Qui je suis
Bonjour bon je sais cela va sûrement faire jaser et poser débat mais tampis Depuis plusieurs semaine j'évolue et avance de plus en plus je n'ai plus peur de dire qui je suis. Par exemple à la vendeuse kiko j'ai été cache ainsi que dans boutique de fringue. Mais tout ça grâce à ma femme qui est à mes cotés Mais je me pose la question qui je suis travesti cross genre transgenre ou autre..... Car que sa soit ma femme, les vendeurs ou vendeuses que j'ai croiser et qui l'on accepté et même conseiller m'ont un peux tous poser la même question. Vous vous sentez plus travesti ou autre. Moi personnellement je sais pas trop avant j aurais dit travesti mais plus aujourd'hui Et vous comment vous sentez vous et pkoi Merci
Dernière réponse le 17 novembre 2021
7
|
22
43 •
Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet