logo

Première séance photo

Hello

Je cherche une photographe amateur sur Lyon (ou alentours), idéalement une consoeur trans, trav, pour partager des shootings dans une ambiance simple et sympa.

Petit plus si tu aimes aussi le maquillage ou que tu sais donner quelques conseils mise en beauté avant les photos

Pas de prise de tête : échange, créativité, bons moments et pourquoi pas créer de beaux contenus ensemble.

Si le feeling passe, viens me parler et montre-moi un peu ton univers

Dernière réponse le 26 mai
3 6

Photo de Angela
432 km • Travesti
a publié ce sujet
JoyPtitcul
47 •
Coucou, dommage pour la distance, je t'aurais bien coaché pour cela.
Janedoe73
34 •
Tout un programme, les séances photos, en fait je pense plutôt que c'est toi qui doit exposer ton univers et tes envies du moment, et le photographe sublime tout ça avec l'éclairage et les astuces de prises de vues et d'angles
Malheureusement je ne suis pas photographe et il faut aussi trouver quelqu'un qui te mette en confiance et sache exploiter nos points forts et cacher les points faibles pour de jolis portraits
J'en connais un qui est un peu après Lyon avec qui j'ai déjà fait deux séances
Je peux vous mettre en relation si tu le souhaites ?
Lamia
53 •
Ouiiiii moi aussi j'aimerais beaucoup qu'une copine me face une séance de photos sur paris et sa région
Jenna61
38 •
Bon courage pour ta recherche 🙏 je recherche la meme chose au alentour de Caen ☺️❤️
53 •
Merci beaucoup 🥰
Malika-Zina
61 •
Coucou a toutes ! je fais de la photo, sérieusement, mais en Ariege, voir les environs également