logo

Questionnements pourquoi préférez les sexe epais

Bonsoir les filles, je suis pucelle, donc je me pose énormément de question sur un peu tout.. Et la question qui me trotte et à laquelle je ne peux trouver de réponses (je n'émet aucun jugement bien entendue chacunes aimes les pratiques qui leurs ait propre) c'est : pourquoi certaines d'entre vous préfère les sexes larges ou une dilatation plus "extrême" comme le fist, les énormes plugs/ sextoy etc? Je répète que je n'émet aucun jugement seulement voilà je me pose la question, si vous avez des réponses ça serais gentille de votre part ☺️

photo 1
Dernière réponse le 02 janvier 2023
6 26

Photo de Ella2416
496 km • Travesti
a publié ce sujet
Katia16
66 •
Coucou consoeur, ma réponse ne va hélas pas t'apporter grand chose car tu veux parler de sodomie et ne ne suis pas passive ; MAIS en ce qui concerne la pipe OUI j'aime les gros calibres bien raides, je trouve plus agréable et excitant, qu'une chiffe molle de 5 cm... Franchement je pense qu'il en serait de même si je me faisais sodomiser...
32 •
Oui pour sucer peut-être est ce plus agréable
66 •
Oui on a la bouche pleine et la sensation de " servir à quelque chose " ; perso j'aime beaucoup, mais c'est rare hélas....
57 •
Suis comme toi..
Ella2416
32 •
L'épaisseur favorise donc l'orgasme Orchidée ?
Lanae
36 •
Les grosses me font plus fantasmer, à attraper, branler, sucer, c'est plus excitant. par contre pour se faire prendre c'est une autre histoire pour moi et je préfère les calibres plus raisonnables
phil35pa
58 •
Désoler je vais être un peu cru, pour le fantasme d être dominé lors de la fellation j aime bien le coté puissant d un sex large, mais pour la sodomie ce n ai pas ce qui me convient le mieux! je suis adepte des fortes dilatations ! je me fais régulièrement fister ( j ai été jusqu a 2 mains, ou des mec qui ce branlait dans mon cul !), j ai essayer a peu prés tous les calibres et forme et étonnamment les sex qui me convienne le mieux sont les longs et fin, je trouve qu il vont partout et me créer plus de sensations ! surtout si je me suis fait fister avant car mes parois sont plus innervé !!! en fait chacun je crois, a ça taille et forme qui lui convient, nous somme tous différent.
59 •
Comme toi. Longues et fines. Par contre elles sont difficiles à trouver
alexvicious
62 •
De manière générale, un vrai sexe passe toujours bien plus facilement qu'un gode, ce n'est jamais aussi raide (ou alors moins longtemps ^^ ). Moi j'aime les sexes épais qui ont tendance à dilater un peu plus. Je suis plus circonspecte quand je vois une queue fine mais très longue qui potentielement risque de faire plus mal en "tapant au fond". Donc si j'ai le choix, je choisis plutôt l'épaisseur. Bon, c'est aussi sans doute car je prends vraiment un gros plaisir anal.
Ariane-01
33 •
Bonsoir, moi je préfère quand ils sont pas trop large... mais en fait je choisis pas le mec en fonction de la taille du sexe :-)
petitept
66 •
J'adore les petits sexes, surtout pour nous les travs, sur les photos çà fait plus sympa, aprés au niveau relations je prend ce qui vient, dans le raisonnable
fatima92
64 •
Les filles si vous cherchez des queues épaisses, je sais ils sont rares c'est les antillais, j'ais eu plusieurs relations avec un qui vient régulièrement aux soirées "drôles de dames" en plus d'avoir des grosses bites ils sont très endurants, j'ais eu des gros orgasmes quand ils pilonner par contre pour les gorges profondes, j'aime pas trop à la limite de l'étouffement
Sophie95
59 •
J'adore les sexes bien large c'est sublime surtout quand ma petite chatte s'écarte
53 •
