logo

Prénom

Bonjours à toutes je me permets juste par curiosité comment avez vous choisi vos prénoms féminin personnellement j ai choisi Amandine suite à une discussion avec ma mère qui si elle avait eu une fille elle l'aurait appelée ainsi

Dernière réponse le 29 décembre 2025
1 24

Photo de Amandine89
178 km • Travesti
a publié ce sujet
anna-31
63 •
J'avais rencontré une très belle femme Anna elle m'a inspiré
63 •
Et lumie pour la lumière ;)
Travisa
61 •
Exactement la même démarche !
J'aurais pu m'appeler Isabelle...
Gisaeve28
55 •
Mon premier choix c'était tairegisa pour sagittaire mp signe astrologique et j'ai changé pour evegisa car en verlent sa fait a si ge ve
35 •
Réfléchis comme prénom
Melina56
50 •
Bonjour moi mon prénom c'est une femme mariée que j ai rencontré qui m a donné ce prénom je ne sais pas d ou il vient.elle avait demandé a son mari de porter des collants pour elle chose qu il n a jamais voulu meme en intimité c est grâce a ce refus de sa part que je l ai connue
35 •
Pas mal
Marylineee
35 •
Alors moi a la base je voulais m'appeler Nina mais mon Maître a choisi Maryline
Emora
33 •
C'est un mélange des lettres de mon prénom et de celui de ma compagne, car sans elle Emora n'existerait pas
CarolineL
56 •
Moi ça vient d'une collègue de boulot dont les superbes jambes me faisaient fantasmer
Laura81
51 •
Pour le mien c'est une évidence c'est celui qui me plaît me plus ça se rapporte à mon prénom homme mais en version fille
virginie360
54 •
Mon ex
angeline16
58 •
J'ai acheté mes premiers escarpins à Angeline; je l'ai trouvé sympa comme prénom
Lolitv51
44 •
Le prénom d'une ex
annaB
56 •
Pour moi, c'était le prénom de ma grand-mère
cocofesse06
65 •
Coco pour Coco charnel, une danseuse erotique du pardis latin
Joana32
53 •
Joan Jett, une de mes rockeuses préférées... et Joana Jet, ma pornstar préférée à l'époque: m'appeler Joana était une évidence.
Sylviesisi
54 •
Pour être sûre qu un éventuel surnom ne soit pas masculin.
Sylvie ça fait sisi c est parfait pour moi
SweetHarmony
26 •
Personellement c'est un nom choisi par je trouve qu'il me corespond bien et c'est aussi une variante de mon nom masculin
Gi95
71 •
Pour moi c'est l'initiale de mon prénom