logo

Qui aime faire des fêtes travesties

Moi j'adore faire des fêtes de travesties dans une ambiance disco, Car il faut reconnaitre à part à Paris il n'y a pas grand-chose pour nous. J'invite toujours Gratuitement cela nous donne l'occasion de passer des supers soirées soft et débridé; Et vous vous aimez ce style de soirées

Dernière réponse le 21 avril 2021
20

Photo de pamela38
536 km • Travesti
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
J'adore ce genre de moments, malheureusement je ne peux etre dispo que la journée en semaine, ça limite les possibilités (sans parler du covid en ce moment)
sylvana541
63 •
Je n'ai jamais assisté à ce genre de soirée ça doit être très très excitant
christine
65 •
J'adorerais participer à ces soirées comme je les aime
dentelles75
67 •
J'en faisais souvent sur paris en journée et en soirée, de bons moments souvent sensuels ou hot a la fin en style partouzes, ce me manque
sophietv85
60 •
J'aimerais beaucoup participer à des soirées, malheureusement rien sur Mulhouse
Natacha
66 •
Cool super idée
67 •
Exemple de soirées....
photo 1
photo 2
photo 3
41 •
Un plaisir ce serait top
Ptitepeste69
56 •
Sur Paris j 'etais allée à la mdt et aussi dans un club vers porte de vincennes très sympas. j aime aussi beaucoup cette ambiance. avant le covid ily avait les mardi amp à l oasis très sympa aussi kiss
Sarahtv29
52 •
Moi j'ai mon petit réseau et c'est extra...
60 •
Moi de meme chérie mais je l augmente toujours LOL
olivia68
43 •
J aimerais bien, mais loin
Mia95
55 •
Moi aussi aimerai bien. À bientôt j espère
FifieOne
56 •
Mmm moi je me réjouis du 19 juin !! je bloque la date c sur bisous Pamela
dentelles75
67 •
A chaque fois que j'ai fait des soirées travesties, des filles ont pu se rencontrer et se connaitre alors qu'elle ne pouvait que parler sur le site, de nombreuses filles sont devenues amies entre elles(voir plus pour 2 qui sont en couple maintenant) et me demandent quand je le recommence je vous dirais dès que possible car chez moi tout est open et rien n'est obligé sauf le respect des autres...