logo

Que faire en cas de décès brutal ?

Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais je me demande ce que vont penser les personnes de notre famille qui ouvriront nos penderies, placards et tiroirs après notre décès, survenu de façon inattendue.
Tout comme moi vous avez sûrement plein d'articles féminins, jupes, robes, sous vêtements, bas, collants, bijoux, chaussures, produits de maquillage, parfums et autres sextoys (la fièvre acheteuse des femmes, c'est terrible !), qui ne manqueront pas de poser de multiples interrogations aux personnes qui nous survivront et qui auront la charge de notre succession.
Comment comptez vous gérer la chose ? Certes, nous ne serons plus là et peu nous importe ce que les gens penseront, mais quand même !
Moi, dans ma vie ''normale'', personne de mon entourage, famille, proches, ami.e.s, n'est au courant de cette deuxième vie, et je ne tiens pas à faire un coming out tardif. J'ai donc regroupé à peu près tout au même endroit, parfois dans des valises cadenassées, et j'ai écrit un genre de confession que j'ai imprimé, mis dans une enveloppe, et posé dessus.
Ça explique tout, comment, pourquoi, avec qui ça m'est tombé dessus, comme si une femme avait voulu éclore à l'automne de ma vie, et que, faute de mieux, je l'ai laissée naître, grandir, mûrir et s'exprimer sans la réfréner en aucune façon.
Je précise aussi tout ce que cela m'a apporté, et je demande à ne pas être jugé.e: le Diable y pourvoira.
C'est de toute façon incompréhensible pour qui ne l'a pas vécu... Moi j'en suis très fière et heureuse.
Et vous, vous faites comment ?

