Quand un proche a découvert mon secret
Cela fesai deja 6 ans que je me travestisai, jetai toujours chez papa et maman avec frère et soeur Étant très bricoleuse, javai fabriquer un bureau et dans ce bureau javai fai un tiroir secret et c'est dedant que je cachait toute mes petite affaire de fille Mais voilà a force d'acheter des vêtements, dessous et talon, j'avais malheureusement plus de place dans mon tiroir secret Du coup javai trié les chose que je m'étais le moin et j'ai mis dans un sac en dessous de mon lit bien planqué en attendant que je trouve une solution pour les caché mieux que sa !! Une semaine plus tard je fais une petite fête avec des amis à la maison, on est jeune et tous le monde dort à la maison Quelques jour plus tard ma mère fai le ménage partout dans la maison car on avait mal nettoyé Mais voilà pendant que jetai au travail, je reçois le coup de téléphone de mère en me disant, quel avait trouvé un sac en dessous de mon lit avait des dessous sexy et robe !!! Quand elle m'a dit sa, ses comme si le ciel me tombai sur la tête, je savais pas quoi dire !! Elle me dit que c'est peu être a l'une des fille qui était venu le weekend Du coup j'ai coupé court et j'ai dit qu'on en parlerai le soir Ma journée au travail n'a jamais été aussi long, j'essayai de réfléchir à ce que j'allais lui dire ! Après mon boulot et le trajet sur la route j'ai commencé à stresser de peur ! Une fois arrivée ma mère monte avec moi dans ma chambre et me montre, il y a eu un gros blanc de 10sec car j'arrivai pas à lui dire, puis j'ai lâché le morceau, sa ma fais du bien mais elle a pas mal réagi car je lui est dit pour lui rassurer que javai arrêté et que javai oublié sous le lit depuis Mais malgré tous a la fin elle m'a dit qu'elle m'aime tel que je suis et ma fait un bisous, et sa ma touchée ! par contre elle m'a confié qu'elle avait dit à ma soeur et du coup jetai obligé de faire le même discours aussi, elle a pas eu de réaction, jetai étonné Du coup je lui est donné les affaires robe talon et le reste est partie la poubelle Heureusement que javai trié et que jetai moin attaché ^^ Mais 1 semaine plus tard ma soeur a trouvé mon tiroir secret en voulant chercher un truc dans mon bureau Elle m'a appelé et encore un coup de massue !! Elle me dit es que si elle devait jetter à la poubelle aussi ou non ? Je lui est répondu froidement : je n'es pas arrêté d'être travestie et de ne pas touché à mes affaires !! Elle a bien pris et pour ma par sa ma permis de m'infirmer un peu plus Ma soeur m'a pas jugé, on est même devenu plus proche mais on a jamais reparler de ce sujet Et c'est mieux ici Voili voilou raconter moi votre histoire maintenant ^^