Que faire en cas de décès brutal ?
Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais je me demande ce que vont penser les personnes de notre famille qui ouvriront nos penderies, placards et tiroirs après notre décès, survenu de façon inattendue.
Tout comme moi vous avez sûrement plein d'articles féminins, jupes, robes, sous vêtements, bas, collants, bijoux, chaussures, produits de maquillage, parfums et autres sextoys (la fièvre acheteuse des femmes, c'est terrible !), qui ne manqueront pas de poser de multiples interrogations aux personnes qui nous survivront et qui auront la charge de notre succession.
Comment comptez vous gérer la chose ? Certes, nous ne serons plus là et peu nous importe ce que les gens penseront, mais quand même !
Moi, dans ma vie ''normale'', personne de mon entourage, famille, proches, ami.e.s, n'est au courant de cette deuxième vie, et je ne tiens pas à faire un coming out tardif. J'ai donc regroupé à peu près tout au même endroit, parfois dans des valises cadenassées, et j'ai écrit un genre de confession que j'ai imprimé, mis dans une enveloppe, et posé dessus.
Ça explique tout, comment, pourquoi, avec qui ça m'est tombé dessus, comme si une femme avait voulu éclore à l'automne de ma vie, et que, faute de mieux, je l'ai laissée naître, grandir, mûrir et s'exprimer sans la réfréner en aucune façon.
Je précise aussi tout ce que cela m'a apporté, et je demande à ne pas être jugé.e: le Diable y pourvoira.
C'est de toute façon incompréhensible pour qui ne l'a pas vécu... Moi j'en suis très fière et heureuse.
Et vous, vous faites comment ?