logo

" T'est bonne "

Mon 1er " T, est bonne " Petite précision, je suis nouvelle travesti, et après un long cheminement, j'ai franchie le cap l'été dernier.; 1er perruque, 1er maquillage, 1er escarpins, 1er robe, etc. La lingerie, j'en portais déjà à l occasion. Depuis j'ai reçue chez moi mes 1er mâles, pas beaucoup, peut-être 5 ou 6 pas plus. Mais je commence avec un handicap, l, 'âge : 50 ans, quelques kg en trop et quelques tatouages de ma vie passé. Du coup je suis consciente de ne pas être super féminine mais je fait tout pour : Epilée, maquillée, vernis, lingerie sexy, etc J'ai toujours du mal à regarder ces messieurs dans les yeux, peur de leur jugement, de moqueries, rien de tout çà de leur part, tout simplement peur de ne pas être à la hauteur !!! ET PUIS, c'est enfin arrivé dans la semaine pendant qu'il me baisée, il m, as dit : " TU EST BONNE " ça m'as tellement fait plaisir, une sorte de reconnaissance. Je sais bien que cette phrase est plus dût à ma chatte qu'il a aimé penetrer qu'à mon physique mais ca ma tellement fait plaisir et aussi apporté de l, assurance. Cela me motive dans mon envie de me féminiser encore plus et de rencontrer davantage de mâles. Et surtout d'enlever les parenthèses de Alex(ia) Voilà c'est tout, juste l'envie de partager cette joie quand il m'as dit " T' EST BONNE "

Dernière réponse le 07 février 2025
7 12

Photo de Alexia6996
485 km • Travesti
a publié ce sujet
isabelleetv
56 •
Fait toi plaisir ne pense qu a toi
Lolavanylle
45 •
Cc ne pense qua toi et prend bp de bonheur
Jennye
54 •
Profite ma belle, chacun son style d'être trav, tu trouveras toujours des hommes, mais surtout dans le respect, c'est important, des bisous
Ptitepeste69
56 •
Ne soit pas trop dure avec toi tu as l air mimie :) mais je te rejoins les compliments cela fait toujours plaisir :p kiss kiss profite
photo 1
Pussy38
70 •
On est toutes a l'agite du 1 et t'es bonne Ce peut être bonne dans le genre t'as un cul d'enfer( ça c'est le graal) ou bien ; tu te débrouilles bien et tu vas me faire jouir! C'est, franchement, ce qu'on attends de cette relation ! Le mâle qui aime les Traves, c'est un mec qui ne veut pas se prendre la tête avec une femme qui, après de nombreuses années passées ensemble et d'enfants à éduquer, ont fait éclater leur libido! Donc, ces messieurs qui veulent se vider les couilles préfèrent les tracs auxquelles, pas toutes, tous leurs fantasmes impossible à demander à madame! C'est pourquoi nous existons! Exciter le mâle en rût et assouvir ses moindres désirs, nous sommes au top! Bien moins cher qu'une prostituèe, plus dispo ! Quoi de mieux! Moi, je ne me pose pas de questions existentielles ! J'ai une chatte et faut que je m'en serve! Itinéraire histoire est touchante et profite de tous les coups que tu aura dans cette vie si différente ! Non vent ma belle
50 •
Ta réponse me convient formidablement, que des vérités ! !!
Pussy38
70 •
Désolée pour les fautes c'est cette écriture automatique qui fait des siennes!!
58 •
Il faut juste relire avant de poster, mais des fois on y pense trop tard😁
Lylou81
44 •
Hello, Je reçois régulièrement des messages du type "Tu es très sexy", "Tu es très jolie", etc., et j'avoue que j'adore ces compliments ! 😊 Cependant, je ne peux pas envisager une transition tant que mes enfants, dont j'ai la garde exclusive, ne seront pas assez grands (ils ont actuellement 10 et 13 ans). J'avais commencé les démarches il y a sept ans, mais la mère de mes enfants m'a traînée au tribunal. Celui-ci a ordonné une expertise psychiatrique, et je me suis retrouvée humiliée devant la cour par l'avocate de mon ex. J'ai tenu bon, mais cette épreuve m'a profondément détruite, au point d'avoir des pensées suicidaires. Aujourd'hui, recevoir ces messages me fait énormément de bien et me redonne un peu de joie.
photo 1
60 •
Tu es superbe, bon courage
Stefie69003
57 •
Merci pour ce témoignage. Débutante également, j'ai eu quelques rares aventures et je rêve de ces mots.
Maryze
64 •
Ma première reconnaissance c'est une vendeuse en chaussures qui m'a dit bonjour madame et au revoir madame. On se sent bien avec des mots qui vous font oublier ce corps de garçon. Bonne continuation. Bisous