logo

Première à la Matronne

Je désire me lancer et aller a la Matronne jeudi pour me toute première. Si il y a des habituées ici, j'aimerai connaître un peu le fonctionnement. En MP pas de soucis. Bises

Dernière réponse le 03 novembre 2021
4

Photo de Clara65
720 km • Travesti
a publié ce sujet
Christelle40
49 •
Moi aussi c'est mon rêve d'y aller mais toute seule j'ose pas, avec une copine j'irais sans problème...
DominiX31
59 •
Il n'y a aucun problème pour aller à la Matronne. Vous y serez toujours bien accueillies et vous vous y sentirez bien. Même si vous y allez seules, vous ne le resterez pas trop longtemps, sauf si vraiment vous aboyez dès qu'on vous approche. Un reproche peut être, la présence masculine y est inconstante...
54 •
La présence d homme m importe peu, je suis plutôt attirée par copines directives
ludivinediva
58 •
Allez y les filles lâchez vous. Vous y serez bienvenue c'est un lieu pour les filles comme nous. Aucune craintes a avoir vous y serez bien reçu. Il faut franchir le pas