logo

Que faîtes vous pour votre bien être physique ou moral ?

La question peut paraître simple ou bête mais le fait d'être travesti ou trans vient avec beaucoup de stress : entre le fait de devoir se cacher de son conjoint/famille/amis, de devoir cacher ses affaires, de se préparer pendant longtemps pour que la personne que l'on rencontre s'insurge qu'ils reste quelques poils sur notre jambe, le fait de ne pas se voir assez féminine, j'en passe et des meilleurs. Du coup comment prenez-vous la vie, que faîtes vous, qu'achetez vous si nécessaire ?

Dernière réponse le 11 août 2023
12 10

Photo de CamiliaLove
144 km • Travesti
a publié ce sujet
Dona_
25 •
Personnellement je n'en ai rien à faire, c'est quelque chose que je fais pour moi avant tout. Si une personne n'aime pas les poils ou les trais de masculinité que je peux avoir en trop se n'est pas grave, je sais tout de suite que l'on ne pourra pas s'entendre très longtemps. Après effectivement le faite de se cacher tout le temps est un énorme stress et un poids constant jusqu'au jour où tu te fiche, voir que tu soit content, que tes proches soient au courant. ?
claudia6907
50 •
Coucou, déjà bravo à toi de laisser pousser tes cheveux ; Le bien être passe aussi par tous les soins que l'on peut se donner au niveau de son corps, effectivement être bien épilée et avoir la peau douce de partout donne confiance en soi et un plaisir accru. Je te conseille, si tu peux l'acheter (environ 350 euro sur amazon ) l'épilateur à lumière pulsée Braun. Et puis bien sur, tu peux faire du shopping pas cher sur amazon ou autre site, des tenues coquines, string, des bas, chaussures , etc , pour pas cher, C'est noël toute l'année !! et ça fait un bien fou... !!. j'ai connu la vie de couple avec 2 enfants et les difficultés de gérer 2 vies. j'avais même finit par louer un box à Lyon pour planquer toutes mes affaires..? Alors je peux comprendre tes difficultés. Et Claudia ne s'est réellement épanouie que lorsque que j'ai quitté la maison pour m'établir seule..et tellement heureuse depuis. Chacune doit trouver son chemin et c'est pas toujours facile, au début on patauge toutes dans les problèmes, on se trouve pas belle, pas sexy, pas comme on voudrait. alors tkt, on est surement toute passée par là, on a vécu les mêmes doutes, les mêmes angoisses et souffrances, alors on est avec toi soeurette.
31 •
J'utilise déjà un épilateur à lumière pulsée de qualité que j'utilise principalement sur les jambes. J'ai l'ALD(en gros l'aide financière pour les personnes trans) et je devrais voir un dermatologue pour de l'épilation laser sur les autres zones de mon corps. En ce moment, au niveau du visage, je souhaite vraiment que mes poils ne se voient pas sans faire d'épilation définitive. Du coup j'avais essayé la crème dépilatoire mais ça ne marche, de faire l'épilation à la cire en institut mais il faut que mes poils soient beaucoup plus longs du coup non merci. Là je me penche vers la solution de mon épilateur à lumière pulsée, je vais voir si ça marche bien ou pas. Un homme m'avait offert des robes de chez Vila, du coup en ce moment j'ai acheté pleins d'affaire (principalement des robes). Tu vois toujours tes enfants néanmoins ?
50 •
Coucou..alors l'épilateur à lumière pulsée sur le visage ça marche pas. il faut faire du laser en general.. et sinon fait bien attention à tes yeux avec cet appareil..
Sissyslut_dz
28 •
Imagine tt ca + vivre au t'en que trav en Algérie c vraiment du hell ici meme je suis discrete mais la pression familiale + mais envie de vivre ma vie féminine + le risque de mes lingeries.. Ca ma rendu ma vie tre difficile
31 •
Je n'imagine même pas, courage. Peut-être envisager d'immigrer dans un pays plus acceptant.
Hilda-VonSchoen
99 •
Je fais l'amour 50 à 80 fois par mois, les week ends en general, dans les saunas blindés de mâles mûrs pervers et fidèles des lieux depuis des décennies.
Joana32
53 •
Pour mon bien être physique ou moral je me trouve d'autres centres d'intérêt, sinon tout tournait autour de Joana dans ma tête! Perso: animaux, jardin, rando, lectures, vélo... il y a de quoi faire! Bon c'est pt être plus facile qd tu es travesti et bi. Ma femme sait. Et je rencontre surtout des réguliers maintenant. On se plaît, donc les retours sont positifs. Deux fois ds mes rencontres je suis tombée sur des exigeants qui me trouvaient pas assez fille. Eh bien ils ont bandé qd même?
Hilda-VonSchoen
99 •
C'est pas compliqué…Pour mon bien-être pvysique et moral, je pompe des bites, je gobe des paires de couilles et je me fais sodomiser, mais que par des mâles mûrs pervers et que en saunas gays.