, on dit de toi que t'es une pute, une salope et j'en passe et quand t'es plus mature on dit que t'es dépassée, périmée et du coup difficile d'avoir des copines trave peu importe l'âge donc expliquez-moi je veux savoir c'est pas comme si on n'avait pas toutes la même chose entre les jambes !

photo 1
Dernière réponse le 13 avril 2021
12

Photo de Amaraa
225 km • Travesti
a publié ce sujet
Keo
39 •
Ahaha grande question, "on" reproduit je pense le cliché féminin, qui consiste à se rivaliser, se jalouser comme tu dis. C'est dommage. Et raison pour laquelle, j'ai arrêté d'essayer de comprendre pourquoi certaines font ça...
Amaraa
34 •
Merci les filles pour toutes vos réponses c'est agréable de pouvoir discuter de sujets qui nous tienne à coeur
Emilysweetheart
27 •
C' est la grande question que je me posais aussi, je ne suis pas là seule.. Beaucoup de jalousie, peur de ne pas ou ne plus être à la hauteur à côté de toi, peur de ne plus plaire.. de plus se sentir belle je ne sais pas.. Je n' ai pas les réponses à ces questions, mais c' est vrai que comme toi il m' arrivait que je me fasse pourrir par une jalousie qui ne devrait pas être. J' ai toujours été respectueuse envers les consoeurs et pour la plupart d' entre elles j' en ai noués des liens formidables. C' est dommage que certaines des travestis ou trans sur ce site réagissent comme ça... Comme je dis Ainsi va la vie c' est pas grave, elles passent peut être à côtés de quelques choses. :p
Amaraa
34 •
En tous cas moi personnellement j'aimerais beaucoup avoir des amies avec qui sortir faire des soirée etc.... Mais c'est très compliqué quand tu es sois disant jolie plus qu'une autre
27 •
A ce qui paraîtrait j' avoue avoir du mal à trouver des personnes dans mes environs
44 •
Moi aussi, je suis italienne neuveau dn france et je voudrais connaitre autres consoeurs pour sortir, boir un verre, faire du shopping, quand il sera possible, mais personne est interessé, il y a qui est jealouse et qui cherche seulement sexe
Sissyornella
44 •
C'est ma meme question
Amaraa
34 •
Moi aussi j'aimerais faire du shopping sortir etc.... sans faire de sexe bah devenons amies alors. Moi je suis sur lyon samedi et dimanche au cas où lol
DarlingLaure
49 •
Nous sommes toutes pareilles, tu es sûre de ça ? Donc pas de différence entre trav et trans ?
DarlingLaure
49 •
En finir avec la partie témoignage ça ne serait pas mal. Qui bien souvent vient mettre de la jalousie entre nous ?
FifieOne
56 •
La jalousie est une maladie !! et apparemment beaucoup de gens malade sur terre !!
Cleopoutre
39 •
C'est bizarre ce que tu me dis là. Ça fait à peu près deux ou trois ans que je suis sur ce site, je n'ai quasiment jamais eu d'insultes de la part d'une travesti. Au contraire, je reçois que des agréables messages de la part d'autres travestis. Je n'ai jamais croisé le chemin de jalouse. Et c'est pareil concernant les mecs. Je n'ai pas de message insultes ici sur ce site. Par contre, sur des sites de rencontre hétéro, dans lesquels j'ai un profil, cela m'est déjà arrivé de me faire insulter par des garçons mais également par des filles. Surtout les filles. Elle, elles sont très jalouse. J'ai l'impression qu'elles ne supportent pas la concurrence. Ce qui est bizarre, c'est que ces même filles la, ne m'insultent pas lorsque j'ai un profil de garçon.
photo profil