logo

Prénom ou pseudo

Bonjour les filles, comment avez vous choisi votre prénom féminin ou pseudo ? Avez vous toujours gardé le même ? Moi j'ai trouvé le miens en faisant une anagramme de mon prénom-nom masculin, ça m'a pris du temps mais je ne regrette pas. Et vous ?

Dernière réponse le 08 novembre 2022
8 54

Photo de CathyPerri
702 km • Travesti
a publié ce sujet
Emora
33 •
Bonjour, le mien est composé d'un mélange de certaines lettres de mon prénom et de celui de ma compagne, le tout dans un ordre différent pour donner Emora :)
45 •
Oui une anagramme comme moi, bien joué.
HelenedeBord
62 •
Bonsoir pour moi c'est presque mes initiales: LN
MadMoxxi
31 •
Pour ma part ses un perso féminin dans un jeux (borderlands)
FifieOne
56 •
Cc moi c Fifie pour fille et one pour être la première Fifie
45 •
?
sylvia83
49 •
Me concernant j'ai choisi le pseudo que j'utilisais pour les plans gays à l'époque, Sylvain, qui n'est pas mon vrai prenom. Des que j'ai commencé à me travestir, Sylvia est rapidement apparu et ne m'a plus quitté. Il me va plutôt bien et il n'y en que très peu dans le coin. Il est donc facile à retenir ?
Cynthia126
65 •
Moi, c'est celui que j'ai choisi lorsque j'ai commencé à me travestir, il y a 25 ans…je trouvais qu'il me convenait bien et je n'en ai jamais changé…
Sylviesisi
54 •
Je voulais un prénom dont le surnom soit aussi féminin Laurie peut faire lolo par exemple Sylvie fait saisi Ainsi même mon surnom sera sans équivoque féminin
45 •
Oui bien !
Barbara67
58 •
C'est le prénom que mon père voulait me donner si j'étais né fille….
45 •
C'est très joli !
Joana32
53 •
Pour moi c'est en rapport avec mes deux idoles du rock (Joan Jett) et du sexe (Joana Jet)... en plus Joan est un prénom de mec en Français, trés pratique pour des sms discrets?
45 •
?
carlakiss
62 •
Pour ma part j ai choisi le prenom de carla car je le desirais et le kiss est venu bien plus tard par une copine qui trouvait que j'embrassais tres bien
Laurencesoumise
55 •
Suite à une rencontre d'un homme qui m'a fait découvrir ma féminité et qui a été mon maître pendant longtemps il a choisi mon prénom Laurence. Et depuis ce temps-là, je l'ai gardée
45 •
ça reste classique mais pas démodé, merci
julyTV
34 •
Le mien, c'est simplement le prénom de ma première copine qui m'a entraînée / accompagnée / poussée / motivée (et que sais-je encore). Grâce à elle je sais qui je suis vraiment, grâce à elle j'ai découvert le plaisir de la bite dans ma 'chatte'... Jamais je ne pourrais assez la remercier, je lui dois tellement.
MimiSweetyTv
71 •
Je m'appelle Michel et j'ai toujours été tendre et doux, attentionné et très tactile.. MimiSweety me colle à la peau..
45 •
C'est mignon, bravo
roxytrav22
59 •
Bonjour. Moi, J'avais essayé pas mal de prénoms jusqu'à ce que je regarde Basic Instinct. C'était le prénom de la copine de Sharon Stone dans le film. J'ai trouvé ça sexy et facile à retenir. Je n'en ai jamais changé depuis.
Maude75
76 •
J'ai choisi Maude avec un e car j'ai beaucoup aimé le film "Ma nuit chez Maud" d'Eric Rohmer. Françoise Fabian jouait le personnage de Maud
45 •
Oui, je l'ai vu, excellent film, bravo.
Alizee58000
49 •
Moi s"était un pote que je suce souvent qui ma appelle comme sa soeur
NellyPretti
56 •
Bonjour Cathy. Depuis plus de trente ans, j'ai le même prénom et le même nom. C'est ma deuxième identité et je ne m'autorise pas à la changer. Au moment du choix, je fantasmais depuis longtemps sur mon prénom, sexy et très féminin. Le nom, lui, est italien car cela me rapproche de sex-symboles comme Sophie Loren ou Gina lolobrigida. Bises. Signé : Lydia Bellini
45 •
Et pas Monica Bellucci ? ^^ Merci, bisous
ETSASM74
69 •
ETSASM c'est des initiales de ma condition de trav ! En mp je vous dirais ça ?
Cleopoutre
39 •
