logo

Préparation longue avant rencontre

Bonjour, comme vous savez les filles afin que nous soyons prêtes cela demande beaucoup de temps et une dose de maquillage. Souvent les hommes arrivent la bouche en coeur et leur membre au garde à vous et c'est tout. Comment faites vous pour gérer ca...

Dernière réponse le 04 février
1 19

Photo de Anastasia
657 km • Travesti
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
Et bien tu prévois le temps qu'il faut avant que ton partenaire arrive.
Sonia16
55 •
Eh oui il faut prévoir moi en général je compte une bonne heure
CamiliaLove
31 •
Il faut prévoir en avance comme cela à été dit sinon si tu fais de la "maintenance" régulière tu perds moins de temps le jour j : ex si tu t'épiles ou te rase régulièrement, le jour j tu n' auras peut-être pas besoin de le faire.
Pour le maquillage, a part trouver une routine qui nous va bien et rapide à faire, il n'y a pas grand chose d'autre de possible à faire pour gagner du temps. Sinon plus on a de l'expérience avec le maquillage, plus on le fait vite.
Enfin, si l'épilation des jambes nous prend le plus de temps, peut-être passer par la casse épilation définitive (épilation laser en gros).
D'une manière générale, les femmes ont beaucoup plus conscience de leur corps car elles en prennent soin au quotidien, après c'est à vous de voir ce que vous priorisez.
42 •
Tout a fait d'accord
37 •
Moi aussi je suis d'accord. Je fais de la lumière pulsée et c'est vrai que le temps de rasage est carrément réduite.
Talonsbas
58 •
Tout dépend de la préparation. Du coup à gérer pour l heure du rdv
Lara4u
51 •
Si je comprends ta question c'est plus lié au faite que pour les hommes les rencontres c'est souvent du sexe vite fait bien fait et tu aimerais que cela dure plus longtemps?
39 •
J'avais compris la question dans ce sens, moi aussi..
46 •
Oui moi aussi... ma foi c'est le jeu... Peut-être que l'on ne peut pas attendre beaucoup d'un mec qui n'a pas la patience d'écrire plus que cc cv dispo ? (histoire de commencer le tri quelque part... sinon prévoir plusieurs spécimens à la suite 🤣🤣🤣)
MissNadiaX06
44 •
Je pense que tout commence par poser clairement les règles dès le départ.
Expliquer ce que tu attends, ce que tu acceptes et surtout ce que tu refuses.

Prendre le temps d'échanger avant, instaurer un cadre, ça filtre naturellement les personnes qui ne sont là que pour le superficiel.

Un homme qui ne respecte pas ce temps de préparation, de discussion et de mise en confiance montre déjà qu'il n'est pas à la hauteur.

Se faire désirer, c'est aussi prendre son temps — et ça se respecte.
58 •
Tout à fait d accord
42 •
Absolument
Et malheureusement de fait, les rencontres sont plus rares
emanuelle1
62 •
Deja je ne rencontre pas avant 14h....mes ongles sont toujours faits ( j'ai la chance de pouvoir vivre en femme)....donc maquillage : 1h si je pose des faux cils ( pour les mecs qui en valent la peine)..... douche profonde..1/2h avant...avec verif 10mn avant l'arrivée de la personne....pas avec une poire ( pas assez sur).... flexible de douche direct ( entre 20 et 30 cm dans ma douche a l'italienne)
65 •
Moi c'est pareil et je compte 2 bonnes heures avec au pire un rasage du pubis léger pour être fraîche et surtout 30 mn à 40 mn de lavement pour lequel j'utilise soit une canule soit direct le tuyau de douche. Ensuite viens le choix de la tenue, l'habillage, le maquillage, bijoux, perruque et talons et enfin le rouge sur les lèvres. C'est long et ces messieurs ont souvent du mal à comprendre qu'il nous faut du temps. C'est pour cela que je privilégie les rencontres en soirée parfois en après-midi à partir de 15h. Bisous les filles, vous êtes magnifiques 😘😘
Wandy
67 •
Un bon lavement profond prend encore le plus de temps chez moi, surtout si on veut bien te fister.
Anastasia
56 •
Bon je pense que je me suis mal exprimée: je sais me préparer, me laver...exterieur et interieur...ce n'etait pas le but de ma question. Je parlais d'autrechose
62 •
Dommage que tu ne reformule pas, que l'on comprenne de quoi tu parlais.
Suzanne06
60 •
Bonsoir les filles je partage à 100 pour 100 l avis de Diana mettre un cadre des le début avec ce que l ont souhaite ou pas cela permet vraiment d avoir également ce que l ont veut aussi et permet de faire le tri c est aussi beaucoup pour cette raison que je préfère les filles mes consoeurs car elles savent très bien comment cela ce passe niveau préparation etc sans oublier hormis le maquillage et s habiller cette fameuse toilette intime qui permet d éviter les désagréments chose que très peu d hommes prennent en considération pour ma lorsque j ai un rdv j aime prendre tout mon temps quasiment une moitié d après midi et je fais un jeun de deux jours pour être sur d être clean de tout les côtés bises à vous toutes
Marylines
25 •
Pas facile en effet, moi aussi 2 à 3h de prépa surtout que quand je commence à essayer des tenues pour trouver la bonne ça peut prendre un peu de temps, si je me fais les ongles ou pose de faux ongles... Je commence donc à mettre des annonces l'apres midi et n'hésite pas à engager plusieurs discussions car peu de discussions débouchent sur une vraie rencontre. (excuses habituelles : un ami est passé à l'improviste, ma femme est rentrée, ma voiture est en panne ou pire, plus de réponse...)
Parfois quand je vais à l'hotel pour faire mes rencontres, il m'est arrivé de n'avoir aucune rencontre alors que j'étais toute prête et d'autres fois où j'en ai eu plusieurs...