logo

Premiere fois en cage

Les filles je suis en train de vivre quelque chose d'incroyable, après avoir lu vos lignes et commentaires concernant la cage je me suis mis a en une commander. Et je peux dire que c'est totalement magique. Reçu ce midi et récupérer dans ma boîte au lettre ce soir je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre. Carrément galère pour une première fois mais me voilà en cage 😍 en voyant l'heure passer je m'aperçois que le tabac le plus proche de cher moi va bientôt fermer. Ni un ni deux je part et la oups la clef est sur mon meuble de salle de bain. Tampis je fonce. J'ai ressenti comme excitation en entrant dans la boutique juste inoubliable. A ce moment là je décide d'aller faire quelque courses histoire de profiter et quel moment de passer dans les rayons avec du monde tout autour 🤪 le plus gros stresse c'était de faire sonner le capteur anti vol mais ouf cela n'a pas fonctionné. ça fait maintenant 2h que je lema porte et je suis ravie. Bises à toutes

Dernière réponse le 06 novembre
5 22

Photo de Travoccdebut
265 km • Travesti
a publié ce sujet
MorganeTrav74
32 •
Je suis bien d'accord avec toi c'est magique.
Tu es allé faire tes course en femme ?
Jessi
40 •
Tu as choisi quel modèle de cage ?
Alicesissy06
35 •
La cage c'est la sissylife c'est trop bon 😅🤣
photo 1
photo 2
photo 3
Pavupaprise52
33 •
Coucou. Je suis comme toi. Toujours complique a mettre en place avec l'excitation. Mais cette sensation de petite sissy soumise qui t'envahi... ouha! Et ne pas pouvoir etre en erection et avoir ton sexe qui coule au travers et qui sali tes souvetement quand on t'excite, uriner avec... la tu te sent femme 😉 bisous
photo 1
photo 2
photo 3
Clairetravbi
41 •
Coucou très agréable en effet portée pour une racontre humm
photo 1
photo 2
ANNIEvienne
57 •
Idem pour moi. J adore être encagee. Je dort également encagee, la sensation le matin au réveil est géniale.
Travetsoumise
45 •
On ne sent vraiment femelle qu'une fois en cage. Et ça définit bien notre rôle en présence de mec(s). J'adore aussi le fait d'être obligée d'uriner assise
unfantasme
53 •
Cc, et bien oui c'est super excitant mais il faut attention que cela ne face pas garrot, le plus excitant c de réussir a jouire sans bander, et bien le nettoyer apres car l'escargot ca bave lol
photo 1
33 •
Oui jouir avec une cage, c'est magique!
Sissyboy09
37 •
Hihihi bienvenue au club tu verras c'est le paradis :) moi depuis le 1re janvier je l'enlève juste une fois par jour pour le bain où la douche et direct je la mets à nouveau c'est devenue un manque limite hihi :) et tu verras quand tu vas jouir sans bandée sans touchée juste avec les vas et viens dans ton p'tit cul c'est le paradis 1000 fois hihihi bisous et bonne continuation princesse bisous
Coralye
39 •
Je suis d'accord en la portant je me sens changer et plus féminine c un accessoire indispensable pour moi 🥰🥰
Jessi
40 •
Plus la cage est petite plus je me sens femelle
40 •
Dans ce style
photo 1
39 •
C ce que je porte 😍
32 •
J'en ai aussi des comme ca quand je veux vraiment etre femme
45 •
Je suis très admirative. je trouve que c'est la classe
Jessi
40 •
Celle ci me rend vraiment femelle je trouve.
photo 1
39 •
Les cage inversée j'ai essayer encore
40 •
C'est top mais sur du court terme
45 •
Là, je suis carrément jalouse
Travoccdebut
25 •
Merci a toute pour vos réponses et commentaires ça donne envie d'évoluer
SophiestepsTV
58 •
Idem pour moi comme dit jessy sissyboy et coralie, c'est devenu obligatoire et permanent pour moi aussi
photo 1