logo

Qui aime aussi les rebeux et pourquoi ?

Depuis mon depucelage par mon ex beau père un marocain et ex compagnon de ma mère je suis devenue accro aux rebeux... je les venere et suis leur soumise ils sont machos tres discrets des vrais chiens ils aiment les gros culs ils savent comment me parler comment me traiter ils ont des gros glands et éjaculent abondemment et je kiff leurs regards ténébreux quand ils me regardent je suis sous leurs charme et ne peux rien leurs refuser.... Si comme moi vous êtes accro aux rebeux j attends vos commentaires et expériences vécues...bisous à toutes et tous

Dernière réponse le 11 juillet 2024
-2 10

Photo de Femellesoumise
718 km • Travesti
a publié ce sujet
Claudia02
68 •
Hum!! moi aussi je kife les rebeus. trop bons amants dominant !
Laratv
44 •
Pour ma part j'adore le coter dominant des rebeux après les blacks j'adore la fougue, et les blancs le coter affectueux qui peuvent avoir. Bref aucun trip particulier moi je suis au feeling.
Chantal28
74 •
Moi aussi j'aime les rebeux ils ont un gros gland
Rocksy33700
52 •
Bonjour à tous et toutes je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous vehiculez des clichés... Enfin... Du moment que tout le monde y trouve son plaisir ??
Chantal28
74 •
C'est très bon
Sonia-lisprofil
42 •
Moi j'aime rebeus et black (pas seulement) mais, c'est un avis personnel et général (car il y a bien sûr des exceptions), je trouve que les blacks sont plus fiables et moins compliqués dans la prise des rdv et l'effectivité de ces derniers…
whitetrav
48 •
Https://www.radiofrance.fr/franceculture/sexe-fantasmes-et-orientalisme-4875058
whitetrav
48 •
Https://digitalcommons.augustana.edu/cgi/viewcontent.cgi?article=1007&context=frenstudent
whitetrav
48 •
Https://www.contretemps.eu/decolonisation-sexualisation-larabe/
whitetrav
48 •
Et si on posait, et repondait à nos fantasmes d'une autre maniere en 2024 et en respect de toustes?