logo

Quel lubrifiant

Salut les filles !

Une petite question, quel type de lubrifiant utilisez vous ? Eau/silicone... ? Marque ? Etc...

Je ressens souvent un petit échauffement désagréable pendant des rapports un peu long. Peut-être qu'un autre lubrifiant pourrait aider...

Dernière réponse le 18 juillet
1 18

Photo de Zultor
122 km • Androgyne
a publié ce sujet
Paloma32100
58 •
Voilà un parfait
photo 1
photo 2
32 •
Merci
Et pourquoi lui du coup ? Quel avantage par rapport aux autres ?
51 •
ATTENTION, A NE SURTOUT PAS UTILISER AVEC UN PRESERVATIF VU QU'IL CONTIENT DE LA VASELUNE QUI LE REND POREUX !!
Il fait uniquement utiliser des gels ewclusivemznt à base d'eau ou de silicone avec un préservatif !
jayne
42 •
Gel XMANN silicone, super lubrifiant je l'achète au sauna
25 •
Tu as plus d'info sur le modèle ?
Paloma32100
58 •
Essaye celui la en pharmacie
olga
55 •
Nous utilisons un gel mix eau et silicone, y'a pas de secret, faut en user et en abuser... je crois que Paloma a raison, le dexeryl générique a le même genre de composants, glycérol et vaseline... même si à la base se n'est pas fait pour ça, c'est un excellent hydratant...
51 •
Attention, Encore une fois: NE JAMAIS UTILISER UN GEL CONTENANT DE LA VASELINE AVEC UN PRESERVATIF
Paloma32100
58 •
Je l utilise très bien .le jambon fromage est pire cholestérol le tabac pire cancer.l alcool pire
la_GSF
52 •
J utilise effectivement la pommade biogaran, mélangée a tu jlub et quelques gouttes d'huile essentielle de clous de girofle, pour des penetrations hors normes pendant des heures....
55 •
Clou de girofle ? huumm merci ! gingembre ou ylang ylang ?
Zultor
32 •
Ok, je toujours avec des préservatifs, donc je vais éviter la vaseline, merci pour l'info.

J'ai d'autres questions :

Quel différence entre ceux au silicone et ceux a l'eau ?
J'ai vu vite qu'on ne pouvait pas mettre de lubrifiant silicone avec des sextoys. C'est vrai ? Pourquoi ?

Avez-vous deja utilisé un lubrifiant avec effet "relaxant" ? Ça fonctionne bien ?
52 •
Ba, le clou de girofle c st un peu pour ca
Joana32
52 •
Je suis une inconditionnelle du gel KY. C'est utilisé en chirurgie, à base d'eau. Depuis 30 ans, tout passe sans encombre si j'en mets assez. Même 2 queues à la fois😉
Marylines
24 •
Fleur de coton, ce gel a changé ma sexualité, je prends enfin du plaisir. Il tient beaucoup plus longtemps et hydrate.
Il se trouve en supermarché.
photo 1
angeetdemon66
35 •
Pour nous notre préféré sans aucun doute, le j lube de préférence on le prefere tres epais autant Mme qui me remplit avec prefere que moi qui le recois je preferes également ca évite que ca coule partout et une fois bien coller a l interieur ca lubrifie pendant des heures...
photo 1
55 •
75 % d'agents dispersifs, 25 % polymère de polyéthylène... mais comme dit précédemment, l'alcool et le tabac c'est cancer, le fromage et jambon c'est le cholestérol... faut vivre
mylenia
61 •
DUREX Natural Essentiel