logo

Première rencontre en femme

Bonjour, je dois faire une rencontre pour la première fois avec un mec (qui viendra chez moi). On devrait rester soft (il devra se contenter d'une fellation). Des infos à me donner pour que tout ce passe bien ?

Dernière réponse le 03 août 2022
21

Photo de Ariane-01
403 km • Travesti
a publié ce sujet
angeline16
58 •
Je ne rencontre pas d'hommes; que des consoeurs; toi qui voit si feeling avec lui;
44 •
Pareil je rencontres seulement copines
StephEtc
47 •
Prévois du gel et des préservatifs. Si ça se passe bien l excitations d aller plus loin va venir et faut éviter d être soit frustrée soit inconsciente
37 •
Best conseil ever lol
33 •
Il doit amener les préservatifs :-)
37 •
Pense à en prendre toi aussi.
Elodie75
55 •
Offre lui un verre mais pas trop et toi reste sobre au maximum …ensuite ce sera au ferling
petitept
66 •
Bonjour, prévoit quand même tes arriéres, çà peut glisser vite, bonne rencontre, et surtout ne soit pas sage bises
33 •
Merci :-)
Sunya
59 •
Hello!!! Si tu as bien mise les choses au clair dès le départ il ne devrait pas y avoir de problèmes. Moi je chat beaucoup avant de recevoir. Ça permet de déceler les failles si il y en a
sexylatine68
26 •
Évite de porter ces lunettes comme sur ta photo lol
59 •
Qu'est ce que vous avez contre ces lunettes ?
33 •
Ca vient de la photo, elles sont moins pire en vraie :-)
Maude75
76 •
Avant toute rencontre, demande lui une photo de son visage, son numéro de portable, son adresse e-mail et essaie une visio. C'est pour ta sécurité au cas où tu n'a pas beaucoup dialogué avec lui
59 •
Et une photocopie de sa carte d'identité, son groupe sanguin, les prénoms de sa mère son père et d'une de ses mémés. Sans oublier ses empreintes digitales
37 •
Tu y vas un peu fort là.
59 •
Je plaisantais
Fannytvcuir
47 •
Alors cette rencontre ? Comment cela s est il passé ?
33 •
Très bien, assez "soft" comme rencontre :-)
47 •
C est à dire ?