Première sortie
Ce soir, je viens de passer un cap, je suis sortie pour la première fois en femme dans un club libertin. Tout c'est passé très bien, le début de soirée était un peut long étant toute seule. Mais j'ai fait la rencontre d'un couple fort sympathique...?. Bon le plus compliqué à été d'éviter que mon collègue qui ce trouvais là lui aussi ne me reconnaisse, lol.
Dernière réponse le 11 février 2022
8
|
5
44 •
Harley2602
256 km • Travesti
a publié ce sujet
60 •
PATTRAV91