Dernière réponse le 21 août
9 38

Photo de DominiX31
648 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
52 •
Bonne et belle question. Ma femme sait où se trouvent toutes mes affaires de fille. Si je venais à disparaître, je pense qu'elle s'en débarrassera, sans faire de tri. C'est clair que ceux qui trouveraient tout ça auraient une drôle de surprise, pk mes deux facettes sont bien cloisonnés. Donc ma réponse c'est avoir qqn de confiance. Une sorte d'exécuteur "sextamentaire"😜
58 •
Pour toi, le problème ne semble pas se poser et c'est très bien. Si ta femme gère la situation, tu n'as pas de questions à te poser dans l'immédiat.
Jennifer......
50 •
Bonjour,
Si elles sont autre part que vos affaires personnels, ils peuvent trés bien penser que vous aviez quelqu'un en cachette.
Apres je pense que c'est pas la seule chose qui restera gravé dans leur memoire.
C'est different que si ils trouvaient comme moi des accessoires BDSM. La c'est plus flagrant.
Claudetrav
56 •
C'est un vrai dilemme certes, si des proches après un décès seraient susceptibles de trouver des affaires de trav maquillage talons perruques.......pour ma part je ne m'en soucie pas spécialement certains ou certaines qui m'ont côtoyé ou connu seraient surpris mais après la mort que feront nous, les retrouverons nous, nous jugeront ils?.....Mais avec le temps le changement physique et la vieillesse je sais que je prendrais des mesures au préalable pour stopper complétement mon statut de TV et liquiderai vêtements et autres artifices qui feraient découvrir ce que j'aimais, et tant pis si cela me coute mais c'est une solution.
58 •
C'est sûr qu'à 90 ans et même avant, on se sera débarrassées de tout ce fatras devenu inutile!
50 •
Oui tout à fait d'accord avec toi à 90 ans on ne se travesti plus
julietrav92
60 •
Oui je me pose la question
Mais nous ne serons pas là pour savoir ce qu'ils pourront penser.
58 •
Oui, nous ne serons pas là, mais j'ai tout de même envie de laisser aux miens une image la plus lisse possible, donc pour moi la question se pose.
66 •
Ta question est très importante, en premier lieu avec 3 copines on a les clés de chacune.si un jour cela arrivait sans avoir pû s'organiser les deux autres feront disparaitre le côté trash c'est a dire les jouets et accessoires de nos coquineries
Ensuite garder uniquement les tenues qui nous font si belles et élégants, le reste on donne ou on jette avec un appartement bien rangé pour laisser une image de l'autre moi au féminin que je cachait par peur de l'incompréhension
Et enfin une lettre comme tu l'expliques ici pour adoucir la découverte de ma personnalité, ça empêchera pas les cons de m'insulter mais pour les autres d'avoir un brin compréhension, enfin j'espère, voilà ma contribution, peu être cela vous aidera, moi ça me fait du bien de me livrer ici
Car en photo voilà ma personnalité
photo 1
Shauna
63 •
Je t'aime
CLARA.
51 •
Bon sujet j'ai également pensé a ça au final je m'en fiche.
Valerie6969
51 •
Voilà une question très constructive, je me la pose, surtout pour le regard des enfants, vue que c est une face caché de ma vie, ou je m épanouie enfin sexuellement.mais oui c est une question que je me pose, j ai été hospitalisé pour un pseudo syndrome mortelle, j avais tout mit dans un sac poubelle caché dans le garage et tout efface de mon tel, j ai survécu lol mais oui c est une bonne question, bises
65 •
J'ai fait comme toi mais je les ai toutes jetées par risque de ne plus me réveiller.
Maintenant que tout est en dans l'ordre je vais regarnir et donc renouveler ma garde-robe
Paule
67 •
Bonjour à toutes, je me suis posée cette question depuis le début, j'ai fabriqué 1 cachette introuvable, où sont mes tenues, perruques, sextoy etc...
58 •
Oui, ça c'est le mieux, une cachette parfaitement sûre et introuvable, mais moi je ne sais pas où planquer tout ça, et il y en a tellement!
Elena81
26 •
Bonne question je me la pose souvent
Sonia-34
57 •
Les fringues peuvent prêter à confusion, mais les perruques, faux seins et taille de chaussures... quand aux sextoys
, le problème c'est les cages de chasteté.
Si je meurs de vieillesse lol, je pense que j'aurai tout jeté d'ici là. Mais rappellez-vous la réaction des enfants dans le film 'sur la route de madison'
LadyJess
50 •
Bonsoir les filles,
Pour ma part, cela ne posera pas de problème, puisque ma femme le sait et l'accepte parfaitement.
Et puis, un jour à cause de l'âge, tous les articles ne seront plus utilisés et donc plus d'actualité.
Par conséquent, tous sera vendu et/ou donner, alors profitons-en pour les années qu'ils nous restent....si la vie nous le permet.
Monika_
28 •
Hello, je commente rarement mais comme tu dis, nous ne serons plus là, donc peut importe ce que les autres pensent. Il n'y aura pas de coming out ni quoi que ce soit à faire, aucune pression, aucune honte, nous serons occupées ailleurs :)
la_GSF
52 •
Super sujet, mais j ai encore le temps d'y penser, je suis juste adolescente.....
52 •
Bon. Aller je reponds de façon plus sérieuse. C est effectivement une grande préoccupation pour moi. Lors du décès de mon père, un vrai patriarche, on a decouvert dans son atelier des "trucs" fabriqués maison pas piqués des anetons. Moi ca m'a vachement questionné sur le caractère hereditaire du truc. Mais bon je suis un public initié. Et malgré tout quand je pense à lui l image me revient toujours. Je ne suis pas sur de vouloir laisser ce type de souvenir a mes 3 merveilleuses filles qui acceptent pourtant tres bien mon côté féminin. Donc fringues perruques talons pas de soucis. Mais pour les godes je pense effectivement nomer une executrice testamentaire qui connaîtra la cachette....
ClaudiaParisot
58 •
Bonjour, cette question je ne me la pose pas Vu que je n'ai plus de familles, quand les pommes funèbres ouvriront l'appartement, avec l' odeur du cadavre tout partira à la benne . Comme ci je n'avais jamais existé
58 •
Ça c'est un peu négatif quand même! Tu devrais pouvoir trouver dans ton entourage une personne qui s'occupe de ça. Cherche bien. Évidemment, personne ne souhaite que ça arrive, mais comme on dit "Si vis pacem, para bellum", qui veut la paix prépare la guerre.
58 •
Bonjour, en latin pour ce donner de l' importance ou en Portugais pour ce donner un air exotique je ne vois pas le rapport 🤔 l'autre con avec ça cape et ça féaux je les plusieurs fois soliciter, il a pointé son nez et est partie , j' ai u la chance de vivre le nirvana avec la plus belle des sirènes , une incroyable Femme hélas la vie fait que ??? Alors aujourd'hui je me fou un peu des quand diras ton et vivement que l'autre con laisse le bistrot pour me rendre visite , ni fleurs ni couronnes, juste partir dans l'anonymat 🥂🍾
Clarisse.tg
50 •
Très bon sujet ! J y pense quelques fois je me dit que si je sens que j arrive au bout je me débarrasserai de mes affaires et photos et compte travestichat. Pour le moment c est un plaisir de ce travestir il arrivera un jour où je serai trop âgée pour le travestissement et a ce moment je me débarrasserai de toute mes affaires
uroi
66 •
Mais qui décrète qu'à 90 ans on ne se travesti plus....Pas moi en tout cs et j'espère bien continuer jusqu'à la fin......
Michelehoup
61 •
Moi, se qui me pause probleme.c est d attraper un accident de voiture et de se retrouver a l hopital, que quelqu un de la famille soit oblige d aller chercher dans vetements chez moi
58 •
Oui tout à fait, ce sont des choses qui peuvent arriver. Cela dit, il suffit de ne pas mélanger les articles dans les placards, voire d'avoir un placard dédié.
61 •
Oui
Joomla69
61 •
Quand à moi c'est une vraie bonne obscure question j'y pense de plus en plus comme je vis seule c'est assez problématique de ma part ça m'est arrivée deux fois de tout jeter mais ça était plus fort que moi cette envie de me replonger dans ses plaisirs du travestisme 😚
photo 1
photo 2
photo 3
61 •
Moi aussi je vis seule
Klara
69 •
Bonjour.
Oui c'est une question qu'il faut bien se poser : décès brutal, accident, etc...
Ma solution consiste à garder toutes mes affaires dans une valise fermée à clé sur laquelle est collée une enveloppe contenant le texte suivant :

