Reconnaissance
Coucou les filles la reconnaissance pour nous c'est pas pour demain même si les mentalités évoluent un petit peu certaines d'entre vous connaissent peut-être les Berdaches c'était des amérindiens quand elles avaient le bonheur de faire partie du troisième sexe était très respecté chez les Nord amérindiens, qui ne se considère pas comme un être masculin ou féminin, mais appartenant à un troisième sexe. Exemple : Un indien berdache est très respecté dans sa tribu, contrairement à ce qu'on pourrait penser. A la différence de nos sociétés occidentales où ces hommes sont gratifiés du qualificatif de folles ou de travelos, les Indiens respectent le plus souvent les berdaches dont la particularité est appréhendée comme un don des dieux. On honore ces êtres, en leur confiant des fonctions sacramentelles comme celles de guérisseur, de prophète ou de sorcier.Alors les filles il ne faut surtout pas psychoter ce n'est pas une tare c'est un dont qu'on possède. Pour finir mon petit conseil beauté je sais que le masque ne fais pas partie des choses hyper sexy mais malgré tout si vous acheter des masques papier autant en acheter des roses je vous mets la photo ils sont quand même beaucoup plus joli et féminin et moi je les trouve sympa bises à toutes les filles.