Qui aime faire des fêtes travesties
Moi j'adore faire des fêtes de travesties dans une ambiance disco, Car il faut reconnaitre à part à Paris il n'y a pas grand-chose pour nous. J'invite toujours Gratuitement cela nous donne l'occasion de passer des supers soirées soft et débridé; Et vous vous aimez ce style de soirées
Dernière réponse le 21 avril 2021
20
60 •
pamela38
536 km • Travesti
a publié ce sujet