Que faîtes vous pour votre bien être physique ou moral ?
La question peut paraître simple ou bête mais le fait d'être travesti ou trans vient avec beaucoup de stress : entre le fait de devoir se cacher de son conjoint/famille/amis, de devoir cacher ses affaires, de se préparer pendant longtemps pour que la personne que l'on rencontre s'insurge qu'ils reste quelques poils sur notre jambe, le fait de ne pas se voir assez féminine, j'en passe et des meilleurs. Du coup comment prenez-vous la vie, que faîtes vous, qu'achetez vous si nécessaire ?
Dernière réponse le 11 août 2023
12
|
10
31 •
CamiliaLove
144 km • Travesti
a publié ce sujet