logo

Préservatif feminin

Bonjour, travesti occasionnelle depuis toujours mais pas encore passer à l'acte du vrai baptême. J envisage de devenir une vrai travesti cet automne. Et avec préservatif féminin, qu en pensez vous?

Dernière réponse le 03 septembre 2021
6 26

Photo de nanoo
557 km • Travesti
a publié ce sujet
MAGENTA
53 •
Préservatif féminin ? Je m'interroge ? Donc un diaphragme. Même une androgyne avec sexe coupé ne peut le mettre et c'est impossible analement. Pourriez vous nous donner ce secret car là, sachant qu'un préservatif féminin est fait pour un utérus et vraiment pas fiable (on en fait quasiment plus), je suis curieuse.
angeetdemon66
37 •
Alors c est tout à fait possible de l utiliser pour un rapport anal mais il conseil de retirer l anneau maintenant effectivement pour avoir essayer ce n est pas très pratique je trouves...
angeetdemon66
37 •
Allez petite explication générale pour toutes celles du fond de la classe qui ne se renseigne pas avant de parler... vous trouverez toutes les explications la sur l utilisation du preservatif interne aussi appeler preservatif féminin : https://www.planning-familial.org/fr/le-planning-familial-de-la-reunion-974/le-preservatif-interne-1058 qui peux bien sûr servir lors d un rapport anal...
stephanie66000
51 •
Coucou les filles j ai déjà et j en utilise et perso je trouve pratique. Surtout quand le mec arrive pas bandes. Après j ai toujours laissé l anneau et pas osé l enlever j essaierais au prochain coup
Louisa33
72 •
Anciennement appelé "préservatif féminin", on dit désormais "préservatif interne", puisque qu'il peut être également utilisé par les hommes (lors de pénétrations anales par exemple). Il est en polyuréthane ou en nitrile, donc il convient particulièrement aux personnes allergiques au latex et est plus solide. Le préservatif interne tapisse entièrement la paroi vaginale ou anale : il n'y a pas de contact entre le sperme et les muqueuses, ni entre les muqueuses. Il peut être posé bien avant le rapport sexuel sans gêner. Moins facile à se procurer que le préservatif externe car mal distribué, il est surtout plus cher. Des associations comme Le Planning en met à disposition. Attention : Il ne faut pas superposer 2 préservatifs (interne et/ou externe), car le frottement de l'un sur l'autre accentue les risques de rupture. L'avantage, c'est que le préservatif interne peut être posé plusieurs avant le rapport sexuel. Ainsi, il prendre la température du corps et tapissera la paroi vaginale ou anale. Plusieurs personnes disent ne pas avoir de "perte de sensations" comme ça peut leur arriver avec des préservatifs externes.
FifieOne
56 •
Coucou Laisse parler les incultes Et merci pour ta question très pertinente Je ne connaissais pas tout sur le sujet et suis ravie d'en apprendre !! Je pense que je essayer de me procurer ce genre de produit ! Car bcp aime baiser sans capote Bisous xxx
61 •
Oui je pense que c est très intéressant
56 •
Oui bisous
angeetdemon66
37 •
Le meilleur c est celle qui n assume pas et qui ont preferer supprimer leurs messages ptdrrrr enoooorme ???
Julie_Malaya
46 •
Je ne connaissais pas. Merci des infos. Je vais essayer ça dès que possible. Bisous les filles
AIDES-24
46 •
Bonjour, je suis Laurence et fais parti de l'association AIDES. Je donne le préservatif interne de plus en plus aux hommes (pas d'allergie, pas de rupture, il ne serre pas..) mais il faut enlever l'anneau. Celui-ci sert à le positionner dans le vagin. Si vous voulez l'essayer, je peux vous en envoyer par voie postale, il suffit de demander ;-). Bonne journée
46 •
Merci pour votre réponse.
46 •
Avec plaisir!
37 •
Félicitation pour ce que vous faites !! ?
46 •
Merci beaucoup, ces encouragements me vont droit au coeur
37 •
Avec plaisir ?
Julie_Malaya
46 •
Suite a ce sujet, j'ai voulu essayer, je les ai reçu aujourd'hui, comme il conseillait de s'habituer a le mettre en place avant j'ai essayé et effectivement il faut essayer avant sinon on doit se sentir un peu idiote lors de l'acte, il est maintenant en place, le test continu, le prochain sera plus rapide a mettre j'espere lol
56 •
Merci pour ces infos !! bisous
Julie_Malaya
46 •
Re les filles, alors 1er essai, j'ai voulu tester avec un gode, jusque la tout va bien mais le preservatif sort en meme temps que le gode qd je le retire, pas cool si c'est juste une pause pour remettre ca de plus belle lol. Avez vous des conseils pour le faire tenir en place lors de l'acte ? Merci
56 •
Colle rapide !! lol je déconne