logo

"Films et Docus" sur le transgenrisme, identite et travestissement

Hello, suite a l'excellente idée de la Queen, hier sur ce forum de nous rappeler l'excellent docu passé hier sur France 4. (9 Aout 2022). Disponible sur Mycanal et France 4 en replay. Voici un petit post contributif, qu'il nous reste a remplir, sagement ? et de maniere collective, afin de sourcer quelques bons docus, films, émissions sur toutes ces questions. Voici quelques sources de ma bibliothèque personelle. -"Sexe et identité, au-delà de la binarité". documentaire d'Olaf S. Müller (All., 2020, 52 min.) Disponible à la demande sur Arte.tv jusqu'au 22 juillet. -"Sous la peau (Under the skin)". FR – 2019 – 1h24 – Documentaire De Robin Harsch Aardvark Film 21.04.2021 Streaming net. -"Identités Trans : Au- delà de l'image". Documentaire de Sam Feder · 1 h 48 min · 19 juin 2020 (France) Netflix -"La folle histoire des Travesties". 1h30 De Jérôme Bermyn, Guillaume Auda  2020.France 4 et My Canal. -"Travestis" Documentaire. Réalisé par Laurence Bibot Belgique • 2007 • 53 minutes • DV Cam Streaming net. "Une nouvelle amie". Film de Francois Ozon. 2014. Streaming net "Ces messieurs dames" Documentaire Réalisé par Thierry Demaizière et Alban Teurlai 60mn. On strean internet & Vimeo. ♡☆♡☆♡☆♡ Pas tous vus mais a titre d'infos : DES FILMS AVEC TRANSEXUELLES, TRANSGENRES ET TRAVESTIES. Source cinephagemaniac. -"Boy's Dont't Cry "de Kimberly Pierce - "Transamérica de Duncan" Tucker - "La Mauvaise Education" de Pedro Almodovar - "Torch Song Trilogy" de Paul Bogart - "The Crying Game" de Neil Jordan  - "Tangerine" de Sean Baker - "Hedwig and the Hungry Inch" de James Cameron Mitchell - "Baiser de la Femme Araignée" de Hector Babenco   - "I Am Divine" de Jeffrey Schwartz - "Tout sur ma Mère" de Pedro Almodovar - "Wild Side" de Sébastien Lifschitz - "Adieu ma Concubine" de Chen Kaige - "Mourir comme un Homme" de Joan Pedro Rodriguez - "Lawrence Anyways" de Xavier Dolan - "Dallas Buyers Club" de Jean Marc Vallée - "Bambi "de Sébastien Lifschitz - "Personne n'est Parfait" de Joel Schumacher - "Mauvais Genres" de Francis Girod - "XXY "de Lucia Penzo - "Breakfast on Pluto" de Neil Jordan -  "Priscilla Folle du Désert" de Stephen Elliot  - "The Danish Girl "de Tom Hooper - "Louis end Louise" de Ed Wood      Ed Wood de Tim Burton ☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡ Je mettrais, d autres liens au fur et a mesure, grace aux contributrices du fil, grand merci a elles ? kiss Ella

Dernière réponse le 18 août 2022
24 14

Photo de Miss-Ella
558 km • Travesti
a publié ce sujet
Miss-Ella
51 •
-"Sexe et identité, au-delà de la binarité". documentaire d'Olaf S. Müller (All., 2020, 52 min.) Disponible à la demande sur Arte.tv jusqu'au 22 juillet.
56 •
Super je vais avoir de quoi combler certaine soirée solitaire ou pas avec une amie ^^ bisous
Jeen
39 •
Merci beaucoup pour le partage
sexysally
46 •
Ce n'est pas un documentaire mais "Une Nouvelle Amie" de François Ozon, avec Romain Duris est un film que j'ai regardé sur les conseils d'une amie et que j'ai plutôt apprécié. Le lien vers la bande annonce pour celles que ça intéresse https://youtu.be/lxNUmOe-dhY
51 •
Mais merci a toi de la participation ?je viens de l'ajouter a la biblio du post ! Bisous
Brigittetv29
70 •
Merci
Julya35
46 •
Un grand merci ma belle ?
51 •
Hey, kiss copine ? bisous ma belle.
Cleopoutre
39 •
Merci pour ta sollicitude
Miss-Ella
51 •
Voici les Covers, pour celles que cela interesse. Elles sont toutes trouvables en Stream etc...sur le net. Kiss.
photo 1
photo 2
photo 3
51 •
Covers (suite)
photo 1
photo 2
photo 3
Linda-75019
55 •
Bonsoir merci pour tous ces documentaires et films. J'ai vu l'année dernière un docu sur le travestissement qui datait de 2010 très bien fait encore trouvable sur la plateforme viméo : ‘Ces messieurs dames' c'est un 52'
51 •
Merci ma puce, j ai retrouvé le lien et l ai rajouté au fil, merci de ta contribution
55 •
C'est intéréssant d'échanger des infos ?