logo

Publicité mensongère

Salut les filles !? Dites-moi, vous n'en avez pas marre d'avoir des mecs sur votre dos qui veulent absolument vous voir et que le jour J, vous n'avez aucun signe de vie de ces mecs ??

photo 1
Dernière réponse le 17 mai 2021
10 65

Photo de Valandra
592 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Ça arrive souvent ici. Les champions changent même de profil pour recommencer. Mais gardent les mêmes photos, croyant que tu es aussi bête qu'ils sont lâches et menteurs... je blackliste sans regrets.
36 •
Mais franchement, quel manque de respect !
Fallone
34 •
Honnêtement non je les trouves sérieux quand ils disent qu'ils viennent je n'ai pas de problèmes
36 •
On partage tes plans si t'en as trop... Les miens ont deux semaines de faux plans juste sur ce mois !?
34 •
Ah mince j'en suis désolé mais bon ils savent pas se qu'ils ratent tu es magnifique en tout cas
56 •
Oui je d'accord avec toi ici en suisse il y a moins de faux plan !! y en a quand même mais rarement par une suisse ou suissesse ! sans discrimination !! mais je pense que culturellement il tienne parole !! bisous les filles
Princesse-love
40 •
Ben... si tu ne sélectionnais que les profils avec au moins 03 témoignages crédibles et réels et que tu les obliges à discuter avec toi par tel de vive voix sans sms ni numéro caché, tu devrais avoir moins de problèmes...
36 •
Merci pour le conseil !
Princesse-love
40 •
J'ai encore mieux à proposer. Et si on créait nous-même la blackliste générale du site en utilisant ce forum. Ce serait un sujet que l'on appellerai "blackliste antimythos" par exemple ou encore "poseurs de lapins". Puis chacune de nous entrerai ses mythos par réponse sans faire de phrases longues pour la clarté. Donc juste le pseudo du mytho poseur de lapins. Qu'e pensez-vous ?
36 •
L'idée est bonne mais le temps que ça prendrait pour faire ce genre de démarche et je ne crois pas que la politique du site nous autorise à faire ce genre d'action. Je sais que ce n'est qu'une bande de salaud mais il ne faut pas qu'on agisse dans la déraison à cause d'eux.
Claire-17
65 •
Je suis content que ce ne soit pas seulement moi je dois utiliser google translate pour m'aider avec mon français (être anglais) je pensais que je disais mal les choses
Vannessa
46 •
Malheureusement c'est l'apanage de ce genre de site, du coup, j'en suis arrivé à ne plus avoir confiance envers les mecs, sauf mes plan régulier.
36 •
Continue, au moins ça reste une valeur sûre !
Alexandus
61 •
Un titre de Dalida serait au goût du jour !!!! Vous savez lequel je suppose ?
40 •
Paroles..
36 •
?
Princesse-love
40 •
Conseil suivant : fixe 03 rdv la même journée à la même heure. Un mec officiel qui aura ton adresse et deux autres qui n'ont pas encore ton adresse. Ces deux derniers seront les roues de secours éventuelles si l'officiel se désiste. En général, un sur 03 est toujours sérieux.
36 •
?
40 •
Je précise que les roues de secours sauront qu'ils en sont. J'en ai toujours qui acceptent et c'est assez souvent eux les heureux élus en plus...
36 •
C'est risqué quand même !
40 •
Pas du tout et ça marche plutôt bien, je le certifie par la pratique.
53 •
Je pratiquais aussi cette technique mais il m'est arrivé (deux fois) que deux mecs se présentent en réel? résultat comme je n'ai pas voulu passer pour une mytho j'ai enchaîné les plans et j'en suis sortie vannée???
Alexandus
61 •
Paroles et paroles et paroles !!! Sourire
alexvicious
62 •
Je me limite uniquement à ceux qui ont des témoignages de rencontres, exit les autres, ou sinon je les fais venir sur des plans ou il y a déjà quelqu'un. Du coup avec ce principe je n'ai pas eu de lapin ou je me retrouve seule comme une conne, ceci depuis au moins deux ans.
