logo

Préparaton

Combien ça vous prend pour vous préparer avant la rencontre ? moi ça prend assez de temps finalement, je dirais presque 3 heures. Parfois je me dis que ca pourrait aller plus vite mais j'aime trop ce moment de la préparation

Dernière réponse le 24 avril 2024
4 28

Photo de TVsensuelle
6 km • Travesti
a publié ce sujet
travpass59
52 •
Oui un bon moment en effet 3 heures passe vite et sans compter des changements entre temps parfois
cocofesse06
65 •
Effectivement, pareil pour moi, environ 3 heures......Ouf !!!!!
TVsensuelle
53 •
Tout dépend aussi si on est déjà épilée ou pas
HelenedeBord
62 •
Bonjour pour moi je prévois déjà la tenue à l'avance et je prépare mon sac la veille Pour le jour J la toilette intime à faire et attendre au moins 1 h avant de sortir Je compte pas l'épilation c'est tous les jours pour moi, pas beaucoup à faire Sinon habillage 5mn et maquillage 30mn dans la voiture Après déshabillage et rangement 15 mn
FifieOne
56 •
Coucou pour moi il m'arrive de le faire en 30 min pour des rendez vous impro, mais clair que y a pas épilation car déjà net ! mais 2h c'est bien pour être prête
Dynah
60 •
2h pour moi. Je galère encore avec les faux cils et les faux ongles!?
53 •
Pareil, les faux ongles c'est une torture
41 •
J ai jamais pu coller ces p de faux cil lol. !!!!
Jena54
49 •
Compte environs 2heures et demi ou 3h00
Clarisse.tg
50 •
Pour moi également environ 3h choisir la tenue le maquillage l habillage je fais l epilation la veille les faux ongles demande aussi du temps après tout ça je suis prête pour la soirée !
alexvicious
62 •
Quand j'ai un peu préparé le lavement et fait le rasage des parties intimes chez moi, une fois sur place quand je fais une rencontre, c'est une heure de préparation environ, mais je suis hyper organisée.
NellyPretti
56 •
Épilation effectuée au fil des jours...reste la préparation maquillage et vernis...1 heure si j'ai le temps, demi heure si pressée...cela dépend si c'est un maquillage jour où maquillage soirée/nuit...
Ophelie80
52 •
Moi j'adore prendre mon temps pour me bichonner. Un moment divin. Une sorte de préliminaire intense et nécessaire avant la rencontre...tout doit être parfait de la tête aux pieds. Rien ne doit être négligé
53 •
Tout à fait c'est un moment magique
Quonace
67 •
3 heures, c'est bien le temps qu'il me faut. Et encore, le maquillage est plutôt bâclé, et je ne mets pas de faux ongles...
Barbara67
58 •
Il me faut 2 heures…. Mais je fais ça tranquillement…. Sans me presser…. Sinon… une heure me suffirait…
Aurelie
34 •
Un bon 3 h environ
Juju!
34 •
Environ 03h aussi
YINGYANG
37 •
1h grand grand max.
Joelle
66 •
Ho la la où oui moi aussi il me faut pas moins de trois heures pour me pomponner surtout pour le maquillage qui reste assez délicat et dois rester soigné
Zora666
52 •
3h OO) non 1h au moins mais je ne me maquille pas
DemoniaAnne
57 •
Une heure pour moi... je suis super organisé maintenant... ?
Lolitatrav
65 •
Cc... Deux heures plein pour une préparation, pour une sortie ?
Cleopoutre
39 •
C'est une question dont la réponse peut varier en fonction des personnes. Je m'explique : si une personne se travesti presque tous les jours, alors tout doit être bien rôdé. Tu ne vas pas t'épiler tous les jours. Donc ce que tu as fait un jour, tu ne vas pas le refaire le lendemain, tu vas peut-être le faire dans une semaine. Donc me concernant, comme toutes mes tenues sont bien rangées, cela me prend environ une heure pour prendre ma douche, me maquiller, et m'habiller. mais à peu près une fois par semaine, cela me prend un peu plus de deux heures. Parce que là je dois faire appel à un rasage et une tonte plus approfondie. Je maîtrise assez bien le maquillage, ça va vite, même pour poser des faux cils, par contre j'ai laissé tomber les faux ongles. C'est trop technique, ça prend trop de temps, et c'est très fâcheux pour faire des doigtés. Je suis la Queen, je ne suis pas Cruella mdr
Joelle
66 •
Moi ça me prends au moins trois heures pour le maquillage et une heure pour le reste mais je suis comme une poupée de porcelaine féminine j'usqu'au bout des ongles, parfumé épiler, avec mini srting en soie et bas coutures noir attacher à mon corset de cuir noir par six jarretelles en cuir également une mini jupe en cuir rouge et le tout avec un mini blouson de cuir noir et me voilà en petite pute aguichante et pulpeuse en route pour faire sont shopping en ville ou en centre commercial ….. bisous
Lolitatrav
65 •
Bonjour les filles également entre 2 et 3 heures... Sans parler de l'épilation ??