Au début, j'avais un autre pseudo. Que j'aimais bien, mais il faisait peur à certains hétéros curieux. Donc j'ai changé pour celui actuel. C'était : cougarvesti. La contraction de cougar et de travesti. Mais, un jour, j'ai écouté un sketch qui m'a bien fait rire d'un célèbre humoriste Laurent Gerra. Dans ce sketch, il imite Léon Zitrone. Et à un moment, il a sorti quelque chose qui m'a bien fait rire : la Queen couine. Cela a fait tilte dans ma tête, alors je l'ai adopté. Et je me suis aperçu que ça pouvait plaire également aux hétéros curieux. De plus, cela a un petit côté humoristique que j'adore.
69 •
Rigolo ! Cela prouve que tu as aussi de l'autoderision quand il faut ! En tout cas tu es splendide la QUEEN !
39 •
? merci ma douce
45 •
Et parfois on te drague, queen ?
39 •
Oui, même si je ne suis pas trop adepte de ce genre de tenue de drag queen.
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour, pour moi c est ma chérie qui a mis mon prénom au feminin Claudia bien que mon prénom soi mixte , pour le reste on m appelle la Baronne. Mon amie ma suggérée une partie du nom de ma rue, que je trouve pas mal, et donc je suis plutôt ravie que ce soi les personnes cherre a mon coeur qui ai choisie
photo 1
angeline16
58 •
Bonjour, c'est quand j'ai acheté mes premiers escarpins à cette femme; elle s'appelait Angeline, j'ai trouvé ce prénom joli
69 •
Heureusement que tu es pas allé chez Bata ou Eram ??? Non je plaisante, Angelina, c'est très jolie !
58 •
C'est Angeline avec un E
45 •
Merci, oui c'est très joli !
LeonieFormation
35 •
Simplement demander à mes parents quel aurait été mon nom si j'avais était une fille
celina01
59 •
J'ai trouvée ce surnom, Celina, comme ça sans recherche ou pensée particuliére. maintenant quand je rencontre des personnes je leur donne mon vrai prénom qui est à la fois masculin et feminin : joel ou joelle... ;)
DominiX31
59 •
Bonjour à toutes, et merci pour ce sujet sympa. J'ai la chance d'avoir un prénom épicène, (comme Camille, Claude, et quelques autres), Dominique, alors je l'ai contracté, tout simplement en Domi. Bi... vous imaginez pourquoi, et 31 parce j'habite dans le 31. CQFD. Certain.e.s me croient domi...natrice, mais ce n'est pas le cas, ou très rarement. Bises à toutes.
59 •
épicéne, je ne connaissais pas. Joel/Joëlle l'est ou un prénom épicéne ne change pas d'orthographe suivant le genre??
59 •
Certains ne changent pas du tout, comme Dominique, Claude, Camille, Alix et autres, d'autres changent, comme René.e, Raphaël.le, Emmanuel.le., Paul.e, etc. Tu peux voir ça sur Internet.
59 •
Ok merci mais ca ne reponds pas à ma question lol. je vais regarder ;) kiss ma belle
45 •
Merci Dominique de nous rappeler et surtout d'apprendre à beaucoup la définition d'épicène. Et merci de rappeler à ces chers messieurs de ne pas faire l'amalgame de "Domi"... Bisous à toi
Dafnee
29 •
Je me suis inspiré du prénom d'une journaliste qui était très belle et dont j'ai changé une lettre car je suis légèrement différente d'une fille
45 •
?
Sophie95
59 •
Pendant plusieurs années je m'appelais pépita. Un pseudo que m'avait donné une amie femme.
45 •
Mais Sophie c'est joli, le prénom de ma meilleure amie femme.
tyvelie66
57 •
Bonjour, en suis enchantée, de vous lire toutes, de sentir toutes nos émotions que nous ressentons juste à l'écoute de notre prenons, toutes si différent avec des points communs. Je me nomme Tyvelie À mes débuts je n'avais pas encore de prénons J'avais une nouvelle adresse mail, composé de TVL comme travelo, ce que j'étais, à cette époque, je commençais. Puis au travers d'un cite de rencontre pour travesties, une Charmante Transgenre, toute Belle, féminine, glamour, m'invitait a la retrouver dans un Club libertins, à 80 kms de chez moi, et pour moi c'était une première... Elle me garantissait, qu'elle me ferait découvrir tranquille... Et je n'avais toujours pas de prénom Donc avec TVL, j'ai ajoutée des voyelles... Et Tyvelie est née Gros Bisous à toute
Joelle
66 •
Moi le miens c'est très facile c'est mon prénom de mec au féminin ( Joel = Joëlle )
photo 1
45 •
?