logo

Premier gode

Bonjour a toute comment faire pour faciliter un insertion d´un gode dans lanus svp car je galere a le rentrer sa me fait mal ne me juger pas svp

photo 1
Dernière réponse le 28 janvier 2022
3 18

Photo de Laigle69100
433 km • Homme
a publié ce sujet
Briannatrav
49 •
Il te faut beaucoup de lubrifiant à base d'eau. Et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de patience il faut y aller très progressivement. Sinon tu peux aussi commencer avec un modèle plus fin. Et augmenter le diamètre très progressivement amuse-toi bien. Bisous ma belle
Rika
67 •
Avec de l'eau chaude pour détendre l'anus et ensuite un super lubrifiant commencer par un petit gode et ensuite un plus gros et ainsi de suite….
Lounette
46 •
Coucou au début on peut avoir un peu peur malgré l envie, il ne faut pas penser que ça va faire mal, mais ce dire que ça va être on et du coup on est décontractée. Metre déjà son doit et bien lubrifier détendre et faire des apuis à l'intérieur tout au tour, puis commencer doucement très doucement à introduir le gode tranquillement. Toute non pas la même dilatation moi je suis assez serrée mais avec de l habitude et de la pratique ça va bien ce passer tqt et tu auras envie de recommencer, bisous
Jade-trav68
53 •
Même réponse que mes consoeurs ma belle
Elodie54
35 •
Ce que je te conseil déjà c est du lubrifiant et si c est la première fois de t assoir dessus... le passage ce fais nettement mieux mais le gel est un principal amie si c est trop gros
Joomla69
62 •
De la détente avec beaucoup de lubrifiant et ça devrait rentrer
Clarisse.tg
50 •
Bonjour commence par un petit god petit diamètre puis après passe a des diamètre plus important c est comme ça que je procéde et avec un lubrifiant de bonne qualité qualité je prends la marque yes love en vente chez demonia
dimup42000
55 •
Bonjour Important la taille vas y progressivement Un gel de bonne qualite Et eventuellement poopers
Xminoux
60 •
Bonjour moi je mais d'abord un plug pour bien élargie avec du lubrifiant après le gros ça rentre bien cm par cm hummm hummm
photo 1
60 •
Hummm hummm
photo 1
43 •
Moi je suis fétichiste des chaussettes ??
76 •
Il existe des kit de godes de petits diametre progressifs 4 grosseurs différentes c'est bien pratique
Elodie2France
43 •
Ce sont les 26 premiers cm qui sont difficiles après ça passe tout seul ! Sinon tu as le droit d'etre actif aussi lol
52 •
Pour démarrer un plug conique c'est l'idéal car c'est progressif
Mari-Sue
77 •
Mets bien du gel et quand tu te pénétreras pense plutôt à légèrement pousser et serrer c'est comme ça que tu seras plus ouverte pour te laisser pénétrer
TracyBitch
63 •
Eh yukiii, on se calme, toute questions sont crédibles, donc je trouve tes propos déhonorant....
photo profil