Prénom ou pseudo
Bonjour les filles, comment avez vous choisi votre prénom féminin ou pseudo ? Avez vous toujours gardé le même ? Moi j'ai trouvé le miens en faisant une anagramme de mon prénom-nom masculin, ça m'a pris du temps mais je ne regrette pas. Et vous ?
Dernière réponse le 08 novembre 2022
8
|
54
45 •
CathyPerri
702 km • Travesti
a publié ce sujet
33 •
Emora