Salut xxxx.
Encore merci d'avoir bien voulu garder chez toi le carton "spécial" pendant mon divorce vu que tu es la seule personne dans la confidence pour nos libertinages, yyyy et moi.
Mais cette période est maintenant révolue et si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais demandé de la mettre à la benne vu la faible valeur du contenu !
Mais tu connais yyyy : rien ne se jette, tout se revend : fringues sexy, comme prothèses, chaussures, joujoux et autres gadgets !!!
Je t'appelle à mon prochain passage dans le 91 pour venir récupérer ces m...
zzzz
58 •
Pas mal du tout! Le problème c'est qu'il est difficile de tout centraliser dans un lieu unique sans que ça déborde. Chez moi il y a des objets "suspects" partout, et si je devais tout mettre dans un contenant unique, ça ne serait pas très pratique de tout sortir à chaque fois que j'en ai besoin.
sophiekm1
75 •
Merci d'avoir ouvert un sujet sérieux alors qu on est habituée à avoir des sujet frivoles. En en fait moi aussi je me pose la question et j ai l'age. Pas trop sur mes fringues car ma femme sait même si elle n accepte pas. C'espluto au sujet de mes sex toy parfois hard et elle ne sait pas. Selon mes humeurs j ai peur qu'elle découvre et pensera quoi choquée ma disparition sera peut être plus lourde, avoir honte mais on ne sera plus la pour subir les critiques. Quand on regarde ce qui se passe aux enterrements le defunt esr encensé le jour des funérailles mais après parfois quel déchainement de mechancete par les mêmes. Des autres fois je pense je ne serait pas là pour entendre les reproches alors pourquoi se faire du mouron. Au plaisir
Travblonde412
22 •
J'habite seul chez moi j'ai un meuble de vêtement homme de tout mes jours et une armoire avec d'autres affaires et un carton en particulier ranger avec ecrit des 2 cotés et au dessus déguisement xxxxxx(prenom) et je sait que si l'on découvre que j'ai pas que une seule tenue ect il va y avoir 36 questions mais bon apres tout c'est le jeu aussi en tout cas j'ai misé sur le plus c'est gros plus ca passe et le carton l'étais deja quand j'étais chez mes parents en haut du placard accesible dans ma chambre si quelqu'un le voyait il pouvait le prendre
58 •
Merci pour ta contribution. Pour les vêtements, tant que la quantité est raisonnable, ok, mais pour les sextoys, le gel lubrifiant, les préservatifs et diverses choses moins ''déguisement'', c'est plus difficile à faire admettre...
22 •
Oui je confirme que ce serait plus dur il faudrait les rangers a un endroit ou personne trouverai mais bon compliqué effectivement
Belie_nylon_ds
56 •
Question très bien amenée. Merci pour le sujet... Si célibataire, une place dans une armoire avec une petite lettre d'explications serait sûrement la bienvenue. Si pas célibataire alors Madame ou Monsieur devrait au moins être au courant avant.