logo

Quel ressenti au niveau céréales lors des prenetration.

Bonjour a tout le monde. Je suis un homme aimant porter des vêtements féminin et tres envie de franchir le pas de la sodo. J'aimerais connaître votre ressenti au moment de la prenetration surtout au niveau céréales. J'attends vos réponses. Bise a touts

Dernière réponse le 17 juin
8

Photo de Nat03
348 km • Travesti
a publié ce sujet
Lucy
35 •
Au niveau céréales ?
Lucy
35 •
Tu veux peut être dire au niveau "cérébral"...
Deja... Si tu as envie d'explorer le plaisir anal... Ça commence seule.
Deja avec les doigts... Puis des petits jouets.
Au début tu va être très serrée et il faut un petit peu d'entraînement avant de pouvoir jouer avec un gode.
L'anal ça se prépare. Je déconseille d'essayer avec un partenaire sans entraînement car tu va être crispée et tu va avoir mal.
Pour prendre du plaisir il est nécessaire de se détendre.
Nat03
55 •
Merci pour toutes ces informations. Oui petit soucis de correction auto sur le téléphone. Cérébral cest mieux.
35 •
Pour ce qui est cérébral je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Tu peux élaborer ?
Nat03
55 •
Par cérébral je voulais dire le côté mental, dans la tête. Pas tant la sensation physique que ce qu'on ressent émotionnellement au moment de se laisser aller : le lâcher-prise, le fait d'être dans un rôle plus réceptif, et comment ça se vit quand on aime sa part féminine. C'est surtout ça qui m'intrigue, plus que la technique
35 •
C'est assez difficile a decrire honnêtement. Mais c'est sur qu'on se sens femme. Moi encore plus si je suis en cage de chasteté. Ça accentue encore plus ce sentiment.
Lucy
35 •
Et désolé d'avoir parlé un peu de technique. Mais pour moi ça va de pair car c'est difficile de se lâcher comme tu dis quand on est crispé et qu'on a mal.
Nat03
55 •
Ne sois pas désolé. pas de soucis cest bien aussi la technique lol