logo

Qui est déja allée Salon de l'Erotisme à Arras

Bonjour Qui est déja allée au Salon de l'Erotisme à Arras. Peut on y aller en fille ? Merci pour vos infos Bisous à toutes

Dernière réponse le 11 octobre 2022
3 17

Photo de Caro59LIL
177 km • Travesti
a publié ce sujet
sophiekm1
76 •
Je ne connais pas le salon a Arras mais suis allée à celui de Mulhouse il y a quelques années pas de souci de plus sympa car on peut y aller en tenue sexy decente et donc s y ballader en public c est excitant
Caro59LIL
57 •
Merci pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'a choisir ma tenue et j'irais faire un petit tour à ce salon.
Nellysex
38 •
Bonjour Moi j'ai été à celui de Marseille de salon de l'erotisme et j'étais habillé en femme et sa ses très bien passé après j'avais pas mit une tenu provocante J'étais habillé comme ceci ce jour là
40 •
Joli nelly
55 •
J'adore ta tenue qu'elle classe ??
51 •
Pas provoquant... certains jugeront que si ! même si personnellement j'adore, bises
Caro59LIL
57 •
Merci. Je vais m'inspirer de ta tenue.
Joomla69
62 •
C'est un sujet très intéressant moi qui a fréquentée énormément de salon dans le passé j'ai toujours eux une envie d'y aller en fille et me faire mater mmmmm !
Nellysex
38 •
Par contre prévoit dès chaussure en plus des talons car moi j'ai eu mal au pieds à un moment donné
KarineMtl
50 •
Tu peux aller en fille partout, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes
50 •
Sois pas fâchée. Je le redis, tu peux aller partout où tu veux. C'est toi qui te met des barrières. Je me suis jamais empêchée d'aller nulle part sauf chez mes parents! Mais ça viendra ?
50 •
Et bien voilà Je vais n'importe où parce que ce n'est pas une déviance. Et n'est pas un manque de respect à personne quand je présente avec ma belle robe. Il y a des marginaux partout! Nous sommes en 2022. Vivre et laissez vivre bordel! Un mec avec une robe, ça dérange plus personne autour de moi.
50 •
Mal perçus??? Je vis à Montréal et les travesti sont bien perçus. C'est grâce à des trav comme moi justement que les mentalités changent. Dommage que tu milite même pas pour ta propre cause, tu fais exactement l'inverse. Tu fais du tors a notre communauté.
50 •
Si toi tu est mal perçus et moi bien perçu, alors c'est ton problème et pas le miens. Je vais continuer à sortir ou je veux et toi continue à vivre reclus. Ton choix. Je voulais aider Pauline, c'est tout. Bonne chance
50 •
Désolée de la tournure. Je ne voulais qu'à t'encourager à sortir. De plus tu est très jolie. Bises aussi xx
ambigue
57 •
Je suis deja allee a celui de Bruxelles en fille, tenue "correcte" pour y aller, et tenue d' avantage "sexy" une fois à l' interieur... c' etait genial !