logo

Quand Monsieur repart..il a la gêne...

Coucou. Je voulais partager avec vous quelque chose qui a la fois m'interpelle et me plaît assez. Il m'arrive régulièrement (pas assez) de sortir le soir et chasser le mâle en besoin sur des aires, bois, parkings, et autres lieux connus pour leurs fréquentations nocturnes. Je préfère les hommes mûrs soit dit en passant. Et donc jai remarqué que très souvent, apres que le monsieur dont c'etait le tour se soit bien vidé sur moi, ou mon visage (mumhh) tres vite il remet tout en place, remonte son pantalon, rumine ou bougonne deux ou trois mots incompréhensibles façon ours et remonte dans sa voiture tel un pilote de F1. Alors que quelques minutes avant il vous lançait de la " mummhh tres jolie "..."tu cherches quoi ?" "Ca te dirai de me sucer ? "... et maintenant que la tension chez lui est descendue...la honte...la gêne...la réalité le rattrape et il.retourne avec bobonne regarder la fin de la starac. Et jadooore ce moment là..car je me dis "Tu es bien a ta place et tu as bien fait ce que tu avais a faire...tu a juste servi a le vider cest pour ca que tu es venue, cest ton role...." "et lui est certainement penaud ou honteux...mais tu las bien soulagé " il a la gênance !!...et moi finalement un.sorte de puissance.
Connaissez vous cela avec des hommes ? Ressentez vous la meme chose ?
Merci pour vos réponses. Bisous

Dernière réponse le 17 août
4 15

Photo de Patriciachupach
665 km • Travesti
a publié ce sujet
Talonsbas
58 •
Après tu veux qu il te raconte quoi. Le but de venir ici est pour ce faire vider point.
Malika-Zina
62 •
Un mot gentil ne gâte rien, salope peut être, mais être humain c est sur...nous sommes
65 •
Oui tout a fait !
Galliane
61 •
Après l'éjaculation, on peut le féliciter en lui disant qu'il est le meilleur de tout les mecs et il sera moins honteux.... donc plus causant et il fera souvent un compliment ou plus
58 •
Mais il ne vient pas pour cela au départ. Il veut une salope pour le vider.
la_GSF
53 •
Au bois de boulogne on disait que les mecs arrivait en 2cv et repartait en ferrari
65 •
Excellent l'image !
51 •
J'adore ! Quelle bonne mécanicienne !! Transformer une 2cv en ferrari !! 😀
Secretairesex
55 •
J'adore cette sensation de pouvoir déguisée en soumission aux mâles. Quand un homme jouit entre mes lèvres, sur mon visage ou en moi, je sais que c'est moi qui l'ai fait jouir et ça vaut tous les orgasmes du monde.
Sexy_Pourtous
22 •
Je crois que c'est en partie hormonal, après avoir jouis, tu as une grande quantité d'hormones qui est libérée, c'est équivalent a certains shoot de drogue, du coup, après, il y a un coup de fatigue, et a ce moment là il n'as plus d'excitation et reprend ses esprits en quelques sorte. Et évidemment quand tu sais ce que tu veux tu n'as pas cette honte, mais si elle revient c'est que de base il a honte, il l'avait juste oublié, (enfin c'est mon interprétation) mais j'avais vu une vidéo d'un sexologue sur youtube sur l'orgasme
61 •
La réponse est très pertinente, félicitations !
Patriciachupach
51 •
Oui 'cest connu et identifie et nommé dysphorie post-coïtale (DPC), quasiment un état dépressif apres l'orgasme. Touche environ 50% des hommes.
53 •
Du moment que ça fait du bien aux deux parties et pourtant ce n'est pas ma tasse de thé lol
Marjorie59
27 •
Oui en anglais ils appellent ça Post Nut Clarity
ilona73
46 •
Cela n'arrive pas que au mec ça m'arrive a moi aussi :)