Pourquoi y'a t'il autant de jalousie entre nous.
Moi j'aimerais savoir pourquoi on se jalouse entre nous. Nous sommes toutes pareilles et au final que l'on soit belle jeune vielle etc..... Celles qui nous critiquent le plus c'est nos consoeurs alors qu'on est toutes dans le même lot. Donc j'aimerais que l'on m'explique. Quand t'es jolie, jeune on t'insulte, on dit de toi que t'es une pute, une salope et j'en passe et quand t'es plus mature on dit que t'es dépassée, périmée et du coup difficile d'avoir des copines trave peu importe l'âge donc expliquez-moi je veux savoir c'est pas comme si on n'avait pas toutes la même chose entre les jambes !
Dernière réponse le 13 avril 2021
12
34 •
Amaraa
225 km • Travesti
a publié ce sujet