logo

Quand Monsieur repart..il a la gêne...

Coucou. Je voulais partager avec vous quelque chose qui a la fois m'interpelle et me plaît assez. Il m'arrive régulièrement (pas assez) de sortir le soir et chasser le mâle en besoin sur des aires, bois, parkings, et autres lieux connus pour leurs fréquentations nocturnes. Je préfère les hommes mûrs soit dit en passant. Et donc jai remarqué que très souvent, apres que le monsieur dont c'etait le tour se soit bien vidé sur moi, ou mon visage (mumhh) tres vite il remet tout en place, remonte son pantalon, rumine ou bougonne deux ou trois mots incompréhensibles façon ours et remonte dans sa voiture tel un pilote de F1. Alors que quelques minutes avant il vous lançait de la " mummhh tres jolie "..."tu cherches quoi ?" "Ca te dirai de me sucer ? "... et maintenant que la tension chez lui est descendue...la honte...la gêne...la réalité le rattrape et il.retourne avec bobonne regarder la fin de la starac. Et jadooore ce moment là..car je me dis "Tu es bien a ta place et tu as bien fait ce que tu avais a faire...tu a juste servi a le vider cest pour ca que tu es venue, cest ton role...." "et lui est certainement penaud ou honteux...mais tu las bien soulagé " il a la gênance !!...et moi finalement un.sorte de puissance.
Connaissez vous cela avec des hommes ? Ressentez vous la meme chose ?
Merci pour vos réponses. Bisous

2

Photo de Patriciachupach
665 km • Travesti
a publié ce sujet