logo

Qui vit sa vie de femme en couple avec une femme ?

Est-ce de la chance ou tout simplement une grande complicité qui s'est créée au rythme de madame en lui expliquant mes besoins féminin tout comme mes envies fétichistes que j'ai largement partagées et madame est devenue une adepte du cuir et tenues similaires. Nous avions rencontré trois couples similaires avant que nous fassions une longue pause et depuis que nous nous sommes retrouvées, nous reconstruisons notre relation et continuons de partager notre vie féminine. Souvent, je suis surprise de voir le nombre de copines qui vivent leur féminité en cachette du couple. Nous nous demandons si nous sommes un couple d'exception ou si il y a d'autres couples qui vivent ce genre de relation et si c'est la cas, nous sommes ouvertes à nous découvrir Belle journée à vous toutes ! Saphir & Galliane

Dernière réponse le 26 septembre 2022
7 21

Photo de Galliane
352 km • Travesti
a publié ce sujet
Melissa35310
37 •
Nous en couple et très complices
61 •
Félicitations !
Travisa
61 •
Nous et c'est une réelle chance d'épanouissement mutuel !
Claudietrav
56 •
Moi également, je vis cela de façon complètement transparente. Ma garde-robe et mes accessoires sont à la vue de ma compagne et mes rdv sont tous validés avec son accord. Quelques fois, elle participe.
61 •
Superbe, tu as de la chance, c'est génial
angeetdemon66
37 •
Nous sommes en couple avec Mme et si clara existe et est aussi épanouie c est grâce à elle ??
photo 1
37 •
Ah non il n y a que moi qui est de la lingerie Mme m achète de la lingerie comme elle le souhaite en fonction de ses envies de jeu/scénario ? je suis sa poupée comme elle dit
JeanneTV24
85 •
Bonjour, je suis mariée, ma femme me connait fille depuis très longtemps, je vis en fille à la maison, elle connait même mon amant. Bises à vous deux
61 •
Belle ouverte d'esprit, bravo à madame !
85 •
Voici une photo avec ma femme. Bisesssss
photo 1
photo 2
Vero44
46 •
Pour moi, ma femme sait et grâce à elle, je suis plus épanouie. Le chemin est encore long pour qu'elle participe à ma vie féminine mais en regardant le chemin déjà parcouru, rien ne semble impossible... Pour les copines qui entament ce chemin, courage.
CLAUDIA_30
64 •
Je suis marié depuis 35 ans. Je me travestie depuis 8 mois. Je l'ai fait en cachette pendant plusieurs mois. Et un jour je lui en ai parler et montrer mes tenues, perruques, chaussures. Elle a été étonnée et surprise. Un jour elle m'a demandé quand est-ce qu'elle verrai mes tenues sur moi !!! Mais j'osais pas. Et un soir je me suis maquillée, perruque, et mis une tenue assez sexy avec des bas et une jupe courte, mes faux seins, un chemisier dentelle décolleté. Elle n'en revenait pas ! Depuis je ne suis plus obligée de cacher mes tenues. J'ai un endroit à moi pour Claudia. Merci à ma chérie pour son ouverture d'esprit
61 •
Oh c'est superbe comme récit, belle ouverture d'esprit et la vie de couple va être pimentée...
64 •
C'est tout nouveau pour elle.!! Elle sait pas encore que j'aimerais faire une premiere rencontre àvec des copines !!
Choupinette45
57 •
J'ai voulu partagé mes envies et besoins avec ma femme qui a essayé pour me faire plaisir, résultat elle n'a pas accepté et notre couple baht un peu de l'aile a cause de ma franchise envers elle. Donc, pas si évident que ça !
61 •
Bon courage et intéresse toi aussi un peu à ses propres besoins en plus des tiens.... Belle vie à vous deux
angeetdemon66
37 •
Apres il faut comprendre les femmes qui apprennent que leurs maris deviens femme en cachette et tous les mensonges que cela implique mais surtout les tromperies et mensonges des rencontres extra conjugale... comment le prendriez vous si vous apprenez que votre femme vous trompe et vous ment depuis longtemps ?
plugfun
33 •
Pas moi, et je adererais