Prénom
Bonjours à toutes je me permets juste par curiosité comment avez vous choisi vos prénoms féminin personnellement j ai choisi Amandine suite à une discussion avec ma mère qui si elle avait eu une fille elle l'aurait appelée ainsi
Dernière réponse le 29 décembre 2025
1
|
24
35 •
Amandine89
178 km • Travesti
a publié ce sujet