Exactement! Je préfère la longueur à la largeur. Et j'adore être à genoux et avoir la surprise de déballer un gros cadeau?
Coco-trans
66 •
Coucou les filles, j'ai lu dans un article sur Cosmo que la taille du sexe idéal des femmes était 18*4. Moi c'est pareil.
photo 1
59 •
Mdr lol etc
steffie
63 •
Pour ma part, quand je suce ou masturbe une copine, c'est pour donner du plaisir, alors la taille, je m' en fous, ça m' excite de même, Pour la sodo, étant pucelle, je ne peux donner un avis, mais pour commencer, je préfèrerais pas trop imposant..
NatLausanne
57 •
J aime les grosses bites larges et longues. J aime me faire fister et prendre large. Je jouis très bien avec une 20cm/4cm que je sens profond en moi et qund je me fais limer comme une chienne. Je suis plutôt soumise donc il y a plusieurs aspects.. Qund c est très large, je dois me détendre et me laisser m ouvrir, cela demande du gel, de la préparation et un peu de temps pour dilater, quand je prends une large main, cela ne rentre pas tout de suite, je dois m ouvrir, souffrir parfois un peu et j adore le moment ou je m ouvre et qu on me penetre qu on entre en moi, me sentir remplie et un peu violée et dominée.. pareil avec une grosse queue, je jouis très très fort en general.. Après jbaime me sentir une putain spumise baisée comme une chienne.. double anale, bbc, fist, gode.. là c est plus dans la tête et d ailleurs j adore les mots crus! Quand j ai ramassé et me suis bien fait défoncée comme une chienne ou fistée, j ai un peu mal au cul et ca m excite pendant 2 jours et me masturbe bcp.. sous prep j ai recu une copine trans sous prep egalement qui est ttbm nature dans mon cul et la voir jouir en moi m a bcp excité (on sent pas bcp) l idée d etre lubrifiée par du sperme m excite énormément ou le cul et la bouche rempli aussi.. mais les conditions sont rarement reunies. Après je choisi pas mes partenaires selon la taille mais un mec monté comme un âne aura un atout pour moi comme un mec très pervers ou un mec qui te reçoit comme une princesse. Si tu me lis et que je t excite et que tu es region lausanne, écris moi, je suis insatiable.. ?
Sophie95
59 •
Miam
angeetdemon66
37 •
J ai l habitude ( plus de 10 ans ) d etre très régulièrement penetrer parfois plusieurs fois par jour/nuit par ma femme qui est très dominante et uniquement active et avec l habitude j ai acquiert une certaine souplesse et facilite de penetration même par de jolis sexes/godes et j ai maintenant tendance à preferer les long et larges engins pour arriver à jouir de façon anal qui est à mes yeux le meilleur orgasme ?
57 •
Tu en as de la chance, me faire pénétrer tous les jours par une femme en gode ceinture c est mon rêve !
37 •
Penetrer plusieurs fois par jour Mme est tres ( trop) gourmande lol... je suis obliger de la freiner ? et c est un gode share et non un gode ceinture enorme différence pour nous ?
photo 1
claude75010
52 •
En fait, tout dépend de chacune et chacun ! Personnellement, pour sucer je les préfère minces, par contre si c'est pour me faire défoncer il me les faut (si possible bien sûr) longues et grosses. J'adore l'épaisseur de la queue quand elle écarte petit à petit (eh ! faut quand même pas qu'il soir bourrin au départ !) la chatte pour bien y entrer, et une fois qu'elle est bien au fond (c'est vrai que de temps en temps j'ai besoin de poppers pour me détendre) alors là je me relache et c'est le summum du plaisir... combien de fois des super longues et énormes m'ont ouvert le cul et ramoner à souhait, les mec étaient aux anges (la plupart sont blacks et très endurant), j'ai alors comme une jouissance de la chatte.
photo profil