36 •
Ça se tient !
Vannessa
46 •
Question, en relisant les diverses réponses sur le sujet, il apparaît, beaucoup, le questionnement concernant la mise en place d'un listing sur le forum répertoriant les mythos et autres joyeux membres de la secte des poseurs de lapins. Du coup est ce que quelqu'un a contacté le webmaster afin de voir si cela est possible et ne rentre pas en contradiction avec les CGU. Bise
36 •
Je ne me suis pas encore pencher sur le sujet...
62 •
Les modos ne laissent même pas faire sur son propre profil, alors dans une liste n'en parlons même pas...
Princesse-love
40 •
Par contre libre à nous de nous communiquer des pseudos de mythos par message privé entre membres d'une même région (ou département) en particulier. Qu'en pensez-vous ?
36 •
Ça reste en accord avec le règlement du site et les profils seront respectés comme aucun élément ne les mets en avant pour être couvert de nos potentiels blâmes. Enfin si il y en avait qui voulait user de cette idéologie !?
Princesse-love
40 •
N'hésites pas Valandra, si un jour tu passes un séjour à Marseille, je te ferais alors profiter de ma blackliste par message privé.
Lounette
46 •
Ha oui! j en ai eu des.mec.comme ça ils ne nous mérite pas, surtout toit qui est si belle
36 •
Merci beaucoup !☺️
Princesse-love
40 •
Au sujet des travestis qui posent des lapins par la force des choses sans le faire exprès, indépendement de leur volonté... Et bien... j'ai plus tendance à être indulgentes avec elles quand elles présentent au moins un témoignage crédible et récent. Je le suis par contre pas du tout avec les zéro témoignages... Comprendra qui veux...
Princesse-love
40 •
Il me vient à l'instant une autre idée.. et si pour les mythos on se méttait toutes ok pour leur laisser un témoignage tel que par exemple "?-o?" ? ce témoignage serait la marque du mytho. on se met toutes ok pour ça et ce serait plus facile pour se les signaler en toute discrétion. qu'en pensez-vous ?
36 •
Toi aussi tu as une vengeance à prendre... C'est une bonne idée, je valide !
36 •
Où alors on pourrait faire un groupe de sororité pour recenser ce genre de malfaiteurs avec photo à l'appui en plus de leurs Id...
Princesse-love
40 •
Si d'autres valident aussi je me propose de créer moi-même le sujet de forum en question avec le "code"...
Michelehoup
61 •
ça mais arriver et je les est blakiset
36 •
C'est ce qu'il faut faire sans aucune hésitation !
56 •
Moi je trouve ça une bonne idée faudra changé le code régulièrement car ils vont vite comprendre ces gros lourd de la vie ^^
FifieOne
56 •
Coucou moi j'ai eu l'expérience d'un gars qui non seulement discute depuis pas mal de temps avec moi et m'aide par wattzap pour des programmes d'ordi vu en cam respecte si un empêchement et préviens puis le jour J je suis devant son appart sans connaitre l'étage !! il me dit je suis parti faire un tour mais je vais arriver dans 10 minutes puis dix minutes plus tard me dit non ça pas le faire je me suis perdu dans les bois a coté de chez lui haha et pourtant qui a reçu des amies qui m'ont dit il est correct vas y !! ben heureusement que j'aime l'impro car j'ai pu retrouver un autre plan une heure plus tard dans le même coin !!
36 •
Tu t'en sors bien !
56 •
Oui mais j'étais furax !! j'ai même voulu kui mettre un message de M... sur sa fiche puis je me suis dit a quoi bon et il voit des amis et tout ce passe bien donc sans intérêt mais je l'ai blacklister quand même !! même si je ne le fait jamais ^^
Pakita
37 •
C'est pour cela que les profils vides et sans commentaires je me méfie
56 •
Je t'ai mis un com pour l'entraide
photo profil